Salut depuis quelques temps je m'amuse à monter un deck pour contrer les joueurs pénibles (pour ne pas dire autre chose) qui joue
Je propose de rassembler ici les decks/ cartes efficaces pour le battre
Deck corruption :
x2
x3
x3
x1
super pour aller chercher un portail
Pour virer une carte gênante souvent couronne
x2
a placer uniquement dans certains decks
Pour contrer et survivre
pour survivre
Je n'ai pas posté volontairement de LU. A composer en fonction de ce que vous avez . Perso je joue avec Edrianne, Masque de fer et Carfax
N'hésitez pas à poster vos cartes pour améliorer ce deck ou vos decks spécial contre Xeneelk
Deck anti Xeneelk
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Deck anti Xeneelk
Je verrai bien et pour compléter le deck.
Il me semble qu'un deck corruption "traditionnel" ou un corbeau lui font les pattes arrières.
Il me semble qu'un deck corruption "traditionnel" ou un corbeau lui font les pattes arrières.
Last edited by Tpêche on 29 July 2014, 19:59, edited 1 time in total.
Pourquoi chercher des decks complets pour battre kleenex alors qu'une seule petite carte suffit ? 
Vous voulez son nom ?
En général ça leave assez rapidement ^^ (et oui parce que ces personnes jouent kleenex et de surcroît leave cela montre à quel point ces personnes sont courageuses)
Vous voulez son nom ?
En général ça leave assez rapidement ^^ (et oui parce que ces personnes jouent kleenex et de surcroît leave cela montre à quel point ces personnes sont courageuses)
Koto-Addict !!!
Adepte des decks fun en tout genre
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
Adepte des decks fun en tout genre
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
En ce moment en salle je joue souvent des Decks pas compétitifs du tout (meute bidule/hardiesse par exemple). Quand avec je tombe sur kleenex je ne cherche pas je leave.
Quand je joue des decks plus adaptés contre lui (genre Zil DD ou Zil tentacules) l'adversaire leave presque toujours avant la fin du match.
Flemme de faire un deck juste pour lui faire les fesses sachant que bien souvent il va fuir.
Quand je joue des decks plus adaptés contre lui (genre Zil DD ou Zil tentacules) l'adversaire leave presque toujours avant la fin du match.
Flemme de faire un deck juste pour lui faire les fesses sachant que bien souvent il va fuir.