Deck basic, standard, global

Vous cherchez une information sur les règles ou tout simplement à propos du jeu, c'est ici.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
Selrak
RANK_NEOPHYTE

Deck basic, standard, global

Post by Selrak »

Bonjour,

En fait je voudrais faire le tournoi de lucyan (pour faire la quète et pour tomber sur des joueurs de mon niveau) sauf que j'ai mis des cartes dans mon deck qui fait qu'il est noté en "global".

Comment je peux savoir quels sont les cartes que je dois enlever pour que mon deck soit basic?

J'ai tenté le tournoi d'amnezy mais je suis tombé que sur des joueurs beaucoup plus fort que moi (je suis niveau 10).

Merci d'avance de vos réponses.

Selrak
John8co
RANK_GUEMELITE

Re: Deck basic, standard, global

Post by John8co »

Selrak wrote:Bonjour,

En fait je voudrais faire le tournoi de lucyan (pour faire la quète et pour tomber sur des joueurs de mon niveau) sauf que j'ai mis des cartes dans mon deck qui fait qu'il est noté en "global".

Comment je peux savoir quels sont les cartes que je dois enlever pour que mon deck soit basic?

J'ai tenté le tournoi d'amnezy mais je suis tombé que sur des joueurs beaucoup plus fort que moi (je suis niveau 10).

Merci d'avance de vos réponses.

Selrak
quand tu fais ton deck sélectionne le filtre "basic"

Image
Selrak
RANK_NEOPHYTE

Post by Selrak »

Ah oui j'avais pas vu, merci
Felly
RANK_NEOPHYTE

Post by Felly »

J'ai voulu utiliser les filtres mais les filtres standard et global sont en noirs. C'est dût à quoi ?
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Probablement un problème de cache de ton navigateur.
Sélectionne le filtre que tu veux, cela devrait marcher même si l'image ne s'affiche pas bien.
Collectionneur de cartes
Post Reply

Return to “FAQ”