Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 07:01
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 30 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Août 2014, 17:02 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Kotoba. Combattant. Guémélite du Feu, Guémélite de la Guerre. Chasseur de Démons. Esprit 1. Attaque 7/10. Défense 4. Points de vie 14. Gagne Enchainement si joue une Arme ou une Armure. Attaque et Esprit +2 contre les Démons. Tours 2, 4 et 6 : une "Magie Martiale" sera créée et jouée à la suite de vos cartes.

Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau :

. Rare. de la Guerre. Kotoba. Mage. Chasseur de Démons. Si votre adversaire n'est pas Humain il subit X dégâts magiques où X est égal à votre Esprit +4. Si votre adversaire est Humain vous avez Attaque +X où X est égal à l'Esprit adverse +3.

. Peu Commune. Action. Kotoba. Si votre adversaire est Humain, il devient démon à la place. Sinon il devient Humain à la place de ses autres races. Enchainement.

. Commune. Bijou. Kotoba. Vos Kotoba ont Attaque +1, Esprit +1 et Esprit +1 supplémentaire si votre adversaire est Démon. Permanent. Enchainement.

. Commune. de la Guerre. Mage. Attaque +2. Guémélite de la guerre : Attaque +2 supplémentaire.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

De plus, notez qu'une modification du marché a été faite afin de limiter les achats de cartes à des fins spéculatives. Désormais il n'est plus possible d'acheter une carte au marché si vous la possédez en 5 exemplaires, ou un personnage si vous le possédez déjà en 2 exemplaires.

Cela permettra de rendre les cartes accessibles à un plus grand nombre de joueurs en réduisant les possibilités de monopoles.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 17:14 
Guémélite

Message(s) : 206
Merci pour cette sortie qui va permettre de rendre compétitif les DH! Même si je reste fidèle aux LDP et CDS, ça me donne envie d'essayer :D

Je salue la modification des règles du marché qui permettra (peut-être) de faire baisser les prix, parce que là ça devient insupportable ...

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 17:24 
Golem

Message(s) : 878
boadicea a écrit :
un personnage si vous le possédez déjà en 2 exemplaires.

Je suppose que cela signifie 2 exemplaire d'un perso lvl1 et 2 exemplaire du même perso lvl2 non?

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 17:48 
Néophyte

Message(s) : 6
J'aurais préféré un corbeau mais je ne vais pas me plaindre d'avoir un Kotoba.

- Le nouveau personnage est bien équilibré à mon goût. Il est puissant sur le plan physique mais friable sur le plan mental. Il vient renforcer les chasseurs de démons. C'est un guémélite du feu en plus de ça.
- C'est aussi un guémélite de la guerre qui aidera à relancer les vieux traqueurs guerriers avec l'aide de la nouvelle version de la magie martiale.
- Ce sort pourra aussi servir à la légion runique vu qu'il est sans guilde.
- La dent de Karukai est améliorée sans être une carte abusée.
- La carte "Observer l'adversaire" ne servait quasiment plus rien. On sait maintenant à quoi elle sert.
- Il me semble que "Onijutsu" ait été amélioré mais je ne voie pas dans quelle mesure vu que je ne me souvient plus exactement de ce qu'elle faisait auparavant.

En conclusion: je trouve que c'est une très bonne sortie de cartes et je félicite ceux qui ont bossé dessus.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 18:01 
Eminence

Message(s) : 1043
Tartol a écrit :

- Il me semble que "Onijutsu" ait été amélioré mais je ne voie pas dans quelle mesure vu que je ne me souvient plus exactement de ce qu'elle faisait auparavant.

... vous avez Attaque +X où X est égal à l'Esprit adverse +3.

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 18:22 
Duelliste

Message(s) : 24
WOAW je me délecte de cette sortie et je salue le dessinateur

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 19:11 
Guémélite

Message(s) : 256
comme a toute les sortie dh je vai souligné les incohérences.
commençont par le perso le signe des combattant dh était leur enchainement bijou pourquoi changer en épée hors que la seul épée jouable dans leur game play donne déjà enchainement?
tout en upant un bijou qui devra être joué en 2eme slot de carte ...
lors de la sortie des précédent personnage nous avons du se faire au fait de perdre l' enchainement dédié au combattant en se réconfortant du bi-classe qui permettait d'utilisé des sort autre que feu et guerre.
pourquoi nous laissez un seul perso combattant qui augmentera les possibilités de mauvaise main ?
se 3eme perso boucle la série des 3 nouveau perso dh pourquoi n'avons nous pas eu droit a un bi-casté à l'instar de yu-ling ?

magie martial sa rox avec un seul guémélite dans la lu ou 2 mage/combatant pas guémélite juste de quoi encombré le deck un peu plus...
onijutsu ? aller comparé au boost que les tempus on reçut lors de la réédition qu'on rigole un peu...

où-est notre foutu nouveau finisher pour remplacer pluie de feu ou katamaru ( sa fait cmb d'acte qu'on se les paye) ???

observé l'adversaire est la seul bonne nouvelle de la sortie si vous avez compris que l'ancienne version ne servait a rien peut être que vous le comprendrez pour le reste aussi...

Dernière édition par antzkiller le 27 Août 2014, 19:14, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 19:11 
Guémélite

Message(s) : 206
Question sûrement idiote: L'effet de est-il cumulable sur adversaire biracé ?

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 19:13 
Eminence

Message(s) : 1317
Je pense oui.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 19:15 
Duelliste

Message(s) : 24
ouatzefuk a écrit :
Question sûrement idiote: L'effet de est-il cumulable sur adversaire biracé ?

non mais maintenant ce sort est bien même si l'adversaire est humain, cela donne en moyenne un bonus de +4/+5 en atk.

Sinon ce nouveau personnage est bien bourrin et correspond principalement à un gameplay type combattant koto (coucou lame de masamune) mais avec des sorts de guerre en plus pour se booster.
Il ne pourra profiter de sa race guéméfeu uniquement face à un démon (bonus +2espris).
On a donc un bonhomme rajoutant un gameplay accès combattant tout en restant assez polyvalent et tapant dans le physique et le magique (gameplay DH).

Dernière édition par Nabil_Alibou le 27 Août 2014, 19:48, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 30 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant