Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 15 Octobre 2014, 14:48 |
|
Administrateur |
 |
|
Bonjour à tous, Aujourd’hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :  . (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Néhantistes. Mage. Démon. Esprit 3. Attaque 5/7. Défense 2. Points de vie 15. "Abraxal" a Attaque +2, Défense +1 jusqu’à la fin de la partie et gagne 2 points de vie à chaque fois qu’un Larbin démoniaque arrive en jeu. Tour 1, 2 et 3 : Une "Nuée démoniaque" de votre Deck est placée dans votre Main. Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau : . Peu Commune. Dague. Néhantistes. Maraudeur. Combattant. Permanent. Attaque +3/+2. Ambidextrie. Attaque +0/+2 supplémentaire si vous portez un Objet Maudit, sinon vous subissez 3 dégâts directs. Enchainement Objet Maudit. . Commune. de Néhant. Néhantistes. Mage. Vos autres personnages en vie gagnent 4 Points de vie. Votre personnage perd 2 Points de vie. . Commune. Corruption. Néhantistes. Mage. Permanent. S’attache au personnage adverse. Esprit -2. Une "Désolation du coeur" de votre Main est jouée. Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 15 Octobre 2014, 14:57 |
|
|
C'est Aspé qui va être content Bien qu'il porte des il est mage, marau aurait peut être été plus judicieux pour un jeu axé: larbin, corne, rituel obscure ect... J'attends les avis des fidèles du néhant.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
kenpachrisu
|
Publié : 15 Octobre 2014, 15:09 |
|
|
Je devrais joué au loto j'avais parié sur du Néhantiste.
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 15 Octobre 2014, 16:22 |
|
|
a quand un mage nehantiste non mort?
|
|
Haut |
|
 |
Meraxès
|
Publié : 16 Octobre 2014, 19:51 |
|
|
Un mage néhantiste, pourquoi pas... par contre, je ne voies pas bien ou sont les mises à niveau...
Pas de changement pour la dague, ni pour le contrôle mental, c'est pas top... C'est pas les suggestions qui manquaient...
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 16 Octobre 2014, 21:08 |
|
|
Meraxès a écrit : Un mage néhantiste, pourquoi pas... par contre, je ne voies pas bien ou sont les mises à niveau...
Pas de changement pour la dague, ni pour le contrôle mental, c'est pas top... C'est pas les suggestions qui manquaient... Manque de moyens, du moins a ce qu'il parait... pour info certaines cartes réédité ne sont pas séléctionnable pour standard ... mais c'est pas grave on s'en fout, on remet sa a demain et on verra ... quand on aura le temps (traduction= l'envie)
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Aspegic
|
Publié : 16 Octobre 2014, 22:45 |
|
Guémélite |
 |
|
Y'a très bonne sortie, perso superbe. Pour le reste, ben je vois pas trop la différence, même le up de , je saisis pas trop, elle n'était pas utilisée, elle risque de ne toujours pas l'être (vous vous rendez compte que ça signifie: survivre à 3 joueurs jusqu'au tour 3/4, se faire mal et mourir pour redonner un semblant de vie à nos alliés, vous jouez souvent?)....
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 16 Octobre 2014, 22:58 |
|
|
jouer par : sa donne +8 potentiellement. un autre perso sa donne +6 potentiellement. Aux points ce n'est pas négligeable, enfin je pense  .
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 17 Octobre 2014, 09:40 |
|
Eminence |
 |
|
Aspegic a écrit : Y'a très bonne sortie, perso superbe. Oui, le perso est bien mais j'ai beau tester plusieurs moutures j'avoue que j'ai quelques difficultés à trouver celle qui tire le mieux profit d'... Bref, c'est fun mais loin d'être stable et il y a beaucoup de mauvais match-up 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Meraxès
|
Publié : 22 Octobre 2014, 12:44 |
|
|
C'est normal que la dernière sortie n'ait pas été intégrée au format Standard?
|
|
Haut |
|
 |