Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 23:23
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 12 Novembre 2014, 18:26 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd’hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Pirates. Combattant. Humain. Esprit 1. Attaque 7/9. Défense 2. Points de vie 15. Gagne Enchainement si joue une Arme à poudre. Attaque +2 jusqu’à la fin de la partie si joue "BFG 12k". Tour 1, 2 et 4 : Esprit +1, tous les personnages gagnent 2 Marqueurs "poudre".

Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau :

Peu Commune. Action. Pirates. Combattant. Attaque +1 par tranche de 2 Marqueurs "poudre" portés par votre personnage (+5 maximum). Activation : votre personnage gagne 3 Marqueurs "poudre". Permanent.

. Peu Commune. Action. Pirates. Maraudeur. Combattant. Choisissez une Arme à poudre portée par un de vos alliés, celle-ci est détachée puis jouée. Combattant : chaque personnage gagne 2 Marqueurs "Poudre". Enchainement.

. Commune. Vêtement. Pirates. Soin 2 Point de vie. Attaque +1 si votre personnage porte un autre objet au moment où cette carte s’active. Permanent. Humain : Enchainement.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Novembre 2014, 18:46 
Eminence

Message(s) : 1147
sortie pirate correcte. Le personnage n'est pas trop abusé.

trouve enfin une utilité (bien que le max 5 soit un peu faiblar à mon goût, je l'aurai vu à 6...) Un petit enchainement objet ou arme aurait été le bienvenue sur cette carte.

reste identique. Je ne vois pas trop l'utilité de cette carte dans la méta actuelle, vu que des sont nettement plus efficaces. Mais vu que l'on peut enfin jouer une lu combattant marpi (avec 2 bi classé) cette carte sera un peu plus utile.

... il faut bien qu'il y ai toujours une carte totalement inutile dans une sortie... ben c'est celle là!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Novembre 2014, 19:06 
Golem

Message(s) : 878
jouer par ou permet de booster les , a part sa je ne vois pas trop l'intérêt, sinon booster mais les sont surement mieux dans ce cas.
ex: + te donnera 2x8 avc les flingue.

le perso je le trouve faiblard a première vu, 2 de défense bof, passif axé sur pas terrible, qui utilise cette carte?

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Novembre 2014, 20:33 
Golem

Message(s) : 813
Citer :
le perso je le trouve faiblard a première vu, 2 de défense bof, passif axé sur pas terrible, qui utilise cette carte?

viewtopic.php?f=131&t=8775

moi :D
Plus sérieusement même dans ce déçu ci je doute de son efficacité (faut voir la lu quasi parfaite quand même XDs)

Sinon à quand le prochain zilou ? <3

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]