Auteur |
Message |
Fravril
|
Publié : 23 Février 2013, 12:37 |
|
|
Bonjour, je pose un deck Corbeau. Il est assez bon et je pense qu'on peut encore l'améliorer. je l'ai jouer quand salle normale, j'ai environ 70% de victoire.
Ligue Up : //
Objets :
3x , on l'utilise grace à et qui nous booste pas mal l'attaque ce qui permet souvent de tuer l'adversaire du premier coup.
3x , idem qu'avec en plus elle a un débuff sur l'esprit et la défense.
2x , cette carte permet d'enlever les carte adverse. On l'a joue pour enchaîner ou d’être jouer avec si on n'a pas les armes.
1x , superbe carte pour et ses .
Sorts :
3x , peut enchaîner dessus et permet de faire venir les armes de la main mais aussi de se défendre si on n'a pas d'arme à porter de main.
1x , rarement utile mais efficace contre les personnages a gros esprit.
Actions :
2x , essentiel pour l'ordre de , augmente l'attaque, baisse l'esprit et l'attaque.
3x , cette carte permet d'échapper à la mort, super utile pour survivre.
2x , permet d'annuler certaine carte, pour éviter de mourir face au mage ou si l'adversaire joue une grosse action. Elle est aussi super utile si on n'a pas d'objet ou d'arme pour jouer avec et . Elle permet d'avoir une grosse défense si on joue sans objet.
3x , permet d’enchaîner et booste .
2x , Elle permet de se défendre et d'attaquer.
L'idée du deck et simple, jouer avec et pour jouer les armes dans la main. Si vous pouvez m'aider à l'améliorer, n'hésiter pas.
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 23 Février 2013, 13:03 |
|
Golem |
 |
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 23 Février 2013, 15:40 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Mon build actuel: kotori kage - chidori - kuro kage
Objets (6): 3*(ca se passe de commentaire, je pense...) 1*(pas besoin de plus avec les passe droit qui permettent les attaques magiques en contre init, et les coup bas qui remélenge la main sur l'init.) 2* On a pas forcément a choisir si on attaque magique ou si on bloque l'adv ; suffit de la jouer via coup bas en contre init.
Sorts(2): 2*(ca sauve contre les mages...)
Actions(16): 3* (LA carte de la sortie avec okugi, ca fait le café!) 2* 3* 3* 2* 1* (parce que y'a un moment, c'est bien de s'équipper, mais faut tapper.. !) 1* 1*
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
isini
|
Publié : 23 Février 2013, 16:57 |
|
|
Skadoosh, ton deck est très bien. En salle normal surtout. Je joue le même. N'y a t'il pas moyen de le booster pour l'elo ?
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 23 Février 2013, 17:27 |
|
|
Slt tous le monde je oue le meme deck corbeau mais j'y rajoute sur plus en un tour c'est possible surtout si l'adversaire est mage ^^. Je fais toujours un oneshoot quand je joue ces cartes ou et bien aussi
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 23 Février 2013, 17:29 |
|
|
Et pour bien blesser l'esprit de l'adversaire jouer aussi comme sa l'ennemi ne peut ni monter sa defense ni son esprit et sa peut faire mal avec ou
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 23 Février 2013, 17:48 |
|
Eminence |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Slt tous le monde je oue le meme deck corbeau mais j'y rajoute sur plus en un tour c'est possible surtout si l'adversaire est mage ^^. Je fais toujours un oneshoot quand je joue ces cartes ou et bien aussi Sachant que pour bénéficier de l'ordre de kotori, faut le jouer tour 1 (sinon, l'adversaire l'évite trop facilement.). J'ai du mal a voire comment t'arrives a toucher ces deux cartes dans le premier tour a moins de les mettre en 2 exemplaires minimum (auquel cas le deck devient vraiment trop grand...) Sasukkévin a écrit : Et pour bien blesser l'esprit de l'adversaire jouer aussi comme sa l'ennemi ne peut ni monter sa defense ni son esprit et sa peut faire mal avec ou Pour un corbeau, cette carte c'est juste un att+2 enchainement...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Riiven
|
Publié : 23 Février 2013, 17:59 |
|
Guémélite |
 |
|
Perso j'aurai bien ajouté un petit porte bonheur / maitres des ombres
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 23 Février 2013, 18:10 |
|
Eminence |
 |
|
Riiven a écrit : Perso j'aurai bien ajouté un petit porte bonheur / maitres des ombres Maitre des ombres, j'y avais pensé.(mais ca reste compliqué a placer...) Et ne serait-ce que pour le kill hors combat; je vais le rajouter. porte bonheur, je suis quand meme moins convaincu. (meme si avec les okugi ; ca peut devenir rentable...)
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 23 Février 2013, 21:42 |
|
|
Kotori est obligé d avoir son bonus d'ordre soit au tour 1 ou 2 .Car si l'ennemi choisi ou au tour 1 ensuite tu peut jouer ou alors tu remplace chidori ou kuro kage par karasu kage
|
|
Haut |
|
 |