Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
XXxiixXX
|
Publié : 27 Septembre 2014, 22:54 |
|
|
Fodes sa crain le dernier event date du 18 Avril, il n'y a plus de trophée hebdo, le jeu manque cruellement de vie.
En gros sortie de carte(s) + ou - mal gérée, promo pour $_$ Je me demande ce que fout le staff ou bien la "gestion" de Feerik [...]
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
ouatzefuk
|
Publié : 28 Septembre 2014, 21:34 |
|
|
Ils sont partis en week end prolongé ... vraiment très prolongé!
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
Haut |
|
 |
Loxius
|
Publié : 17 Décembre 2014, 10:39 |
|
|
dragon kotoba était là a 9h
apparement on peut faire qu'un combat ? j'ai perdu, j'ai modifié un peu mon deck, j'y suis retourné et il n'était plus dispo alors qu'il restait 45min...
le kotoba +6 att si on pose pas d'objet, a la fin du combat il récupère tous nos objets (posés) il joue, entre autre, flammefer (+x att où x le nb d'objet sur lui) a virer très vite ^^
je joue prètresse runique et mes collier marchaient très bien en étant sur lui
je perd de peu avec mon deck "light" (cartes obtenue a la sueur de mon front ^^) erine lania coranthian dogme+forgerune+collier, hésitation fatale (plus qu'utile pour virer les flammefer) attraction malsaine observer le ciel
ça doit pouvoir passer, pas des plus simple mais bon avec 17k en réserve je ferais pas de miracle surtt avec les prix sur le marché XD
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 17 Décembre 2014, 11:46 |
|
Immortel |
 |
|
J'ai fait 3 combats ce matin contre le dragon, donc ce n'est pas limité. Tu es sur de ton horaire ? Pour moi à 9h et quelques il était déjà reparti, il ne restait définitivement pas 45 minutes.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |