Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 18:52
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Janvier 2015, 13:56 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Janvier 2013, 18:52
Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd’hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Cœur de Sève. Mage. Bête, Guémélite de la Nature. Arbre-Monde. Esprit 1. Attaque 6/8. Défense 3. Points de vie 14. En début de partie, vos Bêtes et Hom’chaïs gagnent la race Guémélite de la nature et la caste Arbre-Monde. Esprit +1 jusqu’à la fin de la partie si vous jouez un Sort. Tour 1, 2 & 4 : un Sort Nature de votre deck est placé dans votre main.


Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau :

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Cœur de Sève. Mage. Bête, Guémélite de la Nature. Arbre-Monde. Esprit 2. Attaque 3/6. Défense 3. Points de vie 15. Chaque fois qu’un Sort Nature joué par "Koria" s’active, un de vos Arbre-Monde blessé gagne 1 Point de vie. Tours 1 et 7 : votre adversaire ne peut jouer ni activer aucun Objet.

. Commune. Nature. Unique. Cœur de Sève. Mage. Hom’Chai ou Bête : Attaque +4. Daïs : Inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal à l’Esprit de votre personnage + 2 pour chaque Race différente représentée parmi vos personnages. Guémelite: Défense +X où X est égal à l’Esprit de votre personnage.

. Commune. Bâton. Cœur de Sève. Activation : Tous vos personnages gagnent 1 Point de vie. Vos Arbre-monde gagnent Enchainement lorsqu’ils jouent "Chuchotement". Dais ou Bête : Esprit +1. Enchainement. Permanent.

. Commune. Action. Cœur de Sève. Hom’chaï. Bête. Esprit -3 et Défense -3. Attaque min. +X où X est égal à la différence entre les Points de vie max. et les Points de vie actuels de votre personnage (Attaque +6 maximum).

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Janvier 2015, 14:57 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Bonne Année Tout le monde!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Janvier 2015, 15:21 
Néophyte

Inscription : 28 Décembre 2014, 01:48
Message(s) : 2
En dehors du fait que sa me gave de voir encore du cds, alors que d'autres jeux rament comme pas permit, pourquoi le texte d' diffère entre lvl1 et 3.
Lvl1 gagne 1 d'esprit chaque fois que joue un sort donc potentiellement 2 par combat.
Lvl3 gagne 1 d'esprit si joue un sort donc 1 par combat Oo?

Comment une bête peut-elle être Arbre monde Oo? Ce ne sont pas exclusivement des gros bout de bois normalement?

Je suppose que la caste et la race sont gagnées jusqu'à la fin de la partie ... légendaire a lui un contrecoup ... allez comprendre.

Une fin d'année plus que mitigée, en espérant que ça s'améliore ... bonne année :D.

ps: fait vraiment de la peine face aux derniers mages sortis :(


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Janvier 2015, 15:33 
Néophyte

Inscription : 01 Janvier 2015, 15:30
Message(s) : 5
Espérer une amélioration quand le jeu est en train d'agoniser depuis un moment, il est mignon. Faut arrêter de se leurrer, Thibaud cherche juste à racler les fonds de tiroir avec un service minimum, avant de fermer le jeu.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Janvier 2015, 16:16 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
KarthIsBack a écrit :
Espérer une amélioration quand le jeu est en train d'agoniser depuis un moment, il est mignon. Faut arrêter de se leurrer, Thibaud cherche juste à racler les fonds de tiroir avec un service minimum, avant de fermer le jeu.

Ditto
Cela a été souligné moult fois et ce depuis longtemps.
Il faut se contenter avec ce que l'on a, point final.

Ceci étant bonne année les gens :D

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2015, 14:48 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:18
Message(s) : 376
Joyeuses pâques à toi aussi \o/

KarthIsBack a écrit :
Espérer une amélioration quand le jeu est en train d'agoniser depuis un moment, il est mignon. Faut arrêter de se leurrer, Thibaud cherche juste à racler les fonds de tiroir avec un service minimum, avant de fermer le jeu.
T'en as mis du temps à revenir ! \o/

Mais wé, ça fait un moment qu'on sait qu'il n'y aura plus d'amélioration, juste une détérioration plus ou moins lente en fonction de l'état d'Arena. Il faut se résigner, surtout que les alternatives existent et sont de qualités. Sans parler de Hearthstone, les amateurs de jeux d'affrontement et de farming pourront se tourner vers Summoner's War pour peu qu'ils aient une tablette ou un smartphone récent, et un truc un peu plus consistant et français devrait commencer à faire parler de lui dans les mois qui viennent et ça risque de plaire aux fans de Cacahuètes.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2015, 15:20 
Aventurier

Inscription : 21 Juin 2013, 03:17
Message(s) : 86
En dehors de tout ca. WTF, c'est quoi ce perso???? C'est NAWAK!!!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2015, 13:07 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:09
Message(s) : 130
Le perso mage avec des stats de combattant qui forme un deck multirace à lui tout seul...

_________________
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2015, 14:01 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
XXxiiixXX a écrit :
Comment une bête peut-elle être Arbre monde Oo? Ce ne sont pas exclusivement des gros bout de bois normalement?

Koria a toujours été arbre-monde et est sortie alors que Dimizar était encore là pour gérer le background.

Arbre-monde n'est pas réservé au Daïs, c'est un état d'esprit, une quête spirituelle et un but : Faire revivre l'Arbre-Monde.
Tous les Daïs ne le sont pas ( par exemple) et d'autres races que les Daïs peuvent l'être.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2015, 18:19 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Autant pour moi, par contre je parlais d' et non pas de :D.
Merci pour l'info tout de même.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB