Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 20:33
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Janvier 2015, 18:41 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Kotoba. Combattant. Humain. Esprit 1. Attaque 5/8. Défense 4. Points de vie 14. Gagne Enchainement si joue une Armure. En début de combat, Attaque +X jusqu'à la fin du tour, ou X est égal au nombre d'objets que vous portez (maximum +6). Tours 1 et 3 : Attaque +1 et Défense +2.

Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau :

. Rare. Action. Kotoba. Combattant. Si une Arme ou une Armure Kotoba est active, -4 aux dégâts physiques et magiques subis, sinon Défense +2. Tours 1, 2 et 3 : -8 au lieu de -4. Enchainement.

. Peu Commune. Action. Kotoba. Combattant. Permanent. Les Armures et Armes à une main Kotoba ou Combattant jouées par vos alliés et vous s’activeront immédiatement. Enchainement.

. Commune. Action. Kotoba. Combattant. Une Epée à une main Kotoba dans votre Main est attachée à un de vos alliés. Attaque +1 par Epée à une main en jeu. Enchainement.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Janvier 2015, 19:07 
Marchand

Message(s) : 468
J'suis pas un fan des Kotobas habituellement, mais là Maw à géré ! Une grosse préférence au niveau 2 par rapport au 3, mais il a grave la classe ! :)

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Janvier 2015, 19:25 
Golem

Message(s) : 878
Pareil, une préférence pour les sous-évolutions.

Ordre t1, t3 et ..? quoi rien !!
Compensé par un passif et stats brut peut-être?
Bé non, alors pourquoi un passif aussi élevé pour des stats si basses :? un max +4/+5 en lui attribuant attk +2/+1 de base aurait été préférable. Sinon que lui soit attaché un début de partie mais là ... pas convaincu.
Obtenir attaque +6 sera quasi impossible, +5 très compliqué ...

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Janvier 2015, 19:43 
Marchand

Message(s) : 301
L'illustration claque, et je rejoins les précédents intervenants sur une préférence pour les niveau 1 et 2 ( le 3 rappelle trop selon moi.

Pour ce qui est de ses stats et bonus d'ordre et sa capacité de début de combat : je suis pas convaincu.
Sur un malentendu il peut être bien équipé au début de son second combat mais il commence complètement à poil et ce constat laisse dubitatif ( est trop aléatoire pour compter dessus ).

Cependant ça fait plaisir de voir une sortie Kotoba.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Janvier 2015, 20:09 
Néophyte

Message(s) : 7
Perso avec des illustrations sympa aux niveaux 2 et 3 .

Sinon des stats brutes qui sont ce qu'elle sont: 1 d'esprit c'est moyen même pour un koto, 5/8 d'attaque pas fou non plus, 4 de def plus que bien, mais pas ce qu'il y a de plus important vu le nombre de cartes qui réduisent à 0 et les dégâts directs, et enfin 14 pv pas mal mais vu le reste c'est pas ce qui sauvera le perso.

Sa capacité non plus vu qu'elle sera jamais exploitée à fond, surtout avec son enchaînement armure qui est un enchaînement unique. Même en espérant que la capacité d'asajiro lui place une arme en forçant la défausse, et avec une lame de masamune il lui faudrait surement 3 entrées en jeu pour pour avoir le fameux +6 sur un perso qui tape pas fort et avec bien des des faiblesses.
En gros il me rappelle un remanié.

Mais bon il symbolise bien la kotoba à peine sorti et déjà quasi injouable on peut pas lui retirer ça mais c'est sympa de voir qu'il y a encore des cartes koto qui sortent.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Janvier 2015, 23:36 
Aventurier

Message(s) : 76
Maintenant c'est à la mode de sortir des Mages avec 6/9 d'attaque mais des combattant avec 5/8 ...
On voit bien qu'on essaye de faire des personnages pas trop abusé en stat mais faut rester cohérant . a un passif beaucoup trop dur à pleinement exploité , il aurait au moins fallut qu'il commence avec un objet , ou qu'il est des stats d'attaque dignent d'un combattant Kotoba , là il fait jeu égal avec et que dire d'Ashuu'lu qui a 7/10 d'attaque .

On est en pente descendante au niveau de la crédibilité des perso .
c'est en beauuuuuucoup moins méchant par exemple .C'est limite à se demander si il peut pas aller en basic . Je comprend bien, encore une fois , qu'on essaye de faire des personnages pas trop "op" mais il faudrait vraiment doser ça un peu mieux .
Sinon rééditions plaisantes mais les changement ou remises à niveaux ne sont plus apparentes depuis un moment .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Janvier 2015, 11:10 
Marchand

Message(s) : 504
Perso en mousse avec enchainement et passif quasi inexploitable :)

Pour une fois je suis beaucoup plus content des rééditions qui trouveront une bonne place dans le standard bien que j'attends toujours la réédition de pour compléter l'utilisation des .

Sinon ça me va, sortie plutôt cohérente, qui poussera les combattants koto un peu hors de leur trou.

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Janvier 2015, 20:17 
Guémélite

Message(s) : 100
un nouveau perso pour mon deck full défense ^^, à voir si vous n'avez pas encore regardé :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Janvier 2015, 00:15 
Eminence

Message(s) : 1655
Perso, j'ai envie de dire:

Même si tu n'arrives pas à le jouer, malgré plusieurs tentatives, Tessaï de faire quelque chose.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Janvier 2015, 09:21 
Golem

Message(s) : 878
A 08h19 un peu pété je dit : lol

sinon l'arme lvl2 me fait pensé au film

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant