kazorka a écrit :
oui mais cela reste problématique car:
- comme tu le dis c'est aléatoire
- pour en acheter il faut beaucoup de médaillons et pour avoir ces médaillons il faut (en partie) gagné des tournois, comment les gagner quand les adversaires ont l'avantage d'avoir déjà ces cartes...
L'inscription et les médaillons gagnés pour avoir jouer 10 parties ne suffisent pas vraiment...
Excuse moi mais ces remarque sont un poil exagéré, déjà mieux vaut de l'aléatoire qu'un contenu obligatoirement payant comme beaucoup d'event dans le passé.
Les médaillons avec un peu de persévérance et de patience se gagnent relativement bien, je t'accorde que les 10 parties sont un peu une perte de temps mais rien que les inscription au 3 tournois te rapporte environ 27 médaillons semaines (1X7, 5X3, 1X5), le 1er tier en amnesy est très simple a réaliser pour peux qu'on se retrouve un poil au dessus de 1500 en ayant joué 5 parties minimum. Quand au plus rentable, le standard, les carte collector et compagnie y sont d'office bannis.
Moi personnellement j'en suis a 4 légendaire gagné comme ça (+8000 médaillons) et j'en connais qui en ont gagné une bonne dizaine déjà depuis.
Fin bref pour en revenir au sujet initial, il n'est pas a désespérer de revoir, peut être, dans un avenir incertain, certain event ressurgir mais pour ça il faudrait d abord un regain d'activité de la part de féérik, ce qui à l'heure actuelle parait assez compromis.