Auteur |
Message |
cisto
|
Publié : 05 Mars 2015, 16:13 |
|
|
des propositions de changement (excuse mais je ai utilisé Google pour traduire)
1- une nouvelle mise en page pour le jeu
2- mise à jour des tournois systèmes
3- marché de mise à niveau (peut-être de libérer tout le monde peut vendre des cartes avec une limite hebdomadaire au moins)
4- si possible essayer de revenir avec des histoires de fond (parce que ce était toujours légale)
5- faire une importante mise à jour et une longue période de temps pour toutes les guildes et dans la gamme d'une mise à jour
pour appliquer les modifications d'autres corrections de bugs et équilibre dans les lettres qui apparaissent au fil du temps!
6- enfin obtenir la version bêta dans le système de guilde
7- reformuler un peu de mode aventure sur leurs prix et d'aventures
8- Feez! donner une bonne raison d'acheter et de les passer avec rappel et d'autres choses! (avec une mise à jour majeure est une
bonne raison d'acheter l'amplificateur de lancement depuis longtemps ^ __ ^)
9- événements à nouveau
10- rafraîchir l'utilisation des médaillons
11- continuer à remodeler les vieilles lettres!
--------------------------------------------------------
some change proposals (excuse but I used google to translate)
1- a new layout for the game
2- update tournaments systems
3- upgrade market (perhaps to release all can sell cards with a weekly limit at least)
4- if possible try to get back with background stories (because it was always legal)
5- make major update and a long period of time for all the guilds and in the range of an update to apply the changes other bug
fixes and balance in the letters that appear over time!
6- finally get the beta in the guild system
7- reformulate a little adventure mode on their awards and adventures
8- Feez! give a good reason to buy and spend them with booster and stuff! (with a major upgrade is a good reason to buy the
launch booster for a long time ^ __ ^)
9- events again
10- refresh the use of medallions
11- continue to reshape the old letters!
------------------------------------
algumas propostas de mudanças(desculpa qualquer mas usei o google pra traduzir)
1- um novo layout para o jogo
2- atualizar sistemas dos torneios
3- atualizar mercado(talvez liberar pra todos poderem vender cartas com um limite semanal pelo menos)
4- se possível tentar voltar com as historias de plano de fundo(porque sempre era legal)
5- fazer grandes atualização e num período longo de tempo para todas as guildas e no intervalo de uma atualização pra outra
aplicar as mudanças correções de bug e equilíbrio nas cartas que aparecerem no decorrer do tempo!
6- finalmente tirar o beta no sistema de guilda
7- reformular um pouco o modo aventura em suas premiações e aventuras
8- feez! dar um bom motivo pra comprar e gastar eles com booster e outras coisas!(com uma atualização grande é um bom motivo para
comprar o booster de lançamento por muito tempo ^__^)
9- eventos novamente
10- atualizar a utilização dos medalhoes
11- continuar a reformular as cartas antigas!
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 06 Mars 2015, 14:35 |
|
|
J'i encore une proposition qui serait de ré-ajuster soit: - l'exp des trophées ou d'en rajouter quelques uns bien sympas. - l'exp des niveaux , parce-qu’il est extrêmement long de monter de niveau, ( je ne suis que niveau 25 bientôt 26 après de nombreux mois de combat pve et pvp.
|
|
Haut |
|
 |
antzkiller
|
Publié : 06 Mars 2015, 15:04 |
|
|
moue pas convaincu perso je suis bientot lvl 70 je trouve que sa avance pas trop mal. sa se voit que t était pas là avant le 1 er équilibrage de niveau. il te fallait des semaine pour passé du lvl 20 au 21 ... tu voyais même pas ta barre d xp bouger... je trouve que c'est vraiment pas nécessaire . je suis pas contre une augmentation des feez gagner par niveau par contre même pas 1feez par lvl c'est pas top ^^
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 06 Mars 2015, 18:28 |
|
|
antzkiller a écrit : moue pas convaincu perso je suis bientot lvl 70 je trouve que sa avance pas trop mal. sa se voit que t était pas là avant le 1 er équilibrage de niveau. il te fallait des semaine pour passé du lvl 20 au 21 ... tu voyais même pas ta barre d xp bouger... je trouve que c'est vraiment pas nécessaire . je suis pas contre une augmentation des feez gagner par niveau par contre même pas 1feez par lvl c'est pas top ^^ Si si j'étais la je m'en souviens c'est grâce a cela que je suis arrivé au level 22 si je me souvient bien.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 06 Mars 2015, 18:44 |
|
Immortel |
 |
|
Personnellement, je suis passé du niveau 22 au niveau 43 le jour du changement (18/02/2013) et maintenant, j'en suis au niveau 73. Alors, à la place de râler, y a juste à jouer un peu plus que 2 parties par jour 
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 06 Mars 2015, 18:52 |
|
|
Zurga a écrit : Personnellement, je suis passé du niveau 22 au niveau 43 le jour du changement (18/02/2013) et maintenant, j'en suis au niveau 73. Alors, à la place de râler, y a juste à jouer un peu plus que 2 parties par jour  Ouai je sais c'est juste que j'ai arrête de jouer un moment parce que je voyais tous le temps les mêmes decks dans la salle mais la sa va , je suis reparti  .
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 07 Mars 2015, 10:27 |
|
Eminence |
 |
|
Ca me fait de la peine de voir les joueurs lvl 8-15 se casser les dents en tournois.
Vous devriez proposer un tournois où chacun ne pourrait jouer que les decks de base sans pouvoir les modifier (avec les persos lvl max bien entendu).
Ce serait certes vite lassant, néanmoins les nouveaux pourraient avoir quelque chose de plus intéressant pour commencer.
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 08 Mars 2015, 22:21 |
|
|
De vieilles suggestions pour de nouveaux horizons: -un système de vote ban en Amnezie -revoir le Lucyan afin qu'il soit plus équilibré -ouvrir une nouvelle salle avec bon nombre de restriction (contre, perso unique, carte event, Ld) pour des jeux plus "fun" -revoir le fonctionnement du hall des champions -revoir les pack vétérant
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 14 Mars 2015, 18:24 |
|
|
Un autre point qui me semble important pour le coté ludique du jeu : Accélérer les parties ! Je ne parle pas là de réduire les temps de réflexion (quoique), mais réduire notablement les durées des animations (sorts, soins, mouvements de carte...). C'est une suggestion qui a été déjà faite, mais vu qu'on semble vouloir tout remettre à plat ici, j'en profite  Encore un aspect du jeu qui pourrait être pas mal à partir d'un certain niveau (réservé aux joueurs qui connaissent bien leurs cartes pour limiter les risque de timout) : permettre de rejoindre plusieurs parties en simultané. Ca accélèrerait d'emblée le rythme du jeu que je trouve vraiment trop lent tout en permettant aux salons de ne pas se vider trop vite (puisqu'un joueur présent peut être dispo pour plusieurs combats).
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 15 Mars 2015, 01:50 |
|
|
Serraf a écrit : Un autre point qui me semble important pour le coté ludique du jeu : Accélérer les parties ! Je ne parle pas là de réduire les temps de réflexion (quoique), mais réduire notablement les durées des animations (sorts, soins, mouvements de carte...). C'est une suggestion qui a été déjà faite, mais vu qu'on semble vouloir tout remettre à plat ici, j'en profite  Encore un aspect du jeu qui pourrait être pas mal à partir d'un certain niveau (réservé aux joueurs qui connaissent bien leurs cartes pour limiter les risque de timout) : permettre de rejoindre plusieurs parties en simultané. Ca accélèrerait d'emblée le rythme du jeu que je trouve vraiment trop lent tout en permettant aux salons de ne pas se vider trop vite (puisqu'un joueur présent peut être dispo pour plusieurs combats). Je suis assez d'accord pour optimiser la fluidité du jeux, par contre le multi-table ... sans compter la mémoire que ça doit manger donc lag, ce serait une erreur dans le sens ou ça ne serait valable que pour des jeux no-brain, free win, kleenex & co. Après cet avis n'engage que moi 
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |