Reproductibilité :toutjours
[b]Résumé :salut, on m as fait remarqué sur le forum espagnol que la capacité de freiyar s'activait quand il remontait un sort depuis la défausse. pourtant il est bien spécifié quand il joue un sort draconique et pas quand t-il l'active... toute les capa personnage du genre maitre ma , zil ombre vivante, mallascaria et autre ne s'active qu'avec les carte joué depuis la main. il va falloir corrigé l'un ou l'autre...
J'avais jamais fait gaffe, du coup je viens de test avec au nom du dragon et le bouclier, mais il ne se passe rien chez moi, du coup pour moi le comportement est normal.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique
merci pour ta réponse perso je n'ai pas le deck, pas pu vérifié par moi même. serait-il possible d'avoir une autre confirmation? je met le lien de la discutions en espagnol
Leur problème c'est quoi en fait ? J'entrave pas grand chose à l'espagnol ^^ Par contre je crois avoir compris qu'avec marché noir on peux s'équiper de 2 chimère !? Edit : ok j'ai pigé, avec la nouvelle WB se sera possible, comme avec Iro en fait
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique
en gros il y avait un problème de compréhension avec le wording de la nouvelle sorcelame. sa capa créé une épée et la "joue" quand elle "joue" une épée. donc selon le wording pour les espagnol le fait de créé et joué une épée devrait en créé une autre ... et donc j'expliquais que les capacités perso qui s'active lorsqu'il joue des cartes ne prenais en compte que les cartes qui sont joué depuis la main. qlq1 a fait remarqué (a tord?) que la capa de freiyar s'activait avec des sorts remonté depuis la défausse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum