Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 12:17
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 32 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avril 2015, 12:28 
Guémélite

Message(s) : 159
L'action est plutôt cheaté x)

Mais les abaras avaient pas besoin de cette sortie ils sont déjà bien cheaté le nouveau perso apporte rien de nouveau

Moi j'attend VRAIMENT un up elfe de glace ou alors une sortie runique ca fait longtemps je trouve

ET des events même des anciens ce serait pas de refus, :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2015, 20:49 
Marchand

Message(s) : 504
yannsolo2001 a écrit :
Par contre, la Pierre de Cumulus est naze, l'Armure d'Oural est tellement plus polyvalente.

Certes pour l'armure, mais en attendant c'est cumulable avec aussi, ça commence a faire vraiment beaucoup de def tout ça ;)

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2015, 21:20 
Marchand

Message(s) : 433
half life 92 a écrit :
L'action est plutôt cheaté x)

C'est vrai que le esprit = 0 fait très mal aux mages (surtout en attaquant) et l'annulation de la prochaine action est sympa mais il faut être défenseur du coup la première carte joué ne peut pas être contré et la seconde (ou plus avec ou toute autre carte qui permet d'en jouer au moins une autre) n'est contrée "que" si c'est une action.
Donc c'est sur que c'est une très bonne action avec son attaque +2 et l'enchainement mais je ne suis pas sur que l'on puisse dire qu'elle est cheatée (à voir bien sur, elle pourrait être complètement fumée, ça fait longtemps que j'ai pas joué sérieusement donc j'ai peut-être du mal à juger l'impact qu'elle aura mais je pense pas qu'elle changera complètement le méta - à elle seule - comme certaine carte ont pu le faire)

half life 92 a écrit :
Moi j'attend VRAIMENT un up elfe de glace ou alors une sortie runique ca fait longtemps je trouve

ET des events même des anciens ce serait pas de refus, :D

D'autant que si je ne m'abuse, l'elfe de glace qui avait été la carte gagnante du concours de fancards n'est toujours pas sortie (Lady quelque chose il me semble).

Et je suis d'accord avec le fait que les abara n'était pas forcement ceux qui avaient le plus besoin d'un tel up

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Avril 2015, 09:41 
Guémélite

Message(s) : 186
Pck1 a écrit :
yannsolo2001 a écrit :
Par contre, la Pierre de Cumulus est naze, l'Armure d'Oural est tellement plus polyvalente.

Certes pour l'armure, mais en attendant c'est cumulable avec aussi, ça commence a faire vraiment beaucoup de def tout ça ;)

Oui, c'est certain, mais la def n'était pas vraiment leur point faible. Les Abara galèrent plus contre les attaques magiques et les dégâts direct.

Ah et j'oubliais la combo /. Tiens je te met ton esprit à 0, ah et puis au fait, je te met aussi ta défense à 0! (sans parler évidemment de l'attaque que je gagne en plus (+8 au bas mot)).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2015, 12:41 
Eminence

Message(s) : 1004
En fait je me rends compte que le esprit=0 est vraiment indispensable et il devrait y avoir au moins une carte comme sa dans chaque guilde , parce que sans déconner, j'arrive dans un match contre thyonus, ogmor et seigneur dragon alishk , et ...attention qu'est ce qu'on s'amuse a tuer un perso a chaque tour avec des 9 d'esprit ; 9 de défense et qui enchaînent des sur des cristaux orbitaires ( en plus le 1er avait joué ) ou alors ils jouent juste apres --'
Autant mettre directement des cartes :"votre personnage devient invicible car il est cheaté et ses alliés le deviennent aussi, a chaque carte activé par vous ou vos alliées,
votre défense et votre esprit sont augmentés de 10"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2015, 13:34 
Eminence

Message(s) : 1655
Je ne suis pas d'accord. Cette action est une aberration. Une carte qui fou en l'air l'esprit du personnage adverse, qui donne +2 en attaque, qui permet un contre et qui fait enchaînement alors que ce n'est qu'une commune, c'est n'importe quoi.

Ce qu'il faut ce n'est pas ce genre de cartes pour chaque guilde, ce qu'il faut c'est un bon nerf de certaines cartes du noz blast. Autrement on a plus qu'à jeter tous les autres decks mages, avec leurs jeux bien plus lents à mettre en place.

Pitié Feerik, ne nous sort pas des cartes tempus mercredi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2015, 15:16 
Guémélite

Message(s) : 256
je suis tout a fait d'accord avec orshen surtout qu on viens de nerf une rare (mettre le feu au poudre) au point de la rendre inutilisable.
en plus on nous demande de la fermé car c'est pour le bien du jeu et de la communauté pour sortir des commune comme ça juste après ... wtf

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2015, 22:58 
Golem

Message(s) : 878
A ce souvenir flèches empoisonnées, tous le monde a crié au scandale, là c'est la même chose, une commune (ok ça n'a pas forcement de rapport avec la force de la carte) qui effectue potentiellement 4 action dont 3 majeur enchainement, contre et surtout une stat = 0.
Le pire c'est que le deck est surjoué (because casi gratos).
Rare sont les joueurs jouant abara qui possèdent pierre d'oural ou noroc, comme c'etait le cas pour les rares elfines a un moment, c'est pas pour leur servir des communes cafetière sur un plateau.
A côté de ça on nerf mettre le feu au foudre (a coup de massue), je ne comprends pas :?, un manque de com. dans le staff? utilisation de substance prohibé? un certain favoritisme (volontaire?)?
Enfin bref un combo de boulettes.

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2015, 23:12 
Guémélite

Message(s) : 138
Harf... déjà que les abara explosaient quasi tous types de decks en 5 minutes... On est sûr de les retrouver partout...
half life 92 a écrit :
Moi j'attend VRAIMENT un up elfe de glace

C'est vrai que ça leur ferait pas de mal un peu de renouveau a ceux là ^^ ou un petit mage/prêtre Zil ça fait un bail si je ne m'abuses ^^
Enfin je penses qu'ils font avec ce qui est le plus joué (les meutes sont assez appréciés et y a relativement souvent des nouvelles cartes, comme eclipse, abara... ) pour essayer de faire plaisir aux joueurs... (je dis bien essayer après ça marche ça marche pas je préfères pas lancer de débat ^^" )

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2015, 23:18 
Eminence

Message(s) : 1655
Atiana a écrit :
C'est vrai que ça leur ferait pas de mal un peu de renouveau a ceux là ^^ ou un petit mage/prêtre Zil ça fait un bail si je ne m'abuses ^^

Prêtre Zil utile ouais ca fait un bail. On a eu une sortie récemment, qui est tout l'inverse de cette sortie abara: Très chère donc très difficilement accessible, et surtout injouable en compétition.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 32 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant