Je vous poste un petit deck nohand pour le fun enfin le votre car vos adversaire vont bien ragé ^^
vordak-
ombreuse dame du néhant-
le fléau des âmes 3
couper le lien briser la deuxième chaîne1
furie obscure=> enchainement + possible finisher correcte
1
admiration => de préférence pour ombreuse aide a gardé la main adverse vide et boost perma pour les alliés
2
montée de niveau=> enchainement recyclage pour abusé des couper les lien et des peti dej
2
illumination => le deck est volumineux cela permet de faire tourné les couper le lien
2
flasque du capitaine => pour mulé le fléau
2
parfum de pestilence => de préférence pour voldrak (boost son ordre et donne des bonus perma au fléau)
1
rosaire de corruption => pour mulé le fléau
3
petit déjeuner des champions => soin et buf perma
1
messagère => s'attache a voldrak offre un malus sur la lu adverse d'entré de jeu
cambriolage => uniquement pour ombreuse enchainement (permet de joué couper le lien + petit dej)
descendance => carte de boost pour le fléau équipable par ses allié
bataille de l'équinoxe => pour lock un personnage qui aurais réussit a se gonflé
exodus bouclier d'ombre et lumière médaille d'or => boost perma a chaque combat pour mulé fléau
machiavélisme néhant dévore tout un nouveau départ bannière du conseil=> objet pouvant être joué par la capa du fléau qui permet de joué une carte non objet si nécessaire.
bon voilà la bête une fois pris en main il permet contrairement a bcp de deck nohand de gonflé ses stat a en faire pâlir les meilleurs tank.
je metterais qlq screen quand je peux