Orshen a écrit :
Wesh la foule en délire. J'aimerais vous proposer un deck Zil prêtre comme tout le monde aime (ou pas).
Bien que je n'ose pas encore sortir ce deck en tournois, il reste assez fun à jouer en salle :v
x3
x3
x2
x2
x3
x2
et pour bien bloquer l'adversaire, à côté on se la joue défausse. Festivité à avoir impérativement, les 3 bonus d'ordres s’emboîtent très bien :v
Sympa comme tout ça me rend presque nostalgique :3
Je teste le pack depuis quelques temps déja du coup je me permet quelque réflexions.
Tu à testé avec N'taba sur le psy ? Il peut jouer la totalité des cartes du deck et accélére grâve tes sorties avec la draw supplémentaire (En plus il est beaucoup plus tanky!) Au final tu perd juste l'ordre que tu n'activera en géneral qu'une fois par partie (Sauf càs spéciaux) Je bougerais festivité également du coup ^^ (J'aime pas cette carte ^^).
Pickpocket à 3 ça fait beaucoup non ? (Sachant que tu ne la veux génerallement pas en main car trés peu interessante comparé à si jouées sur )
Je ferais -1 pour une petite carte de tool supplémentaire.
Pas de globe de resilience ni d'exodus pour survivre un peu ?
Des idées à premiére vue (Un peu en vrac) :
-Le prestige
-Exodus
-Sable mouvant/mouvement de panique/anathéme
-Globe de résillience
-Clair obscur (Sous réserve elle se fait vielle celle là ^^)
-Embaumement (A voir aussi car l'esprit de tes persos n'up pas beaucoup)
Et la tool habituel Secret du corbeau (Combo avec chantage ^^) Dissidence....
Voltaix pour défendre eventuellement sur l'ordre de mandrak pourrait s'envisager eventuellement (Quoiqu'un poil aléatoire en jouant pickpocket + Voltaix)