Auteur |
Message |
half life 92
|
Publié : 04 Juin 2015, 18:20 |
|
Guémélite |
 |
|
j'aime bien cette sortie Mais c'était l'occasion idéale de up yilith, c'est l'elfe de glace légendaire mais c'est la plus nul dommage dommage 
_________________ Exylème fumer c'est le mal
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 04 Juin 2015, 21:46 |
|
Marchand |
 |
|
Ténébromancien... *Secoue la tête tristement*
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 05 Juin 2015, 09:24 |
|
Marchand |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Ténébromancien... *Secoue la tête tristement* J'ai vu une sortie Elfe de Glace qui est jouable avec les Berserker et qui soit pas un splash zarbi genre Laelyse, alors j'ai pas oser me plaindre. Mais sinon oui, pareil. EDIT : en passant, vu que je vais sur le jeu une fois tout les 29 Février, est ce que Skygatt a accès au skin glace ?
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 05 Juin 2015, 11:51 |
|
|
Plus on avance , plus j'ai l'impression que les perso sortis sont soit très fort , soit aucun intérêt , il n’y pas de juste milieu. Sans parler que certains on a l'impression que le staff a bien fumé avant de les sortir , genre : - le prêtre néhantiste,( aucun intérêt) - la plupart des nouveaux sorts et persos noz , surcheaté) - les abaras ( un gamplay qui sert juste a avoir 20 de déf pour ensuite utilisé des PC de la terre tout en utilisant des actions communes cheatés), -les nouveaux prêtre circus ( aucun intérêt car ce c'est pas le gameplay de base), -la dernière koto qui joue des engelures ( certes c'est grâce a son épée laser et c'est fun , mais bon les traqueurs font déjà assez de dégâts pour ma part). -Et la cette edg guem de l'ombre, bête, berserker , qui va pouvoir jouer la part de l'ombre (déjà cette carte c'est le bordel,...), mais en plus avoir son bonus enragé... Excuser moi mais c'est trop la merde . J'en oublie surement mais le tout est la.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 07 Juin 2015, 18:36 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : EDIT : en passant, vu que je vais sur le jeu une fois tout les 29 Février, est ce que Skygatt a accès au skin glace ? Je réponds à ma question au passage, ayant pu mettre mes mains sur la demoiselle : Elle n'a pas le Skin gelé Du coup, est ce normal ? (pitié, répondez moi que c'est un oubli >_<)
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 07 Juin 2015, 18:45 |
|
Eminence |
 |
|
Sasukkévin a écrit : -les nouveaux prêtre circus ( aucun intérêt car ce c'est pas le gameplay de base), . Non, le problème ce n'est pas qu'on ne retrouve pas le gameplay de base, c'est juste que le jeu sorti est inutilisable tellement il est inutile.
|
|
Haut |
|
 |