Petites questions pour un possible retour.

Espace de discussion et d'échanges autour du jeu.

Moderator: Administrateurs Francais

Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Re: Petites questions pour un possible retour.

Post by Alyz_Lydhell »

Grimmy wrote:Il y a aussi le fait que la communauté est aujourd'hui assez éteinte.
Si les cartes sont plus chères, les joueurs pouvant acheter les cartes de grosses valeurs sont aussi proches du néant.
Les légendaires ne partent quasiment plus, soit car les plus anciens qui ont le courage de rester les ont déjà, soit car les nouveaux n'ont pas les moyens.
Pourtant il est plus facile de feezer gratuitement aujourd'hui qu'il y a encore une année en arrière. Avec les nouveaux feez vidéos mine de rien tu peux t'acheter un booster quasiment tous les trois jours. Ca existait pas avant.

Depuis que je suis revenu il y a quelques semaines je suis surpris par la pauvreté de la communauté. Il n'y a souvent plus grand monde dans le salon niveau, en Amnezy j'attends souvent un petit laps de temps pour lancer une partie. Je crois peux de français, beaucoup de sud-américains...j'ai l'impression que la communauté a totalement mutée.

Les vidéos qu'il faut partager ? Comment tu fais ? Moi j'ai pas l'impression que ça marche...
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
Grimmy
RANK_DUELLISTE

Post by Grimmy »

En fait t'as pas besoin de partager. Juste en les lançant, à la fin tu choppes ton feez.
Et tu peux les lancer bien à la chaîne.
Hier, ma copine s'est faite 100 feez en les enchainant.
Moi j'en ai fait une trentaine un peu plus tôt dans la journée.
Le Pandemonium recrute, venez faire un tour chez nous!http://pandemonium.forum-box.com/
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

Ah oui d'accord, j'avais cliqué sur un autre, j'viens de m'en faire 20, c'est pas dispo tout l'temps, mais en regardant une série ou un truc du genre à côté, c'est vrai que ça va plutôt vite ^^
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
Post Reply

Return to “Discussions autour d'Eredan iTCG”