Auteur |
Message |
Gaishi
|
Publié : 13 Juin 2015, 14:05 |
|
Eminence |
 |
|
On va rester calme, cela n'a d'effet "que" sur les actions, ce n'est pas plus broken que qui copie un sort  50 € pour ça? Non
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 13 Juin 2015, 15:06 |
|
Marchand |
 |
|
Non, c'est même pire: ça joue une action qu'on à en double, pas une copie d'une action ! Du coup, déjà ça copiera aucune carte event, ni unique !
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 13 Juin 2015, 16:32 |
|
Eminence |
 |
|
Ca reste une bonne carte pour genre les courtisans et les homcha. Dommage, on boost encore les plus forts.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 13 Juin 2015, 16:56 |
|
Marchand |
 |
|
Prestige et hop, carte sans intérêt :D
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 15 Juin 2015, 10:50 |
|
|
Alyz_Lydhell a écrit : Atiana a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : Y'a que moi que ça intrigue sinon le texte d'ambiance de la carte et le mystérieux "Cercle du Futur" ? on y a pas que toi... °-°" Je sais pas pourquoi, mais entre ça et le "De nouvelles unions se forment. De celles-ci, jaillissent des discours qui présagent de grands bouleversements !" de l'annonce de l'acte 12, on pourrait entrevoir une nouvelle guilde.. Ou une caste courtisan qui ravirait tellement de gens !  Mdr une nouvelle guilde , ou une nouvelle caste ? Déjà qu'ils arrivent pas a gérer le jeu correctement avec les guildes déjà présentes , la se serait la mort , clairement.
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 15 Juin 2015, 13:32 |
|
|
La classe Barde 
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |