Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:15
Publier une réponse Page 1 sur 8   [ 80 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Juin 2015, 19:01 
Administrateur

Message(s) : 2480
Fête de la Musique 2015

Entendez-vous ces musiques ? Cette année, les artistes sont écléctiques et l’ambiance est éléctrique !

Des musiciens de tous les horizons se sont regroupés à l’orée de la forêt Eltarite ! Les festivaliers sont déjà nombreux à votre arrivée, il est l’heure de s’ambiancer !

Apprendre la musique
Tout est une histoire de sensation...

Vous vous sentez l’âme d’un virtuose ? Vous pensez être le prochain Farookh ? C’est l’occasion pour vous de montrer ce que vous valez !

Image

Récolter des notes

Pendant vos parties joueur contre joueur, des Notes apparaîtront sur votre écran de jeu sous certaines conditions qu’il vous faudra découvrir.
Cliquez vite pour les récolter !

Toutes les 10 notes semblables récoltées vous remporterez l’un des 7 trophées « Maître du … » et obtiendrez une carte objet Note Noire 2015 du même nom.

Trophées

Vous pouvez acheter directement un Trophée « Maître du … » pour 99 Fee’z.
De plus, dans chaque booster de 399/400 Fee’z, vous obtiendrez une carte Partition vierge 2015 qui peut évoluer en la Note noire 2015 de votre choix.

Une fois les 7 Notes noires obtenues, vous débloquerez le Trophée « Le Musicien » et obtiendrez la carte Objet Note .

Image

Concerto

La violoniste de génie, Octavia, est à la recherche du nouveau talent de sa génération, elle a organisé des auditions à l’auberge du Fut percé. Montrez lui de quoi vous êtes capable !

Une nouvelle mission apparaît à l’auberge du Fut percé. Lors de celle-ci vous devrez prouver votre maîtrise musicale à Octavia en jouant des suites spécifiques de cartes Notes noires 2015.

Lors de cette mission, vous aurez la possibilité d’effectuer 7 Trophées consécutifs qui vous rapporteront chacun une carte Note blanche 2015. Chacun de ces Trophées peut être acheté directement pour 199 Fee’z. Une fois les 7 terminés, vous remporterez le Trophée « La Virtuose » et la carte personnage .

De plus, en remportant des combats face à Octavia, vous aurez la possibilité de récupérer la carte Action , parmi d'autres récompenses.

Image

Le Variustradi

La grande Octavia a commandé un Variustradi avec lequel elle jouera lors de la fête de la musique. Mais il semble que le livreur se soit perdu ! Aidez-la à le récupérer.

Pendant la durée de l’événement, vous pouvez remporter le d’Octavia en accomplissant 3 trophées. Il vous sera possible de terminer immédiatement ces trophées vous permettant d’obtenir l’objet Variustradi moyennant la somme de 199 Fee’z.

Booster

À l’occasion de la fête de la musique, le booster “Souvenir du Groupstar” est disponible à la boutique, il contient "Farookh" et "Gratte" ainsi que 24 cartes parmi les plus récentes pour 999 Fee’z.

Image

La fête de la musique 2015 débute dès à présent et se terminera le mercredi 24 Juin 2015 à 14H00 (heure de Paris).

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juin 2015, 22:38 
Guémélite

Message(s) : 239
J'ai l'impression que les Mi ne tombent pas, en tout cas j'en ai jamais trouvé alors que j'ai déjà récupéré au moins un de chaque autre et déjà finit plusieurs fois les plus commun.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juin 2015, 22:42 
Guémélite

Message(s) : 223
Joue une armure + un objet

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juin 2015, 23:00 
Marchand

Message(s) : 302
Bravo pour les 3 events en 3 mois, vous êtes sur la bonne voix pour relancé ce jeu, continué comme ça :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juin 2015, 00:01 
Néophyte

Message(s) : 2
C'est lorsque l'on a débloqué les 7 notes noires différentes que l'on obtient le trophée "le musicien" ET un concerto? Parce que j'ai débloqué les 7 notes noires, mais j'ai pas eu de concerto.
Est-ce un bug ou bien c'est moi qui n'ai pas compris quelque chose? :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juin 2015, 01:53 
Marchand

Message(s) : 468
belgare a écrit :
C'est lorsque l'on a débloqué les 7 notes noires différentes que l'on obtient le trophée "le musicien" ET un concerto? Parce que j'ai débloqué les 7 notes noires, mais j'ai pas eu de concerto.
Est-ce un bug ou bien c'est moi qui n'ai pas compris quelque chose? :D

Nope, c'est un bug, j'ai drop un concerto, mais j'ai pas eût celui des 7 trophées ! J'ai remarqué ça en créant mon deck Note quand j'ai débloqué Octavia :/

Edit: En Battant Octavia avec un deck note après les trophées, j'ai débloqué une , je sais pas encore si c'est une récompense au hasard ou pas, je vous redirais ça au prochain combat ! :p

ReEdit: Elle drop la Partition à chaque victoire je crois, du coup j'me demande comment on obtient d'autre Concerto.. :/

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juin 2015, 09:15 
Néophyte

Message(s) : 2
Ok merci. ;) J'ai encore drop aucuns concerto contre elle. J'ai vraiment pas de chance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juin 2015, 09:30 
Administrateur

Message(s) : 752
Bonjour à tous,

Une erreur s'est glissée dans la news, elle est en cours de correction.

Le trophée "Musicien" ne permet pas d'obtenir la carte Action : "Concerto" :

- Le trophée "Musicien" vous permettra d'obtenir la carte objet Note : "Silence 2015".

- Vous avez une chance d'obtenir la carte Action : "Concerto" parmi d'autres récompenses, à chaque fois que vous remportez une victoire contre Octavia ou que vous terminez un challenge musicale en PvE.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juin 2015, 09:34 
Guémélite

Message(s) : 138
Merci Feerik ! ^^ ça fait pleisir de revoir les évent ^_^^ même les vieux ^^
Dommage qu'on puisse pas réutiliser les anciennes notes mais comme ça tout le monde repart a 0 ^^

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juin 2015, 11:49 
Guémélite

Message(s) : 106
est ce normale qu'en ayant débloqué 3 notes différentes dont une en 3 exemplaire le conteur pour le violon reste bloquer à 1?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 8   [ 80 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant