Auteur |
Message |
John8co
|
Publié : 18 Juin 2015, 13:08 |
|
Guémélite |
 |
|
Durain a écrit : est ce normale qu'en ayant débloqué 3 notes différentes dont une en 3 exemplaire le conteur pour le violon reste bloquer à 1? Oui, pour le ce n'est pas les notes qui sont prises en compte, c'est les 3 trophées "La vision d'Octavia" à faire
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 18 Juin 2015, 13:17 |
|
Marchand |
 |
|
Je pense qu'il parle du fait que son trophée "15 nouveaux objets" n'augmente pas. Perso ça m'a fait pareil, bloqué à 2 ou à 3 je sais plus. J'ai pas chercher à comprendre, donc j'ai buy plein d'objet que j'avais pas pour finir.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 18 Juin 2015, 13:53 |
|
Marchand |
 |
|
Moi j'ai juste acheté le booster pour avoir Farookh que je n'avais pas, ça m'a débloqué direct le trophée ^^
Bon, plus qu'un concerto à drop, finir quelques combats en pve pour le violon, et cet event est terminé pour moi ! :)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 18 Juin 2015, 14:25 |
|
|
Il va y avoir une sortie de carte du coup ou l'event l'annule ?
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 18 Juin 2015, 14:28 |
|
Marchand |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : Moi j'ai juste acheté le booster pour avoir Farookh que je n'avais pas, ça m'a débloqué direct le trophée ^^ Bon, plus qu'un concerto à drop, finir quelques combats en pve pour le violon, et cet event est terminé pour moi !  Je dois avouer qu'avant mon départ du jeu, j'aimais que très moyennement les events. Soit parce que très peu amusant, soit parce que très long. Mais je dois avouer que celui la est très correct. Enfin, ça depend aussi de la chance pour drop 3 Concerto.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 18 Juin 2015, 14:44 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : Moi j'ai juste acheté le booster pour avoir Farookh que je n'avais pas, ça m'a débloqué direct le trophée ^^
Bon, plus qu'un concerto à drop, finir quelques combats en pve pour le violon, et cet event est terminé pour moi ! :) Je dois avouer qu'avant mon départ du jeu, j'aimais que très moyennement les events. Soit parce que très peu amusant, soit parce que très long. Mais je dois avouer que celui la est très correct. Enfin, ça depend aussi de la chance pour drop 3 Concerto. J'en ai eût un pendant l'enchainement des notes, et les deux autres j'ai du faire 5 combats après avoir drop les Partitions pour avoir les 2 qu'il me manque ^^ Sinon je trouve dommage que le violon ait enchaînement et pas la guitare de farookh, ça bloque des fois vu que tout enchaîne qu'avec les notes. Et pour faire vraiment des dégâts sympa il faut qu'il soit activé ^^
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 18 Juin 2015, 16:17 |
|
|
Concerto vous l'avez dropper comment ?
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 18 Juin 2015, 16:21 |
|
|
C'est une des récompenses aléatoires lorsque tu bats Octavia
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 18 Juin 2015, 16:23 |
|
|
Awwn avec le peu de chance que j'ai en Pve le concerto j'crois j'laurais pas :v Si j'en ai, ca se fete 
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 18 Juin 2015, 16:27 |
|
|
J'attends avec impatience l'event avec Shulong 
|
|
Haut |
|
 |