Reproductibilité : Toujours
Résumé : Il y a quelques minutes j'ai voulu acheter un booster et manque de bol juste après ... serveurs down... du coup impossible de l'ouvrir j'ai essayé de déco/reco même vider le cache etc et il reste fermé dans la réserve
Configuration : Chrome
Screenshots : http://gyazo.com/551500cb92bfb179e71dc399e3adade1
J'espère pouvoir l'ouvrir un de ces quatres...
[Corrigé] Problème ouverture booster
Moderator: Administrateurs Francais
[Corrigé] Problème ouverture booster
Koto-Addict !!!
Adepte des decks fun en tout genre
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
Adepte des decks fun en tout genre
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
Re: Problème ouverture booster
c'est pour tout le monde pareil ?
Problème d'ouverture de packs
Impossible d'ouvrir des packs que je me suis payé, j'en ai acheté 5 d'un coup et il y a un message d' erreur :
-"Désolé, une erreur est survenue. Le produit n'a pas pu être ouvert correctement"
J'ai pu en ouvrir quand même 3 mais les 2 autres rien à faire...Dois-je ouvrir un ticket?
-"Désolé, une erreur est survenue. Le produit n'a pas pu être ouvert correctement"
J'ai pu en ouvrir quand même 3 mais les 2 autres rien à faire...Dois-je ouvrir un ticket?
ouverture de boost de départ
Bonjour, dans les trophées de départ il y en a un c'est acheter un boost mais le problème c'est que j'arrive pas à l'ouvrir donc je ne peux pas accéder à la création de deck ou modification. J'ai vu que certains avait le même problème mais j'ai pas trouvé de soluce. Il y en a une ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Fuuuuusion !

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
C'est remonté au staff et cela devrait être corrigé sous peu (si ce n'est pas déjà fait à l'heure où j'écris).
Collectionneur de cartes
Re: Problème d'ouverture de packs
zuika wrote:Impossible d'ouvrir des packs que je me suis payé, j'en ai acheté 5 d'un coup et il y a un message d' erreur :
moi pareil j'en ai acheté 5 d'un coup c'est un gros somme d'argent perdu si je n'arrive pas à ouvrir .
Moi je n'arrive pas à ouvrir aucune meme pas un.
Alors je voulais qu'on me rembourse ou corrige ce problème pour que je puisse ouvrir
merci à vous.
http://gyazo.com/06a49bbc9b676b7f56319c4fb467e506
Et je jetterais un coup d'oeil de temps en temps si ma % en collection reste tjs à 1280 %. si ça reste à 1280 % ça veut dire que j'ai perdu mes 2000 feez en achetant les booster nov arrivant sans pouvoir les ouvrir.
http://gyazo.com/09a1c7daaed5c5b563241d1a04635d35
Bonjour, même bug je n'arrive pas a ouvrir le booster que je viens d'acheter on m'affiche qu'une erreur est survenu et que le booster n'a pas pu s'ouvrir correctement
.
J’espère que ça va vite ce réglé
.
J’espère que ça va vite ce réglé
Le staff vient de me dire que c'est normalement bon.
Vous pouvez vérifier ?
Vous pouvez vérifier ?
Collectionneur de cartes