Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 09:14
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Juillet 2015, 14:24 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd'hui un nouveau personnage arrive sur Eredan iTCG :

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Esprit 2. Attaque 4/6. Défense 3. Points de Vie 14. Nécromancien. Combattant. Mage. Démon. Non mort. Vos personnages qui ne sont pas non-mort gagnent non-mort et enchaînement nécrose. Sinon ils gagnent Attaque max + 3. Tours 2, 4 et 6 : Le personnage adverse a Attaque -X où X est le nombre de non-morts en vie.

Image

Découvrez le deck pré-construit : Thanatissia

À l’occasion de la sortie de Thanatissia, un deck pré-construit a été composé d’après une conception de "Senshui", le Guild Leader Néhantiste.

Ce deck de 29 cartes (dont 5 Rares et 7 Peu Communes), contenant Thanatissia, est disponible dès à présent pour 999 Fee’z à la Boutique, grâce à une réduction de 50% qui durera jusqu’à Dimanche minuit (heure française).

Ensuite, le Deck Pré-construit : “Thanatissia”, sera disponible pour 1999 Fee’z dans la partie “Deck” de la Boutique.

Toutes les cartes du Deck Pré-construit : “Thanatissia” sont jouables en Standard.

Image

Patch / Ré-édition

Les cartes suivantes ont été ré-éditées :

Les cartes suivantes ont été modifiées et ré-éditées :

. Peu Commune. Armure. Nehantiste. Combattant. Permanent. Vous ne pouvez plus subir de malus d'Attaque ni de Défense, et si 3 Nécroses ou plus sont dans les Défausses vos malus d'Attaque et de Défense sont annulés. Enchainement. Non-Mort : Défense +2.

Peu Commune. Action. Nehantiste. Non-Mort. Attaque +2 à Attaque +3. Attaque +1 supplémentaire si votre esprit est inférieur à celui de l'adversaire. Si cette carte est une Nécrose : Soin 2 à 3 Points de vie. Cette carte devient une Nécrose jusqu’à la fin de la partie.

Commune. Action. Nehantiste. Démon.
Durée 5 tours. En fin de tour, si votre personnage a subi des dégâts il a Défense +1, et Attaque +3 s'il en a subi plus de 6. Tour 3 et plus : Enchaînement.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juillet 2015, 14:39 
Marchand

Message(s) : 468
L'idée du deck pré-construit est géniale ! Surtout le prix de lancement/au nombre de rare/nouvelles cartes. ENFIN quelque chose de bien niveau achat ! Vivement le prochain deck Zil :D (Je t'attend de pied ferme Poppen, sort nous un truc génial ! :D)

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juillet 2015, 14:48 
Aventurier

Message(s) : 94
Bonjour, kkun svp pr me nommer/montrer les rares du deck preconstruit, merci car en dehors de mon tit telephone pas de connexion internet, merci d avance
Ludiquement

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juillet 2015, 15:05 
Guémélite

Message(s) : 229
kabuki a écrit :
Bonjour, kkun svp pr me nommer/montrer les rares du deck preconstruit, merci car en dehors de mon tit telephone pas de connexion internet, merci d avance
Ludiquement

Les rares sont :

x2
x2

Voila ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juillet 2015, 15:14 
Guémélite

Message(s) : 130
Super tourment va pouvoir ressusciter! Un deck aggro/survivor c'est du propre!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juillet 2015, 16:27 
Guémélite

Message(s) : 186
J'ose à peine imaginer les horreurs qu'on va pouvoir builder avec ce perso.
No-hand increvable. Extase increvable. Corrupteur increvable. Sur le papier, elle me paraît over-cheatée cette carte.
Et puis ça devient une mode de créer des persos qui s'insèrent dans toutes les LU d'une guilde! Mais bon, on en bave, on les veut, c'est bon pour le buisness...

C'est bien d'avoir sorti le deck aussi. Le prix des cartes va baisser plus vite et Thanatissia sera abordable plus rapidement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juillet 2015, 17:52 
Guémélite

Message(s) : 138
La carte est classe y a pas a dire (le niveau 3 est tellement classe *-* ). Mais pour un deck combattant non-mort classique Ishaïa est quand même a mon sens bien plus intéressante (et moins rare x') ). Après Thanatissia a l'avantage d'entrer dans plusieurs types de decks (avec Zéjabel et Almaria elle sera sûrement plus intéressante ^^ )
Ensuite "non-mort" et "démon" a la fois, question gameplay ça peut être chouette mais qu'on me rapelles ; a la base un non-mort c'est un humain qu'on a ressucité sous forme de zombie non ? et ils sont pas sensés se faire la guerre démons et zombies déjà ? enfin bref... C'est... space ~ enfin sinon plutôt chouette sortie...~

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juillet 2015, 18:52 
Marchand

Message(s) : 518
Content que cela plaise. Pour l'histoire Démon/non-mort, n'oubliez pas que Dimizar est dans le corps de Néhant. Sans aller dans le spoil (de toute façon j'en sais pas plus que vous), des combinaisons de démons et de cadavres c'est bien dans le thème des expériences tordues à la Dimizar (Carkasse, Le Déchu, etc.).

L'objectif et de pourvoir jouer Non-mort ou démon non-mort. Les LU sont très diversifiées, même si j'ai un faible pour 2-3 compo en particulier. Le deck n'est pas compétitif en l'état (normal hein ^^) mais il suffit de quelques modifications pour qu'il le devienne.

Bien entendu il est plus tourné non-mort pour alimenter le standard, mais une version axée démon est jouable et atypique en terme de game play. Je vous laisse découvrir tout cela, je ferais un point sur les quelques possibilités plus tard dans la section prévue à cet effet.

A vous de jouer decks builders ;)

have fun !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juillet 2015, 19:01 
Guémélite

Message(s) : 138
senshui a écrit :
Content que cela plaise. Pour l'histoire Démon/non-mort, n'oubliez pas que Dimizar est dans le corps de Néhant. Sans aller dans le spoil (de toute façon j'en sais pas plus que vous), des combinaisons de démons et de cadavres c'est bien dans le thème des expériences tordues à la Dimizar (Carkasse, Le Déchu, etc.).

Hum... J'avais pas pensé a cette vision là donc en effet je retires ce que j'ai dit ^^

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juillet 2015, 19:48 
Eminence

Message(s) : 1655
"Thanatissia"

The new fragrance by Senshui

xDDD

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant