15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

L3lf3
RANK_GUEMELITE

Re: 15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Post by L3lf3 »

Du coup, le personnage était intéressant en soit, mais j'vais le passer, j'ai d'autres choses à faire que de passer ma semaine à farm. Vraiment déçu.. :(

Ouais je vais vraiment y réfléchir en sortant du boulot, j'étais chaud mais plus j'y réfléchit plus j'ai l'impression d'être pris pour un âne.

Les Événements sont une bonne occasion de faire vivre le jeu pour la semaine et de donner des récompenses utiles à des plus petits joueur. A vouloir réserver celui-là à une élite, on passe complétement à côté.
Je comprend très bien que ça sert aussi de boost à Fz, ce qui est tout à fait normal ! Mais là, tout est complétement disproportionnée 40€ en moyenne un personnage en achat direct ? ( 20 x 199Fz ) C'est juste ridicule.

Et à moins de mettre complétement gouré dans mes calculs, le faire normalement, ce n'est plus joueur tous les jours, c'est ne faire plus que ça !
L'esprit est la plus puissante des armes.
ouatzefuk
RANK_GUEMELITE

Post by ouatzefuk »

Je ne fais que passer sur le forum afin d'y voir les news. Cet event est une blague de plus parmi le recueil que Feerik compose depuis plusieurs années.

Aucune écoute du staff et encore des heures et des heures de jeu pour pas grand chose, ou clairemennt dépenser moultes euros (encore et encore).
Au lieu de vous plaindre, faites comme moi, passez votre chemin et allez investir dans d'autres jeux bcp moins gourmands ....
Civis Pacem Para Bellum

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

ouatzefuk wrote:Je ne fais que passer sur le forum afin d'y voir les news. Cet event est une blague de plus parmi le recueil que Feerik compose depuis plusieurs années.

Aucune écoute du staff et encore des heures et des heures de jeu pour pas grand chose, ou clairemennt dépenser moultes euros (encore et encore).
Au lieu de vous plaindre, faites comme moi, passez votre chemin et allez investir dans d'autres jeux bcp moins gourmands ....

Le pire, c'est que je crois que la première fois que cet event est sortie, on avait dit la même chose.. ^^'
Le soucis c'est que Eredan et son univers est trop prenant pour que j'aille voir ailleurs sans y revenir. Comme dans un couple, des fois on s'engueule :)
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
raph0307
RANK_EMINENCE

Post by raph0307 »

Effectivement...
Tuer tous les persos adversaires le même tour... ça va être marrant (merci le nerf ;) )
Certes, il y a d'autres possibilités mais 15 fois... contre des joueurs différents...

Gagner à partir du tour 6, sans perdre de perso... chaud vue comme ça tape.

Ce sera donc des matchs arrangés, ce qui est bien plus ennuyeux que de jouer.

---------

J'ai validé la mission PVE... j'aurai pas du. 79 PE pour les Zils, 79 PE pour les nomades... et je peux pas jouer l'event entre temps. (heureusement que j'ai des PE bleus mais bon... c'est naze)
Speedii_
RANK_GUEMELITE

Post by Speedii_ »

Raph a dit : "J'ai validé la mission PVE... j'aurai pas du. 79 PE pour les Zils, 79 PE pour les nomades... et je peux pas jouer l'event entre temps. (heureusement que j'ai des PE bleus mais bon... c'est naze."
Comme quoi faut feezer pour pas attendre X minutes pour avoir les 179 pe...
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
boadicea
Administrateur

Post by boadicea »

C'est un event qui à été designé en 2012, un temps ou en effet les event étaient assez chargés. Par contre vous vous aviez bien organisés à l'époque pour vous entraider avec tout les trophées et avec le module de clan, je crois que la communication devrait donc être un peu plus facile pour pouvoir s'aider encore plus cette fois-ci :)

Il y a quelques mois, on lisait dans le forum que vous vouliez des rééditions d'event etc, juste que vous ayez quelque chose a faire, ce qui est bien sur compréhensible. Pour l'event actuel on vous propose une réédition, la prochaine fois ce sera autre chose et plus on avance plus on diminuera les rééditions puisque l'équipe sera (espérons-le) plus grande !

Allez-hop, c'est un jeu avant tout ! Jouez et amusez-vous, vous pourrez toujours refaire des calculs si jamais ça suffit pas :)
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

boadicea wrote:C'est un event qui à été designé en 2012, un temps ou en effet les event étaient assez chargés. Par contre vous vous aviez bien organisés à l'époque pour vous entraider avec tout les trophées et avec le module de clan, je crois que la communication devrait donc être un peu plus facile pour pouvoir s'aider encore plus cette fois-ci :)

Il y a quelques mois, on lisait dans le forum que vous vouliez des rééditions d'event etc, juste que vous ayez quelque chose a faire, ce qui est bien sur compréhensible. Pour l'event actuel on vous propose une réédition, la prochaine fois ce sera autre chose et plus on avance plus on diminuera les rééditions puisque l'équipe sera (espérons-le) plus grande !

Allez-hop, c'est un jeu avant tout ! Jouez et amusez-vous, vous pourrez toujours refaire des calculs si jamais ça suffit pas :)

Je suis d'accord, la réédition d'event est géniale, mais vous rééditez aussi les critiques qu'on avait fait sur celui ci :D
En vrai c'est juste que même avec un clan, ça reste beaucoup trop long si tous les trophées sont pas déblocables en même temps :/
Enfin bon, j'attendrais le prochain event plus fun :p

Par contre, je sais pas si ça va passer mais...

[messagesubliminaleoupas]REEDITION DU POKEREDAN PLEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAASE ♥[/messagesubliminaleoupas]
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
Speedii_
RANK_GUEMELITE

Post by Speedii_ »

Alyz_Lydhell wrote:
boadicea wrote:C'est un event qui à été designé en 2012, un temps ou en effet les event étaient assez chargés. Par contre vous vous aviez bien organisés à l'époque pour vous entraider avec tout les trophées et avec le module de clan, je crois que la communication devrait donc être un peu plus facile pour pouvoir s'aider encore plus cette fois-ci :)

Je suis d'accord, la réédition d'event est géniale, mais vous rééditez aussi les critiques qu'on avait fait sur celui ci :D
En vrai c'est juste que même avec un clan, ça reste beaucoup trop long si tous les trophées sont pas déblocables en même temps :/
Enfin bon, j'attendrais le prochain event plus fun :p

Par contre, je sais pas si ça va passer mais...

[messagesubliminaleoupas]REEDITION DU POKEREDAN
PLEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAASE ♥[/messagesubliminaleoupas]

Chez pas comment c'était le pokéredan xD
D'ailleurs ca me fait penser à un autre jeu :)
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
saenchai
RANK_GUEMELITE

Post by saenchai »

J'arrive pas à débloquer de point sur la mission Prendre soin de ses alliées. Je suis le seul ?
idkant
RANK_VENERABLE

Post by idkant »

Comme les autres, fallait ré editer en enlevant quelques trucs. Faire que toutes les missions soient réalisables en même temps aurait été parfait.
Pour ce qui est de l'entraide, vous avez vu le nombre de joueur co par jour sur Eredan ? Rien à voir avec la fréquentation de l'époque.

En tout cas un gros point positif, il y a de la com sur le forum pendant les events posant problèmes, Merci.
Post Reply

Return to “Annonces”