Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 15:48
Publier une réponse Page 10 sur 12   [ 116 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Août 2015, 19:56 
Guémélite

Message(s) : 108
Non je penses que tu confonds entre se creuser la tete et mal faire les choses. C'est juste bacle.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2015, 20:25 
Guémélite

Message(s) : 223
titguymendoza a écrit :
Non je penses que tu confonds entre se creuser la tete et mal faire les choses. C'est juste bacle.

Le scorpion aussi joue plus que 3X la même carte, personne ne s'en est jamais plein

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2015, 20:26 
Duelliste

Message(s) : 48
oubliez ce que j'ai dit je me suis enflammé un peu vite, le deck abara défausse ne marche pas si bien que ça.
L'ennui avec maitre mage marzin c'est que même avec 15 sorts feu c'est chaud ^^.

Dernière édition par Leohan le 19 Août 2015, 20:49, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2015, 20:32 
Guémélite

Message(s) : 158
injouable trop d'aléatoire, tout ça pour nous forcer à feezer

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2015, 20:37 
Guémélite

Message(s) : 108
Le probleme n'est pas qui jou 5x des cartes , le problemes est que c'est un bug. Un tour il va jouer 1 carte , l'autre 0 et il n'y a aucune carte en jeu qui l'empeche de jouer. C'est normal? Le but n'est pas de se plaindre sans raison.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2015, 20:55 
Duelliste

Message(s) : 48
y a truc que je comprends pas : sur les descriptions de Kubilai et des mines magiques il est écrit que le déclencheur c'est quand on reçoit des dégâts. Mais c'est faux ! Quand le néhantiste fait des dégâts magiques avec siphon vital ça ne fait pas exploser les mines portées par mon perso et Kubilai ne fait pas 5 à 7 dégâts magiques.
Est-ce un bug ?
Dommage car ça aurait été une bonne solution...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2015, 20:59 
Marchand

Message(s) : 349
Je vous conseille un deck elfine, ça passe crème^^
J'ai joué Aleshane,Chataigne et Belladone avec 48 cartes, même en jouant qu'une seule carte par tour , je finissais tour 5 maxi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2015, 21:10 
Guémélite

Message(s) : 158
zuika a écrit :
Je vous conseille un deck elfine, ça passe crème^^
J'ai joué Aleshane,Chataigne et Belladone avec 48 cartes, même en jouant qu'une seule carte par tour , je finissais tour 5 maxi.

ok j'essaye et je vous tiens au jus dès que j'ai réussi.
D'ailleurs merci à tous les forumeurs actifs qui nous donne des trucs et astuces

edit : je viens de réussir in extremis avec OOA
edit 2 : je confirme ça passe nickel avec elfine !!!!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2015, 21:44 
Vénérable

Message(s) : 687
Sinon un deck nomade combattant prêtre avec l'avatar ou un deck avec la pretresse qui copie les carac et annule les soins.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 09:57 
Immortel

Message(s) : 3537
titguymendoza a écrit :
Le probleme n'est pas qui jou 5x des cartes , le problemes est que c'est un bug. Un tour il va jouer 1 carte , l'autre 0 et il n'y a aucune carte en jeu qui l'empeche de jouer. C'est normal? Le but n'est pas de se plaindre sans raison.

Depuis le début des reflets, ils jouent tous plus de 3 cartes identiques. Et c'est aussi vrai depuis le début du PvE. Dimizar avait répondu en son temps : "Un boss ça triche et c'est normal"
Ensuite, la mécanique de réflexion de jeu du PvE est un peu délicate à mettre en place et certaines combos sortent bien quand d'autres ont du mal.
Je ne pense pas que le moteur de réflexion du PvE ait été changé en quoique ce soit pour cet événement. Tous les boss actuels (et même les autres missions) ont parfois des absences en ne jouant aucune carte ou une seule alors qu'ils pourraient enchainer.

Je note aussi que ton premier message ne parle absolument pas du problème de cartes jouées ou non jouées mais bien d'en jouer 5 ou plus.

Je peux comprendre la frustration de ne pas avoir la collection permettant de battre un reflet, mais il serait judicieux de bien choisir tes indignations.

Sur l'ensemble, on a eu jusqu'à présent 2 reflets un peu pénibles, les autres ont été faciles à faire ou même trop simple à faire. Le temps imparti pour le faire (24H pour dépenser 50 PE ) est largement suffisant, pas contraignant et permettant un grand nombre de tentatives pour trouver la bonne carburation et battre le reflet.
Alors, qu'il y ait de temps en temps un peu de challenge n'est pas un mal.
Tous les événements d'Eredan nécessitent d'avoir une collection assez étendue pour faire face à toutes les possibilités. A chacun de s'y préparer.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 10 sur 12   [ 116 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant