Auteur |
Message |
Orshen
|
Publié : 27 Août 2015, 17:49 |
|
Eminence |
 |
|
Zurga a écrit : Le perso qui ouvre les horizons. C'est comme (golem pirate Mage) ou (Demon nehantiste prêtre), c'est de l'ouverture d'esprit vers des game-plays qui .... comment dire sans facher le staff......... ... Qui puent et qui sont complètement délaissés par la suite?
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 27 Août 2015, 18:22 |
|
Golem |
 |
|
Orshen a écrit : Zurga a écrit : Le perso qui ouvre les horizons. C'est comme (golem pirate Mage) ou (Demon nehantiste prêtre), c'est de l'ouverture d'esprit vers des game-plays qui .... comment dire sans facher le staff......... ... Qui puent et qui sont complètement délaissés par la suite?J'ai rit  Ya pas mal de personnages à rajouter dans cette categorie d'ailleurs. (Skygatt i'm looking you )
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 27 Août 2015, 18:50 |
|
Guémélite |
 |
|
En attendant moi je cherche toujours un Garde-les-totems à prix raisonnable... aidez moi :'( !
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 27 Août 2015, 22:54 |
|
Guémélite |
 |
|
poppen94 a écrit : Orshen a écrit : Zurga a écrit : Le perso qui ouvre les horizons. C'est comme (golem pirate Mage) ou (Demon nehantiste prêtre), c'est de l'ouverture d'esprit vers des game-plays qui .... comment dire sans facher le staff......... ... Qui puent et qui sont complètement délaissés par la suite?J'ai rit  Ya pas mal de personnages à rajouter dans cette categorie d'ailleurs. (Skygatt i'm looking you ) ?  Les rééditions avaient 2 buts si je me souviens bien: - Équilibrer le Quilingo et créer une rotation des gameplays. - Remettre au goût du jour des anciennes cartes. Or on retrouve trop souvent des cartes pas si vieilles que ça ou encore compétitives. Pourquoi ne pas rééditer ce bon vieux par exemple? Un petit boost et hop, une réédition utile!
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 28 Août 2015, 07:54 |
|
Eminence |
 |
|
Xovan a écrit : En attendant moi je cherche toujours un Garde-les-totems à prix raisonnable... aidez moi :'( ! C'est bête ca, en un mois j'en ai acheté un lvl1 à 10k, et un lvl2 à 15k. Je t'en aurais bien vendu mais il m'en manque encore un. :u
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 28 Août 2015, 10:11 |
|
Immortel |
 |
|
Invictus05 a écrit : ?  Non, Yulven n'est cœur de seve que par l'histoire. En plus les cartes berserker/elfes de glace ne dépendent pas vraiment de la guilde, donc il n'est pas pénalisant dans cette optique. Par contre, il est faiblasse par rapport aux autres elfes pour ce qui est de faire une ligne, mais c'est plus une question d'efficacité du personnage que de guilde.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 28 Août 2015, 11:25 |
|
Eminence |
 |
|
Pour rajouter un peu au sujet... Effectivement, en ce moment, nous voyons émerger des personnages qui font un peu de ci, un peu de ça... très polyvalents... mais qui, au final, ne servent pas forcément à grand chose...
Super ! un pack légendaire !
|
|
Haut |
|
 |
senshui
|
Publié : 30 Août 2015, 13:18 |
|
Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : Sasukkévin a écrit : Oui sa je sais bien , mais ce qui me saoule c'est le fait de srotir des persos qui ne vont dans aucune Lu C'est parce qu'il te manque le concept : Le perso qui ouvre les horizons. C'est comme (golem pirate Mage) ou (Demon nehantiste prêtre), c'est de l'ouverture d'esprit vers des game-plays qui .... comment dire sans facher le staff......... Ne sont pas développés outre-mesure ? 
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 30 Août 2015, 19:35 |
|
|
C'est pas pour rien que la plupart des decks qui cartonnent possèdent pour la plupart des cartes qui viennent des actes précédents .
|
|
Haut |
|
 |