2 septembre 2015 - Sortie de cartes : Kabra'Kan

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

XXxiixXX
RANK_GOLEM

Re: 2 septembre 2015 - Sortie de cartes : Kabra'Kan

Post by XXxiixXX »

Lambsbread wrote:en tous cas l'idée d'intégrer des dieux de la mythologie est sympa ;)

Cabrakan ( dieux maya) : Dieux des montagnes et des tremblements de terre

ok je sort... =>

Merci pour le petit point de culture, ça fait toujours plaisir ;)
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087
Jisay
RANK_MARCHAND

Post by Jisay »

Faire de notre mieux pour qu'Eredan vous plaise (j'entends la majorité des joueurs) est quelque chose d'important à nos yeux, voila pourquoi nous sommes ouverts aux suggestions de tous, chaque décision prise sur Eredan ne peut pas plaire à tous, nous en sommes les premiers désolé, mais chaque jour nous oeuvrons au futur d'Eredan ITCG et croyez le ou non nous y mettons du notre.

NightmareJoke wrote:
Edit Jisay, merci de rester poli.

Il y a plusieurs façons d'être impoli.

Dire des gros mots est la plus directe et la plus visible, certes.

Mais faire n'importe quoi avec votre jeu quand il pompe notre argent, c'est une forme d'impolitesse aussi. Et nous ça on y peut rien du tout. On est impuissant.

A bon entendeur.
NightmareJoke
RANK_MARCHAND

Post by NightmareJoke »

On ne demande qu'à vous croire, mais ya un moment c'est plus possible.
la moitié du temps, même les GL sont désesperé parce que leur avis n'est pas pris en compte (heureusement certaines fois ça semble être le cas, celle qui me vient à l'esprit est pour la derniere sortie Nehantiste me semble).

Mais voila, pour en revenir aux sorties récente, comme on dit certains, on booste certains decks déjà fort en standart, pendant que d'autres sont à moitié fini/competitif (soit par manque de sorties, soit par le changement d'acte).

Pourquoi sortir sans arret du Hom'chai ou ou boost DK alors que c'est déjà fort et jouable ?

Dans un lointain passé, quand je me plaignais qu'on voyais, par exemple, des courtisans toutes les semaines des 4 Jeudis, on me répondais : "oui mais tu comprend, le mode de jeu principal et le plus fun maintenant c'est le standart, il faut que la majorité des decks puissent être jouable dans ce mode, donc on doit boost ces decks la".

et aujourd'hui on voit quoi ? On boost les decks déjà fort.
Globalement, ya des decks qui sont boosts presque chaque mois, d'autres occupent ponctuellements les places qui reste (et parmi eux certains n'ont pas besoin), et le reste à genre une sortie annuelle, mais ne les aident même pas tant que ça (ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais presque).

ça n'est absolument pas normal.

soit dit en passant "être ouvert aux suggestions" ça ne signifie absolument pas "les prendre en compte".
Et si on doute absolument pas du 1er, on doute beaucoup de la 2eme.

et ce n'est qu'un probleme parmi tant d'autres (il y a le déséquilibre de rareté pour les nouvelles cartes, etc...).
Si c'était la premiere fois que les gens venaient se plaindre, on se dirait "ben attends un peu mec, maintenant qu'on leur a dit, laisse leur le temps de se retourner et de corriger le truc".
Sauf que c'est loooooooooooooooooin d'être la premiere fois que tout ces problemes sont mis en lumiere.

Tout ça ne rend la tache facile à personne quand il s'agit de vous croire sur parole.
XXxiixXX
RANK_GOLEM

Post by XXxiixXX »

Image

:sifflote:

Au passage un up des EDG n'aurait pas été du luxe sans pour autant en faire des monstre façon tempus ;).
Un truc simple (je ne parle pas d'encodage :D) mais qui serait sympas, serait un bonus quand on joue une carte donnant le bonus rage et qu'on l'a déjà.
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087
Belnal
RANK_GUEMELITE

Post by Belnal »

Un jour, j'aimerais vraiment savoir si toutes les cartes complètement op qui sortent à chaque fois sont de erreurs ou sont volontaires. Surtout quand on regarde les cds qui ont déjà une sacré tripotée de cartes qui mériteraient un nerf massif (branches vives (différentiel de 18 avec une carte pour 2 tours, normal), retour à la terre (un que l'épée amélioré qui dure 2 tours) juste pour 2 exemples flagrants).

Ce nouveau bâton est surpuissant mais n'est même pas unique. Quand je me dis que Dreist est unique, j'ai pitié pour les Noz...
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

Belnal wrote:Un jour, j'aimerais vraiment savoir si toutes les cartes complètement op qui sortent à chaque fois sont de erreurs ou sont volontaires. Surtout quand on regarde les cds qui ont déjà une sacré tripotée de cartes qui mériteraient un nerf massif (branches vives (différentiel de 18 avec une carte pour 2 tours, normal), retour à la terre (un que l'épée amélioré qui dure 2 tours) juste pour 2 exemples flagrants).

Ce nouveau bâton est surpuissant mais n'est même pas unique. Quand je me dis que Dreist est unique, j'ai pitié pour les Noz...

Il est unique.. C'est juste que c'est mal indiqué sur le premier post, mais la carte c'est bien marqué unique ;)
Et puis avoir pitié des Noz... Ils sont tout aussi fumés hein...
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
Orshen
RANK_EMINENCE

Post by Orshen »

raph0307 wrote:et pendant ce temps là, Hisomu, main de corbeau and co ne sont toujours pas intégré dans les boosters NC....
half life 92
RANK_GUEMELITE

Post by half life 92 »

XXxiixXX wrote:Image

:sifflote:

Au passage un up des EDG n'aurait pas été du luxe sans pour autant en faire des monstre façon tempus ;).
Un truc simple (je ne parle pas d'encodage :D) mais qui serait sympas, serait un bonus quand on joue une carte donnant le bonus rage et qu'on l'a déjà.

moi j'attend que ça, les EdG ont un design super stylée et j'ai grâve envie de les jouer mais la c'est juste pas possible ( surtout parce que j'ai pas les moyens pour les marteaux :| ), il faut buff yilith j'entend par la un bonus rage et un réhausement des stats et peut être un enchaînement à un certain type de carte ( exemple ) en priorité, après à vous de voir
Exylème
fumer c'est le mal
Invictus05
RANK_GUEMELITE

Post by Invictus05 »

Orshen wrote:
raph0307 wrote:et pendant ce temps là, Hisomu, main de corbeau and co ne sont toujours pas intégré dans les boosters NC....

Comment se fait-il qu'on trouve les trouve sur le marché dans ce cas? (le dernier acte)
Xovan
RANK_GUEMELITE

Post by Xovan »

Pour en revenir sur le nouveau personnage, j'aimerai avoir votre avis afin de l'intégrer dans un HC Ourénos (donc global) avec , et . Mais le problème c'est que je ne sais pas lequel remplacer. est hyper important avec sont +3 ATK / +3 PV quand un HC meurt mais à la fois aussi puisqu'il met 2 objets du deck à la défausse ce qui permet déjà d'accélérer le jeu (le must serait d'avoir le rejeton + pour être encore plus rapide) et de faire fonctionner .

Je me dis alors en confrontant l'importance de chaque personnage, qu'aucun ne peut réellement être remplacer parce qu'ils ont tous un rôle bien distinct à jouer : pour le côté aggro et rapide et pour le passif unique qui fait de lui un must have à mon sens.

Toutefois, je voudrais quand même tester ce nouveau venu qui a l'air d'être ENCORE plus dans l'optique de l'aggro / rapidité que l'on cherche tant dans ce type de deck. De même cela permettrait d'éviter les débuts de parties lents où l'adv. a l'initiative puis qu'il prend , on se retrouve donc à jouer une pauvre (pour le préparer au suicide avec les 4 DD de la ) ou (mais T1 c'est assez rare tout de même). En effet, on aurait là un LU bien aggro sans perso faible. De même, l'héritage du guerrier serait DÉMENTIEL avec un bonus non plus de 4 mais de 8 Mais aussi, par quoi remplacer les ou autres ?

Y'a donc plusieurs raisons de l'intégrer et d'autres qui nous rebutent, c'est pour cela que je fais appel à vous.
Post Reply

Return to “Annonces”