Lambsbread wrote:en tous cas l'idée d'intégrer des dieux de la mythologie est sympa
Cabrakan ( dieux maya) : Dieux des montagnes et des tremblements de terre
ok je sort... =>
Merci pour le petit point de culture, ça fait toujours plaisir
Moderator: Administrateurs Francais
Lambsbread wrote:en tous cas l'idée d'intégrer des dieux de la mythologie est sympa
Cabrakan ( dieux maya) : Dieux des montagnes et des tremblements de terre
ok je sort... =>
NightmareJoke wrote:Edit Jisay, merci de rester poli.
Il y a plusieurs façons d'être impoli.
Dire des gros mots est la plus directe et la plus visible, certes.
Mais faire n'importe quoi avec votre jeu quand il pompe notre argent, c'est une forme d'impolitesse aussi. Et nous ça on y peut rien du tout. On est impuissant.
A bon entendeur.

Belnal wrote:Un jour, j'aimerais vraiment savoir si toutes les cartes complètement op qui sortent à chaque fois sont de erreurs ou sont volontaires. Surtout quand on regarde les cds qui ont déjà une sacré tripotée de cartes qui mériteraient un nerf massif (branches vives (différentiel de 18 avec une carte pour 2 tours, normal), retour à la terre (un que l'épée amélioré qui dure 2 tours) juste pour 2 exemples flagrants).
Ce nouveau bâton est surpuissant mais n'est même pas unique. Quand je me dis que Dreist est unique, j'ai pitié pour les Noz...
raph0307 wrote:et pendant ce temps là, Hisomu, main de corbeau and co ne sont toujours pas intégré dans les boosters NC....
XXxiixXX wrote:
:sifflote:
Au passage un up des EDG n'aurait pas été du luxe sans pour autant en faire des monstre façon tempus.
Un truc simple (je ne parle pas d'encodage) mais qui serait sympas, serait un bonus quand on joue une carte donnant le bonus rage et qu'on l'a déjà.
Orshen wrote:raph0307 wrote:et pendant ce temps là, Hisomu, main de corbeau and co ne sont toujours pas intégré dans les boosters NC....