Auteur |
Message |
Zurga
|
Publié : 07 Septembre 2015, 09:42 |
|
Immortel |
 |
|
Xovan a écrit : Je me dis alors en confrontant l'importance de chaque personnage, qu'aucun ne peut réellement être remplacer parce qu'ils ont tous un rôle bien distinct à jouer : pour le côté aggro et rapide et pour le passif unique qui fait de lui un must have à mon sens.
Tu viens de le dire, fait sauter Ourenos 
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 07 Septembre 2015, 12:45 |
|
Eminence |
 |
|
Zurga a écrit : ... fait sauter Ourenos  Au propre comme au figuré, bon débarras ! 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 07 Septembre 2015, 21:46 |
|
Guémélite |
 |
|
On pourrait se permettre de virer si et le rejeton il y avait, et le remplacer par . Mais le fait d'enlever le gardien des totems veut dire virer et , mais par quoi le remplacer, c'est ça que je demande. Zurga a écrit : Xovan a écrit : Je me dis alors en confrontant l'importance de chaque personnage, qu'aucun ne peut réellement être remplacer parce qu'ils ont tous un rôle bien distinct à jouer : pour le côté aggro et rapide et pour le passif unique qui fait de lui un must have à mon sens.
Tu viens de le dire, fait sauter Ourenos  Commence une carrière d'humoriste.
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 07 Septembre 2015, 22:34 |
|
Golem |
 |
|
En virant garde les totem tu perd un peu tout l'intérêt d'avoir ourenos dans la line up. En plus de ça le nouveau personnage ne boost que les hom chai ce que n'est absolument pas ourenos. Bref brulons ourenos 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 08 Septembre 2015, 08:12 |
|
Guémélite |
 |
|
poppen94 a écrit : En virant garde les totem tu perd un peu tout l'intérêt d'avoir ourenos dans la line up. En plus de ça le nouveau personnage ne boost que les hom chai ce que n'est absolument pas ourenos. Bref brulons ourenos  Eh non,  "vos autres combattants gagnent +4 ATK/max". Et c'est justement ça qui est fort avec le nouveau.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 08 Septembre 2015, 10:57 |
|
Immortel |
 |
|
Xovan a écrit : Commence une carrière d'humoriste. Pas vraiment, c'est un choix de l'avoir ou de faire une pure ligne Hom'chai. Personnellement, sur un pur Hom'chai, je ne joue pas Ourenos. Oui il aide, mais il est remplaçable. Après tout dépend de ce que tu veux faire, perso, les tournois je ne les fais pas.
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 08 Septembre 2015, 13:06 |
|
Guémélite |
 |
|
Zurga a écrit : Après tout dépend de ce que tu veux faire, perso, les tournois je ne les fais pas. De même, les tournois, se n'est pas pour moi, mais je ne comprend pas le rapport entre ce qu'on veut faire et les tournois ? Ce permettre des decks plus fun ? Tu peut m'éclairer ?
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 08 Septembre 2015, 17:05 |
|
Immortel |
 |
|
Ourenos est une machine de guerre capable de retourner toute une partie à lui tout seul. Du coup, c'est un must have en tournoi pour te sauver les miches dans certaines parties. Sur des parties en salle où perdre ou gagner n'est pas le plus important mais bien prendre du plaisir à jouer, Ourénos est tout sauf indispensable. Il est même contre-productif : certains quittant une partie dès qu'ils voient nounours. L'un dans l'autre, si tu joues fun et pour le plaisir, tu peux facilement supprimer Ourenos de ta ligne pour faire de la place à Kabra'kan.
|
|
Haut |
|
 |