Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
AETERNUS
|
Publié : 14 Octobre 2015, 23:39 |
|
|
sorry for posting this here but the auction has a bug i bought spike and did not get it and neither my gold coins, who do i need to talk to to get this fixed?
|
|
Haut |
|
 |
Durain
|
Publié : 15 Octobre 2015, 02:17 |
|
Guémélite |
 |
|
Merci pour l'event mais celui-ci est proche du injouable comme je vais vous le démontrer:
Pour farmer 200 fois sur 6 jour, il faut faire 33 combat à 5 d'énergie par jour, soit 25 minute pour avoir 5 point dispo, il faut quasiment 14h pour avoir tout les points d'énergie nécessaires. La jauge ne pouvant contenir que 5h (équivalent 120 or) d'énergie, il faut la vidée 3 fois à 5h d'intervalle: C'EST TROP EXIGENT!!!!!! surtout qu'avec ça on obtient que le dragon!
Certes, vous me direz que l'on peut gagner des points en tournois mais jamais assez pour avoir le dragon et 1 ou 2 rejeton: pour avoir un rejeton 50 victoire en tournois sur 6 jour soit statiquement 100 combats sur 6 jour donc 16 combat jour à plus de 3- 4 min le combat (temps d'attente compris) ça fait minimum 1h de jeu par rejeton et par jour en plus du farme pour le dragon-> C'EST BEAUCOUP TROP!!!!
Donc suivant la démonstration précédente, pour avoir la carte de l'event sans rejeton dans sa collection il faut passez environ 3h sur eredan par jour. JE TROUVE CA QUELQUE PEU EXAGÉRER!!!
D'ailleurs, je trouve ça dommage que les dragons ne rapporte pas plus d'or proportionnellement au 2 missions de base de Zahal.
Donc vous ayant prouvez mathématiquement que vous avez mal proportionner l'event, je vous pris d'ajuster celui-ci.
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 15 Octobre 2015, 02:29 |
|
Marchand |
 |
|
Pour ma part, je suis bien content de pouvoir enfin me procurer ces rejetons! Je trouve quand même que c'est dommage d'être un peu limité sans feez ou sans deck potable pour les tournois. Sinon continuez comme ça pour les events mensuels, vous avez mes encouragements! J'éspère qu'on aboutira bientôt au retour des trophées hebdos ou d'autres pour avoir de l'animation en continu. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 15 Octobre 2015, 07:39 |
|
Eminence |
 |
|
Durain a écrit : Merci pour l'event mais celui-ci est proche du injouable comme je vais vous le démontrer:
Pour farmer 200 fois sur 6 jour, il faut faire 33 combat à 5 d'énergie par jour, soit 25 minute pour avoir 5 point dispo, il faut quasiment 14h pour avoir tout les points d'énergie nécessaires. La jauge ne pouvant contenir que 5h (équivalent 120 or) d'énergie, il faut la vidée 3 fois à 5h d'intervalle: C'EST TROP EXIGENT!!!!!! surtout qu'avec ça on obtient que le dragon!
Certes, vous me direz que l'on peut gagner des points en tournois mais jamais assez pour avoir le dragon et 1 ou 2 rejeton: pour avoir un rejeton 50 victoire en tournois sur 6 jour soit statiquement 100 combats sur 6 jour donc 16 combat jour à plus de 3- 4 min le combat (temps d'attente compris) ça fait minimum 1h de jeu par rejeton et par jour en plus du farme pour le dragon-> C'EST BEAUCOUP TROP!!!!
Donc suivant la démonstration précédente, pour avoir la carte de l'event sans rejeton dans sa collection il faut passez environ 3h sur eredan par jour. JE TROUVE CA QUELQUE PEU EXAGÉRER!!!
D'ailleurs, je trouve ça dommage que les dragons ne rapporte pas plus d'or proportionnellement au 2 missions de base de Zahal.
Donc vous ayant prouvez mathématiquement que vous avez mal proportionner l'event, je vous pris d'ajuster celui-ci. J'avoue qu'avec un peu de recul, je trouve ça en effet très lent. En un jour, en farmant bien, j'ai amassé 400 pièces d'or. Ça me suffit étant donné que je n'ai qu'un rejeton à prendre en plus du personnage, mais pour tout ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir des rejetons auparavant, ils sont obligés de faire un choix, et ce même en feezant. C'est dommage.
|
|
Haut |
|
 |
franckysnow
|
Publié : 15 Octobre 2015, 10:42 |
|
Guémélite |
 |
|
Je reviens sur le fait qu'il semble logique d'ajouter aux rejetons : Gagne la caste colosse en plus de ses autres castes. Ceci permettrai non seulement d'optimiser le martel, mais aussi de sortir un style de jeu basé la dessus (pour l'avenir)
_________________ This is SPARTA !!!Noz AddictClan Exylem
|
|
Haut |
|
 |
Jisay
|
Publié : 15 Octobre 2015, 10:45 |
|
Marchand |
 |
|
Salut tout le monde,
@Durain : Tu n'as inclus que le PVE dans ton calcul, il ne faudrait pas oublier que chaque partie gagnées en tournoi te permet de recevoir 10 Or.
Chaque joueur est capable d'obtenir même en jouant assez peu les rejetons de ses guildes préférées.
Pour ce qui est d'avoir toutes les récompenses cela demande un certain investissement dans le jeu, mais avec les gold disponibles en PVE ainsi qu'en PVP ceci reste tout à fait jouable, aucune modification ne sera réalisée à ce sujet.
@Aeternus : 1st auctions items delivery have been delayed but the card is now in your inventory. Le crédit des cartes obtenues aux premières enchères a été un peu retardé mais les cartes gagnées sont à présent disponibles sur votre compte.
@Tous : Profitez bien du retour des dragons, nous vous avons laissé libre dans le choix de votre moyen d'obtenir les rejetons, notre but est simplement que vous puissiez vous éclater sur le jeu de la manière dont vous l'entendez avec en prime de beaux cadeaux à la clé.
/Love
|
|
Haut |
|
 |
John8co
|
Publié : 15 Octobre 2015, 11:06 |
|
Guémélite |
 |
|
Je n'ai pas eu de cartes en battant le dragon lieur de pierre, est-ce normal? De plus, pourriez-vous préciser si les dragons permettent toujours de dropper les axiomes?
|
|
Haut |
|
 |
Durain
|
Publié : 15 Octobre 2015, 11:44 |
|
Guémélite |
 |
|
Jisay a écrit : Tu n'as inclus que le PVE dans ton calcul, il ne faudrait pas oublier que chaque partie gagnées en tournoi te permet de recevoir 10 Or. J'ai fais les 2, certes j'ai pas détailler les calcul du second: Durain a écrit : Certes, vous me direz que l'on peut gagner des points en tournois mais jamais assez pour avoir le dragon et 1 ou 2 rejeton: pour avoir un rejeton 50 victoire en tournois sur 6 jour soit statiquement 100 combats sur 6 jour donc 16 combat jour à plus de 3- 4 min le combat (temps d'attente compris) ça fait minimum 1h de jeu par rejeton et par jour en plus du farme pour le dragon-> C'EST BEAUCOUP TROP!!!! Donc je maintiens et je signe. Le problème n'est pas d'avoir des rejetons: votre système fonctionne globalement pour récupérer 2 rejeton avec un peu d'effort; le problème est d'avoir 2 rejetons et le dragon pour avoir la carte event. Donc en reprenant mes calcul entre 3 et 4h de jeu par jour (pour les nouveaux qui n'en n'ont pas et pour les ancien qui veulent le nouveau).... Jisay a écrit : @Tous : Profitez bien du retour des dragons, nous vous avons laissé libre dans le choix de votre moyen d'obtenir les rejetons, notre but est simplement que vous puissiez vous éclater sur le jeu de la manière dont vous l'entendez avec en prime de beaux cadeaux à la clé. Vous nous laissez trois choix: farmer comme des porcs no life, payer ou considérer que c'est un bonus, donc dans aucun cas nous "éclater". à ce jeux la, l'évent précédent était plus ludique (c'est dire). ->DONC FAITE QUELQUE CHOSE
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 15 Octobre 2015, 13:08 |
|
Eminence |
 |
|
@ Durain.
En faisant du PVE tranquillement on peut obtenir 1 rejeton sans prise de tête. En faisant du PVE de façon plus assidue on obtient 2 rejetons sans prise de tête excessive. En faisant du PVE intensif et du tournoi intensif on obtient le dragon en transpirant beaucoup. Sinon il faut feezer (ce qui permet à la boite de tourner).
L'event permet donc d'obtenir 2 cartes sans efforts excessifs et 2 autres cartes en transpirant beaucoup ou en feezant. De mon point de vue, rien d'anormal : pas de missions impossibles, event accessible à tous, pas d'obligation de feezer.
Sauf erreur de ma part : Objectif 2400 or. 3 sessions PVE par jour (matin / midi / soir) pendant 6 jours (mercredi après midi au Mardi midi) = 10 or x (60/5) x 3 x 6 = 2160 or Restent 240 or soit 24 victoires en tournois soit environ 50 parties. Soit 8 parties par jour. Ou bien à pousser un peu plus le PVE en séances tardives.
NB obtenir 3 ou 5 points en cas de défaite en tournoi aurait été une bonne chose.
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 15 Octobre 2015, 13:19 |
|
Marchand |
 |
|
Le gros soucis que vous avez l'air d'oublier c'est que ça nous force à jouer contre des perso' à 5pe vos calculs.. Ce qui niveau loot n'est vraiment pas intéressant, mais alors pas du tout.. Et du coup à côté, les dragons deviennent finalement inutiles à l'event..
@Bodicea Serait-il possible de savoir quand mon problème sera résolu s'il vous plaît ? ^^
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |