Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 11:20
Publier une réponse Page 4 sur 14   [ 136 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Octobre 2015, 19:20 
Marchand

Message(s) : 468
Ou alors attraper des esprits à l'écran, à la façon d'autres event.

Réponse de Jisay à mon message:

Alyz_Lydhell a écrit :
Bonjour Jisay :)

Je voulais avoir quelques informations sur plusieurs choses.
Tout d'abord, un nouvel event est toujours sympa, les cartes sont cools etc.
Mais y'a quelques problèmes auxquels je voudrais attirer votre attention.

1) Est-ce que vous pensez, du point de vue de la création de l'event, qu'il soit possible sans feezer/farmer beaucoup ? Pour l'instant, j'ai pas vraiment l'impression et ça me fait un peu peur, peut être avez-vous prévu cela dans les autres trophées, je ne m'avance pas non plus. Je garde toujours espoir ^^'

2) Est-ce que vous avez pensé aux nouveaux joueurs pour la mission du mode aventure ? Moi-même n'ayant pas trouvé comment la battre sans difficulté (ne possédant pas de perso' unique), je ne sais pas comment ils peuvent faire pour réussir..

3) Petit truc personnel. "La Muerte" que j'ai réalisé pour le concours de fanart Maw ayant inspiré le design de Videncia n'était pas la gagnate officiel du concours, mais Maw nous avait dit que tous nos designs seraient introduit. J'avais demandé à Maw s'il était possible, comme les autres concours de fancard, que le pseudo de la personne l'ayant inspiré puisse apparaître sur la carte, car de base ce sont nos inspirations et je trouvais ce genre de récompense très sympathique, Maw m'avait dit que l'idée était cool et qu'il verrait pour vous en parler.
Je ne sais pas si ça a été remonté. Est-ce que c'est envisageable ? Parce que pour le coup, je suis un tout petit peu déçu, et du coup par la suite, les autres le seront surement tout autant que moi ^^

(d'ailleurs j'ai toujours pas eût de nouvelle au sujet d'Alyce, ça m'embête toujours autant, même si c'est qu'un petit détail, ça me tient vraiment à coeur ^^)

En tout cas, ça fait plaisir de voir un nouvel event, c'est une bonne chose, malgré les mauvaises conditions (surtout dans le même mois qu'un autre gros event).

Merci d'avance de lire ce pavé, désolé ^^

Bon courage,

Eredannement,

Alan.

Réponse:

Jisay a écrit :
Hello,

Voici ma réponse qu'il ne faut pas hésiter à faire tourner.

La vraie question que je me pose est qu'entends tu par "possible".

L'event sous cette forme permet à chacun d'obtenir des récompenses en fonction du temps qu'il veut/peut passer en jeu et éventuellement

Nous avons pour faire plaisir à un maximum de personne choisi d'intégrer de nombreuses récompenses, toutes les obtenir uniquement en jouant sera extrêmement dur, mais chacun pourra y trouver son compte et personne ne terminera la semaine sans avoir obtenu de nouvelles cartes sympa ou fun pour sa collection.

2/ Les joueurs récents auront plus de mal à obtenir les récompenses finales c'est certain, mais il a été possible de la battre avec un deck au budget serré sans souci.

3/ Yes, on va te rajouter ça rapidement sur la carte, pour Alyce je te l'ai déjà dit je préfère éviter de changer le flavour text, mais si tu es sage on le fera peut être quand même :D

Bon Event.
JC.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2015, 19:43 
Golem

Message(s) : 878
Pas content :x , le standard raaaaaame à mort en évolution. :(
Des cartes qui concrètement demandent beaucoup de farm pour "éventuellement" monter des decks jouables uniquement en salle ...
Faire revenir les perso uniques non merci au passage, à moins de créer une autre salle ou ils seraient ban.

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2015, 19:50 
Eminence

Message(s) : 1043
XXxiixXX a écrit :
Faire revenir les perso uniques non merci au passage, à moins de créer une autre salle ou ils seraient ban.

Toujours les mêmes soucis avec des persos uniques qui fichent le b... en salle; ça fait bien 10³ fois qu'on demande qu'ils soient limités au pve!! :x

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2015, 19:56 
Eminence

Message(s) : 1004
Gaishi a écrit :
XXxiixXX a écrit :

Toujours les mêmes soucis avec des persos uniques qui fichent le b... en salle; ça fait bien 10³ fois qu'on demande qu'ils soient limités au pve!! :x

Franchement avec mon deck koto combattant avec les 7 secrets je pète les kleenex et autres sorcières en 2-4 tours...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2015, 20:19 
Golem

Message(s) : 878
Sasukkévin a écrit :
Franchement avec mon deck koto combattant avec les 7 secrets je pète les kleenex et autres sorcières en 2-4 tours...

Là n'est pas la question, on peu le déboiter via de multiple deck, mais c'est tellement anti-jeu.
Les avoir créer c'est déjà chiant, les remettre à disposition via un buy-in merci.

Petite question si en achetant le fameux on possède déjà une des meetic (encore!! il abuse ce mec avec ses blagues pas drôle =P) on peu l'échanger contre une autre ?
Je me doute que non vu qu'il ne sagit pas de réédition mais on demande toujours au cas ou ^^

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2015, 21:10 
Eminence

Message(s) : 1004
XXxiixXX a écrit :
Sasukkévin a écrit :

Là n'est pas la question, on peu le déboiter via de multiple deck, mais c'est tellement anti-jeu.
Les avoir créer c'est déjà chiant, les remettre à disposition via un buy-in merci.

Petite question si en achetant le fameux on possède déjà une des meetic (encore!! il abuse ce mec avec ses blagues pas drôle =P) on peu l'échanger contre une autre ?
Je me doute que non vu qu'il ne sagit pas de réédition mais on demande toujours au cas ou ^^

Un beau reve oui ^^ mais c'est vrai que se serait pas mal de pouvoir échanger une mythique déjà possédé vu que c'est possible avec les médaillons.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2015, 21:58 
Guémélite

Message(s) : 138
Alyz_Lydhell a écrit :

Comment c'est trop cool de jouer en salle, y'a que des perso' uniques ! Si vous m'croisez, j'suis en auto-défausse, c'est tellement pas drôle que j'ai même pas envie de jouer. :)

J'approuve... C'est chouette de ressortir un event... Qui va toujours faire gagner les mêmes...
Gain d'esprit en tournois : Sachant que du coup tout le monde va sortir les decks ovecheat... Je ne parles même pas de la faible quantité d'esprit gagnés...
PVE spécial : immunité dégâts physiques et directs et 10 d'esprits ... yolo.
Il reste la mission, mais qui donne max 700 esprits en tout (et encore si on peut jouer assez tous les jours... )
Bref ^^"
Sinon le perso évent est sacrément classe... ~

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2015, 22:23 
Guémélite

Message(s) : 142
qui enlève directement des PV ne marche pas non plus contre elle en PVE...

L'Art work est sympa mais un mage-prêtre avec 1 d'esprit sa laisse à désirer.
Après dans un jeu courtisan sa peut peut être le faire vu qu'elle copie les guildes et classes, donc sa reste à voir.

Un passif qui favorise les perso jouant des déguisements ou comment favoriser les feezers ou les joueurs ayant un temps de jeu vraiment conséquent sur eredan, autrement dit pas vraiment la majorité :/

Dommage j'aurais plutôt vu un passif en relation avec les Non-morts.

Event sortit un peu trop tôt pour ma part, attendre le début du mois aurait été plus judicieux, avec quelque modif' à faire concernant le gain d'esprit. (bien sur tout ça à déjà été dit ;) )

Le perso est à 1600 esprits.
On à 700 esprits en faisant les quête journalières, ce qui nous reste 900 esprits à récolté en tournois (en 7 jours c'est assez short :/) ou en PVE où pour pouvoir battre le boss il faut un deck que pas mal de joueurs n'ont pas le luxe d'avoir.

Espérons une petite modif' du Staff ! :D

Sur ce bon courage !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2015, 22:33 
Guémélite

Message(s) : 108
En dehors du tournois d'Amnezy , vous pouvez gagne des esprits avec des victoires dans l'arene des confins.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2015, 22:39 
Eminence

Message(s) : 1043
titguymendoza a écrit :
En dehors du tournois d'Amnezy , vous pouvez gagne des esprits avec des victoires dans l'arene des confins.

C'est où l'arêne des confins?

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 14   [ 136 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant