Auteur |
Message |
titguymendoza
|
Publié : 28 Octobre 2015, 22:46 |
|
|
Gaishi a écrit : titguymendoza a écrit : En dehors du tournois d'Amnezy , vous pouvez gagne des esprits avec des victoires dans l'arene des confins. C'est où l'arêne des confins? http://postimg.org/image/5bt6qwfjd/
|
|
Haut |
|
 |
Lambsbread
|
Publié : 28 Octobre 2015, 23:19 |
|
Guémélite |
 |
|
On peut aussi gagné des esprits en Quilingo ou Lucyan, à ne pas oublié 
_________________ Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 28 Octobre 2015, 23:43 |
|
Marchand |
 |
|
et plus d'immunité  Bonne chance à tous  d'Hélene Alonso est vraiment chouette !
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 28 Octobre 2015, 23:59 |
|
|
Pck1 a écrit : et plus d'immunité  Ca ressemble beaucoup à un bug ça ^^
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 29 Octobre 2015, 00:04 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 29 Octobre 2015, 06:24 |
|
Marchand |
 |
|
On gagne vraiment des esprits quand on fini une quête journalière? Car moi j'ai rien avec :/
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 29 Octobre 2015, 06:28 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
zuika a écrit : On gagne vraiment des esprits quand on fini une quête journalière? Car moi j'ai rien avec :/ Non c'est seulement pour les quête event (1 par jour ) ; elle apparait juste au dessus ...
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 29 Octobre 2015, 07:22 |
|
Marchand |
 |
|
A part la mission où on affronte immunisée j'en vois aucune autre, c'est bien celle-là?
EDIT: Les Trophées quotidiens : “La nuit des Esprits” vous permettront également d’accumuler de nombreux Esprits .
J'ai bien fait celle d'hier mais aujouurd'hui rien, suis-je le seul?
EDIT 2: C'est bon je crois que les quêtes se renouvellent vers 14h.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 29 Octobre 2015, 09:14 |
|
Marchand |
 |
|
C'est marrant ça, encore un event dur et/ou chiant à farm.
Quand le staff fait un event "facile" et "original" du genre Octavia (perso je l'ai trouvé fun, et pas contraignant niveau build. tout le monde pouvait s'y retrouver), quand est venu l'event dur et chiant d'après, le staff est venu dire : "oui mais vous voyez, une partie des joueurs est venu se plaindre parce que l'event d'avant était trop facile et se finissait en un jour seulement, donc on a fait celui la plus dur" (lol déjà).
Mais quand y'a un event dur/chiant et que ça rale à mort, presque jamais de communication, et l'event suivant est pas plus facile pour autant.
Pourtant, à mon avis, c'est moins chiant de voir les joueurs raler pour un event facile que pour un event dur/chiant.
après ça rapporte moins de fric c'est sur... Encore que. les gens qui ont fait facilement l'event d'Octavia par ex, seront plus enclin à faire l'event musique, probablement lié, suivant (et donc feez, même si c'est des sommes plus petite, vu que c'est facile). Alors que les mecs dégouté des events durs, vous pouvez être sur que la fois d'après il feezeront plus.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 29 Octobre 2015, 09:42 |
|
Eminence |
 |
|
titguymendoza a écrit : Ok, la boîte à tournois quoi... 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |