Auteur |
Message |
Gaishi
|
Publié : 29 Octobre 2015, 14:25 |
|
Eminence |
 |
|
Sasukkévin a écrit : ...je sais pas ce qu'il vous est passez par l'esprit ( tien donc ). Pousser les gens à freezer peut-être? 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Lime Aki
|
Publié : 29 Octobre 2015, 14:29 |
|
Néophyte |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 29 Octobre 2015, 14:31 |
|
Eminence |
 |
|
Lime Aki a écrit : Heureuse que l'illustration vous plaise  L'illustration est sympa mais ce que l'on en a fait l'est, disons, beaucoup moins... 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 29 Octobre 2015, 14:42 |
|
Eminence |
 |
|
5 victoires avec 2 non morts dans le deck ? Humm...
Bon, il y a les néhantistes en standard ça passe peut être.
Ensuite de mémoire il y a les nomades avec un deck multi caste pas 100% opti,
Dans la série marrons-nous :
Enfin +
Ca va être sport...
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
Lambsbread
|
Publié : 29 Octobre 2015, 14:59 |
|
Guémélite |
 |
|
Il y a aussi , et le fameux 
_________________ Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Zeilor
|
Publié : 29 Octobre 2015, 15:05 |
|
|
1h30 de jeu, toujours 1 victoire avec mon deck chasseur de démon, opti .... il y a 2 ans ...
ça commence a me gaver sévère, c'est quand même triste pour un jeu sensé me divertir, non ?
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 29 Octobre 2015, 15:10 |
|
Eminence |
 |
|
Lambsbread a écrit : Il y a aussi , et le fameux  Du sport de haut niveau  Avec Ateb, Niveau Olympique Ultime challenge de la mort qui tue la vie 
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 29 Octobre 2015, 15:17 |
|
Eminence |
 |
|
Cette déception... Le pire, c'est que du coups tous les akmosis du marché ont été acheté...
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 29 Octobre 2015, 15:47 |
|
Marchand |
 |
|
En pirate, je l'ai passé facilement en global avec Saethwir, Jon le Flibustier et le Nettoyeur. :)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Lambsbread
|
Publié : 29 Octobre 2015, 15:56 |
|
Guémélite |
 |
|
Ilfana a écrit : Lambsbread a écrit : Il y a aussi , et le fameux  Du sport de haut niveau  Avec Ateb, Niveau Olympique Ultime challenge de la mort qui tue la vie  Tu crois pas si bien dire ! Pour ma part pour le jeu Non-mort néhantistes j'ai pas vraiment les cartes pour me faire un deck valable, pareil pour le nomade et le koto. Il me reste, , , , et . Du coup j'ai opté pour et..... !^^ Saethwir s'équipe du en début de partie ce qui boost Ateb. Pour le troisième perso je test avec le grand duc pour orienté le deck Prêtre combattant avec , , , . Je vais peut être changé pour opté pour un deck plus Maraudeur/Aggro avec , , , Enfin bon avec le seul tournois que je peux faire est le Global... Si j'arrive à avoir au moins 1 victoire je vous ferait signe ^^
_________________ Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |