Auteur |
Message |
Ilfana
|
Publié : 29 Octobre 2015, 16:04 |
|
Eminence |
 |
|
Je pense faire un deck maraudeur aggro pour le global avec , et ou ou Noth  En standard, je n'ai pas encore vérifié, mais je pense que c'est du ou pas grand chose. De tête : En base : En event : Puis des LD pour compléter. Soit un deck qui se fera exploser contre les Ourenos, Noz Blast, Cento and co et qui devrait battre quelques deck de niveau moins abusé. Sinon en global, je verrais bien un no hand. Good luck !
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 29 Octobre 2015, 18:55 |
|
|
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 29 Octobre 2015, 19:05 |
|
|
Si bien sur j'ai fait presque le même deck mais de la a gagner avec en tournoi c'est chaud.
|
|
Haut |
|
 |
Lambsbread
|
Publié : 29 Octobre 2015, 19:42 |
|
Guémélite |
 |
|
Si tu lit les messages de la page d'avant tu verra que Ilfana en à fait référence.
Tout les non-morts ont été répertoriés.
_________________ Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 29 Octobre 2015, 20:26 |
|
Guémélite |
 |
|
Cette mission était un carnage pour moi et pour beaucoup de personnes. J'espère de tout coeur, que demain, ce sera moins précis que ça, parce que je suis malheureusement tomber dans votre piège, pousser à bout les joueurs avec des missions sans sens, j'ai feezé... malheur...
Il ne faut pas contraindre à feezer mais inciter. Vous m'avez contraint.
|
|
Haut |
|
 |
Lambsbread
|
Publié : 29 Octobre 2015, 20:47 |
|
Guémélite |
 |
|
Xovan a écrit : Cette mission était un carnage pour moi et pour beaucoup de personnes. J'espère de tout coeur, que demain, ce sera moins précis que ça, parce que je suis malheureusement tomber dans votre piège, pousser à bout les joueurs avec des missions sans sens, j'ai feezé... malheur...
Il ne faut pas contraindre à feezer mais inciter. Vous m'avez contraint. Tu es passé par l'arène des confins ? En général pour les évents les parties sont moins tendus qu'en global. En arène y avait pas mal de deck non-morts Néhantiste et Nomade. Perso c'est là que j'ai pu faire mes 5 victoires sans trop de soucis. En plus j'avais pas forcément le meilleur des Non-morts... (Deck posté un peu avant)
_________________ Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 29 Octobre 2015, 21:04 |
|
|
Mission enfin réussie en Amnezy j'étais plutot satisfait du fait que j'ai rencontré pas mal de deck non morts et non des decks cheatés et sa fait plaisir.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 29 Octobre 2015, 21:20 |
|
Marchand |
 |
|
@ Boadicea, est-ce normale que le bonus d'ordre de Videncia passe de T3 et plus à T4 et plus à la dernière évo ?? C'est pas très logique qu'il soit augmenté, ça la rend moins intéréssante niveau 3 que niveau 1 ou 2 à ce niveua là o_O
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 29 Octobre 2015, 21:22 |
|
Eminence |
 |
|
Global avec deux non-morts ça ne fonctionne pas... Period 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 29 Octobre 2015, 21:46 |
|
Eminence |
 |
|
Quête terminée avec Saethwir Katla Ahkmosis et plein de LD. Sinon un deck que j'ai eu en face et qui tourne bien : Thanatissia + fléau + Vordak et on surjoue par delà la mort. Bon chance et bon courage 
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |