Auteur |
Message |
Herve_
|
Publié : 12 Novembre 2015, 02:53 |
|
Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29 Message(s) : 61
|
Bonjour, cette dague ne permet pas d'activer les effets de " maitrise de la dague".
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 15 Décembre 2015, 14:49 |
|
Inscription : 10 Mai 2013, 11:45 Message(s) : 878
|
Up Merci de corriger les bug lié à cet dague. Pour le moment j'ai vu: -Lorsqu'une en ramène une autre cette dernière ne s'active qu'en fin de combat du perso équipé, donc pas de up ni aux dégâts et ne va pas chercher de dague à son entrer en jeu. -A l'activation de ramène une dague mais une copie injouable au passage reste dans le deck. -Le fait qu'elle soit dans le deck rend les autre armes non permanante si on les jouent, vu par ex. avec , . Al zerek reste en jeu si joué par lame du prestidigateur C'est trèèès frustrant de ne pouvoir jouer correctement avec, merci de vous en occuper.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 15 Décembre 2015, 16:23 |
|
Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
XXxiixXX a écrit : -Lorsqu'une en ramène une autre cette dernière ne s'active qu'en fin de combat du perso équipé, donc pas de up ni aux dégâts et ne va pas chercher de dague à son entrer en jeu.
Je ne suis pas sur que ceci soit un bug. La dague est ramenée et attachée, il n'est pas écrit qu'elle est jouée ou activée. Pour les autres points, il y a surement bien bug.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 15 Décembre 2015, 16:40 |
|
Inscription : 10 Mai 2013, 11:45 Message(s) : 878
|
Effectivement, cependant lame du prestidigateur à un effet à son activation, non quand elle est jouée, hors à partir du moment ou une carte entre en jeu (visible sur la table) elle s'active (dans l'ordre d'apparition), sauf si mentionné qu'elle s'active en fin de combat ou autre. Même dans ce cas, l'activation en fin de combat ce fait à la fin du combat ou elle rentre en jeu, ex: > . Après c'est vrai que les mines d' ne s'activent qu'à la fin du son combat, juste avant la phase de défausse. Ce qui avec ma logique est aussi un bug, vu qu'il est écrit qu'il les place en début de combat, non à la fin et que rien ne stipule que ces dernières ont une activation à retardement. Si je me trompe, merci de m'expliquer et clarifier les thermes 
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 15 Décembre 2015, 17:01 |
|
Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
XXxiixXX a écrit : hors à partir du moment ou une carte entre en jeu (visible sur la table) elle s'active Je pense que tu t'avances un peu sur le moment de l'activation des cartes. Certes, elles s'activent à un moment dans le tour puisqu'elles sont attachées, mais le quand n'est précisé nulle part sur aucune carte, ni dans les règles. De base les cartes sont activées dans l'ordre d'apparition sur le plateau de jeu. Mais les cartes attachées hors combat, je ne suis pas sur du moment où elles sont sensées s'activer. Les cartes qui sont placées sur les autres joueurs par création semblent activées après que tout le reste ait été joué sur le combat. Mais là, il faudra une réponse explicite du staff. Sauf si tu arrives à trouver un cas de création de carte / ajout de carte qui s'attache tout seul sur un autre joueur et qui s'active immédiatement. Je n'ai rien qui me vient à l'esprit. Typiquement, la avec l'ordre d'Ursyd ne s'active qu'à la fin du tour.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 15 Décembre 2015, 17:16 |
|
Inscription : 10 Mai 2013, 11:45 Message(s) : 878
|
En kotoba, les Okugi ramenés via Asajiro le vagabond ou un allié de poid s'activent à leur entrer en jeux. Exemple à vérifier: -je joue allié de poid + X, l'adversaire tir courbe + moment opportun. Il pourra défausser la 1er épée via tir et la seconde du passif via moment. Sur l'ordre d'Ursyd il est précisé que l'activation ce fait en début du tour suivant, sinon s'activerait immédiatement comma avant sa maj. Après cas à part, les objets du roi tonnerre, lorsque la lance s'attache au roi elle ce réactive avant la phase de défausse la couronne, elle, après Si tu peux avoir des info sur ces cas je suis preneur.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
araigne79
|
Publié : 20 Décembre 2015, 12:08 |
|
Inscription : 04 Février 2013, 21:59 Message(s) : 29
|
Pour cette dague, il y a parfois lorsque je veux la jouer, elle disparait quand je clique dessus. Elle disparait de ma main. Avez vous ce bug aussi ?
|
|
Haut |
|
 |
Emb2011
|
Publié : 04 Janvier 2016, 22:22 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 09 Avril 2013, 19:00 Message(s) : 144
|
up
_________________ La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...
|
|
Haut |
|
 |
Sahtivah
|
Publié : 09 Janvier 2016, 13:49 |
|
Inscription : 11 Février 2013, 14:19 Message(s) : 161
|
Lorsque Lame du Prestidigitateur attache une Dague Vivante, celle-ci s'active tout de suite... Pourquoi pas les autres dans ce cas? Image 1: Maitre-Dague a bien son attaque de base 8/11  Image 2: La Lame du Presti vient de lui attacher une Dague Vivante et il obtient le bonus +2 d'attaque synonyme d'activation juste avant que les personnages n'effectuent leur attaque physique. 
_________________ Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 23 Janvier 2016, 23:46 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 12 Avril 2013, 08:55 Message(s) : 349
|
|
Haut |
|
 |