Auteur |
Message |
Gaishi
|
Publié : 20 Novembre 2015, 14:27 |
|
Eminence |
 |
|
Hatchlolilol a écrit : Orshen a écrit : Au fait, Boadicea, je pense que vous devriez rendre les cartes de l'event unique.
3 dans un deck Zil DD risque d'être beaucoup trop violent.
Si je vois que vous ne rectifiez pas ce tir, je m'en prends 3 avant la fin de l'event. Si vous ne faites rien et que vous décidez seulement par la suite de les limiter sans me dédommager, je m'en irais. Tu penses à un deck Zil, moi je fantasme sur un deck avec le Fléau et des seigneurs de la ruine. J'ai également envie d'en prendre 3. (Je suis pas vraiment collectionneur et les autres cartes à part pour le fun je les vois pas être compétitives) Par contre si effectivement ils rendent ça unique ou même inutilisable après event... ça serait sûrement mieux pour l'équilibrage mais mon rêve de destruction serait brisé :'( Ce serait bien que kk1 du staff vienne apporter une réponse à ce genre de questionnement.
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 20 Novembre 2015, 15:23 |
|
Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : Ca tombe bien que tu en parles de celui-là, si tu te souviens bien c'était exactement le même délire que ce truc qu'on nous fait avaler : Une mission à farmer autant que l'on peut pour trouver de manière aléatoire le dit bonhomme. Et en plus, il avait fallut qu'ils changent l'aléatoire parce que pour le coup tu pouvais farmer comme un porc pendant 6 jours sans rien trouver vu que c'était pur aléatoire. Maintenant que tu le dis, c'est effectivement similaire.
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 20 Novembre 2015, 16:51 |
|
Eminence |
 |
|
l'event avec le roi machin a déjà été réédité... ça va être compliqué de l'avoir une troisième fois 
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 20 Novembre 2015, 16:57 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : Zurga a écrit : Ca tombe bien que tu en parles de celui-là, si tu te souviens bien c'était exactement le même délire que ce truc qu'on nous fait avaler : Une mission à farmer autant que l'on peut pour trouver de manière aléatoire le dit bonhomme. Et en plus, il avait fallut qu'ils changent l'aléatoire parce que pour le coup tu pouvais farmer comme un porc pendant 6 jours sans rien trouver vu que c'était pur aléatoire. Maintenant que tu le dis, c'est effectivement similaire. Sauf qu'on pouvait aussi récupérer les objets facilement je crois. (moi aussi j'ai été déçu de pas avoir pu le récupérer le d'ailleurs.)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 20 Novembre 2015, 17:13 |
|
Marchand |
 |
|
raph0307 a écrit : l'event avec le roi machin a déjà été réédité... ça va être compliqué de l'avoir une troisième fois  pour ça que je demande pas une réedition, mais une mise à jour des récompenses qu'on peut avoir avec les medaillons. Comme le bouquet cheaté et tout le bordel. Sauf que ça doit pas assez brasser de fric les medaillons. Ou alors le concept du hall de champion est oublié.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 20 Novembre 2015, 17:17 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : raph0307 a écrit : l'event avec le roi machin a déjà été réédité... ça va être compliqué de l'avoir une troisième fois :) pour ça que je demande pas une réedition, mais une mise à jour des récompenses qu'on peut avoir avec les medaillons. Comme le bouquet cheaté et tout le bordel. Sauf que ça doit pas assez brasser de fric les medaillons. Ou alors le concept du hall de champion est oublié. Je verrais bien des missions comme les dragons, arrivants quelques fois par semaine, droppant (a faible ratio) ce genre de carte en pve. Mais bon, nos "suggestions" de ce genre ont l'air de pas susciter beaucoup d'intérêt en ce moment :(
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
boadicea
|
Publié : 20 Novembre 2015, 17:24 |
|
Administrateur |
 |
|
Orshen a écrit : je pense que vous devriez rendre les cartes de l'event unique. Les cartes de l'event ne sont pas unique, les joueurs peuvent les avoir en plusieurs exemplaires pour les fusionner plusieurs fois. Leurs effets sont également prévus pour que les cartes puissent être jouées en plusieurs exemplaires dans un deck.
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 20 Novembre 2015, 17:26 |
|
Eminence |
 |
|
boadicea a écrit : Orshen a écrit : je pense que vous devriez rendre les cartes de l'event unique. Les cartes de l'event ne sont pas unique, les joueurs peuvent les avoir en plusieurs exemplaires pour les fusionner plusieurs fois. Leurs effets sont également prévus pour que les cartes puissent être jouées en plusieurs exemplaires dans un deck. Danselame qui joue 2 essence de sol ra sur son bonus d'ordre t2 aux côtés de spike et de saphyra la zil, je maintiens le fait que ce ne soit pas une très bonne idée. Elle peut déjà faire ça avec d'autres cartes, mais là elle pourra bombarder encore plus facilement. M'enfin, si tel est le cas, mes zil dd vont reprendre du service, même si l'illustration est vraiment pas top, un nomade quoi :u. ps: toujours pas d'essence, je ne risque pas d'aller loin (jeu de mot subtil inspiré par celui de Gaishi).
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 20 Novembre 2015, 20:07 |
|
|
Gaishi a écrit : Hatchlolilol a écrit : Orshen a écrit : Au fait, Boadicea, je pense que vous devriez rendre les cartes de l'event unique.
3 dans un deck Zil DD risque d'être beaucoup trop violent.
Si je vois que vous ne rectifiez pas ce tir, je m'en prends 3 avant la fin de l'event. Si vous ne faites rien et que vous décidez seulement par la suite de les limiter sans me dédommager, je m'en irais. Tu penses à un deck Zil, moi je fantasme sur un deck avec le Fléau et des seigneurs de la ruine. J'ai également envie d'en prendre 3. (Je suis pas vraiment collectionneur et les autres cartes à part pour le fun je les vois pas être compétitives) Par contre si effectivement ils rendent ça unique ou même inutilisable après event... ça serait sûrement mieux pour l'équilibrage mais mon rêve de destruction serait brisé :'( Ce serait bien que kk1 du staff vienne apporter une réponse à ce genre de questionnement. Moi je pense à un deck nebsen <3
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 20 Novembre 2015, 20:13 |
|
Guémélite |
 |
|