Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Août 2025, 00:26
Publier une réponse Page 13 sur 17   [ 164 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Novembre 2015, 23:29 
Aventurier

Message(s) : 94
75 parties pour looter ma première essence.
Là depuis, j'ai joué 68 parties et je n'ai toujours pas eu la 2ème.

boadicea je pense, comme beaucoup, que le pourcentage de chances de looter une essence ou un cocon m'augmente pas en cumulant les missions de l'event. Le pourcentage est le même, c'est juste qu'à un moment, à force de ne rien avoir, on augmente les chances d'avoir la carte. C'est comme pour un dé, si l'on recherche à faire un 6, si on a déjà fait 20 lancés sans en avoir, statistiquement il y a plus de chance d'en faire un au lancé suivant. Mais c'est tout, le pourcentage reste identique. Donc le pourcentage de looter une essence ou le cocon est faible, et le restera jusqu'à la fin de l'event.

J'ai pas l'habitude de me plaindre lors des events, mais là vous avez fait fort tout de même:
- cette fausse annonce sur l'augmentation du pourcentage de looter une essence ou un cocon en cumulant les missions de l'event (le but était peut-être juste de nous calmer au début de l'event quand les protestations ont commencé à monter)
- les gains en or ridicules pour chaque victoire en mission
- les cartes à gagner sont trop nombreuses en rapport au moyen mise à notre disposition pour les récupérer (loote ou or gagné). Ne faites pas croire que l'on peut les gagner si l'on a aucune chance d'y parvenir. Dites-le dès le début qu'il n'y a qu'une solution pour récupérer toutes les cartes c'est en feezant, ça paraîtra plus honnête.

Je pense que même en feezant il est difficile de récupérer toutes les cartes qui pourraient être utiles dans l'avenir. Comme les cartes ne sont pas unique, on pourrait chercher à avoir les essences et le rituel par trois, le cocon à lui seul à des spécificités que ses évolutions ne gardent pas donc on pourrait rechercher à le garder non évolué, plus les cartes qu'il faut pour avoir les deux persos. Ça fait beaucoup !
En or ça fait:
- 3 Essence de l'ombre vivant: 3 * 500 or = 1500 or
- 3 Essence de l'Avartar de Sol'ra: 3 * 500 or = 1500 or
- 3 Rituel d'évolution: 3* 1000 or = 3000 or
- 1 Cocon de la Reine Araknoïde: 500 or
- 1 Arakna: 500 or + 500 or + 500 or + 1000 or = 3500 or
- 1 Reine Araknoïde: 500 or + 500 or + 500 or + 1000 or = 3500 or
Total si je ne me suis pas trompé: 13 500 or
Même si l'on peut looter (à condition d'y arriver) une fois chaque essence et le cocon (c'est le max de loote offert si j'ai bien compris), ça ne ferait que baisser le total que de 1500 or, donc il faudrait trouver 12 000 or. Ça fait feezer beaucoup pour y arriver. Et même si on nous prolongeait l'event d'une semaine, avec les conditions actuelles, on est très loin d'y arriver.

Voilà je reste très très déçu par cet event.

Peut-être que certains auront feezé et auront rapporté de l'argent à Erédan, ce qui est recherché. A court terme c'est intéressant pour la société, mais sur du long terme je ne suis pas sûr que ce soit rentable ce genre d'action au vu des mécontentements.

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/

Clan du dragon

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2015, 00:16 
Guémélite

Message(s) : 144
lde27 a écrit :
A court terme c'est intéressant pour la société, mais sur du long terme je ne suis pas sûr que ce soit rentable ce genre d'action au vu des mécontentements.

Je plussoie, je n'aime pas me plaindre (même si doit avouer que n'avoir toujours pas d'essences après 78 victoire contre Sol'Ra me fais quelque peu rager) mais là ils ont fait fort: il faut acheter 22 paquets pour choper tout ce que tu as dit (à 400 fee'z le paquet ça fait 8800 au total...) et c'est en comptant qu'on drop tout une fois et qu'on gagne 1000 or (faisable). Là c'est sûr, beaucoup de joueurs on fait les moutons (mééé... désolé mais c'est du zil ^^') et feerik a gagné pas mal, mais au long terme ça dégoutte les joueurs... c'est dommage.
Honnêtement s'ils avaient up un peu le % de drop et s'ils nous avaient laissés drop plusieurs fois les essences l’évent aurais été bon (on ce serait pleins quant même mais ç'aurait été de la pure mauvaise foi) et même les joueurs débutant aurais pris plaisir à le faire (je me souviens quand j'été petit joueur et que je me disais "les forts ont de la chance ils peuvent avoir toutes les cartes de l'event... un jour moi aussi je pourrais niark") alors que là ils se disent "ok à plus le monde je vais acheter une corde"...
Je me répète mais c'est vraiment dommage...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2015, 00:21 
Aventurier

Message(s) : 72
lde27 a écrit :
le pourcentage de chances de looter une essence ou un cocon m'augmente pas en cumulant les missions de l'event. Le pourcentage est le même

sauf changement depuis, si, il y a bien une augmentation du pourcentage

il nous a était dit (il y a un petit moment maintenant) que le loot fonctionne avec un "système de boites"

admettons qu'il y ai 100 boites :
nous avons donc au 1er combat 1% (1/100) de chance d'obtenir la bonne carte
au 2eme combat nous avons 1.01% (1/99)
au 51eme combat nous avons 2% (1/50)
au 91eme combat nous avons 10% (1/10)
au 99eme combat nous avons 50% (1/2)

donc (toujours si rien a changé) nous pouvons constater que notre chance d'obtenir la bonne carte n'augmente pas vraiment avant d'avoir vidé plus de la moitié des boites

Emb2011 a écrit :
lde27 a écrit :
A court terme c'est intéressant pour la société, mais sur du long terme je ne suis pas sûr que ce soit rentable ce genre d'action au vu des mécontentements.

Je plussoie

je doute réellement que feerik regarde sur le long terme en recherchant a fidéliser ses joueurs, mais ça ce n'est que mon avis ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2015, 00:58 
Guémélite

Message(s) : 122
Ils nous prennent pour les cons.Que des mensonges.Par contre vous avez plus de chance de gagner 5 or ou de gagner 10 ou 15.
lde27 a écrit :
75 parties pour looter ma première essence.
Là depuis, j'ai joué 68 parties et je n'ai toujours pas eu la 2ème.

boadicea je pense, comme beaucoup, que le pourcentage de chances de looter une essence ou un cocon m'augmente pas en cumulant les missions de l'event. Le pourcentage est le même, c'est juste qu'à un moment, à force de ne rien avoir, on augmente les chances d'avoir la carte. C'est comme pour un dé, si l'on recherche à faire un 6, si on a déjà fait 20 lancés sans en avoir, statistiquement il y a plus de chance d'en faire un au lancé suivant. Mais c'est tout, le pourcentage reste identique. Donc le pourcentage de looter une essence ou le cocon est faible, et le restera jusqu'à la fin de l'event.

J'ai pas l'habitude de me plaindre lors des events, mais là vous avez fait fort tout de même:
- cette fausse annonce sur l'augmentation du pourcentage de looter une essence ou un cocon en cumulant les missions de l'event (le but était peut-être juste de nous calmer au début de l'event quand les protestations ont commencé à monter)
- les gains en or ridicules pour chaque victoire en mission
- les cartes à gagner sont trop nombreuses en rapport au moyen mise à notre disposition pour les récupérer (loote ou or gagné). Ne faites pas croire que l'on peut les gagner si l'on a aucune chance d'y parvenir. Dites-le dès le début qu'il n'y a qu'une solution pour récupérer toutes les cartes c'est en feezant, ça paraîtra plus honnête.

Je pense que même en feezant il est difficile de récupérer toutes les cartes qui pourraient être utiles dans l'avenir. Comme les cartes ne sont pas unique, on pourrait chercher à avoir les essences et le rituel par trois, le cocon à lui seul à des spécificités que ses évolutions ne gardent pas donc on pourrait rechercher à le garder non évolué, plus les cartes qu'il faut pour avoir les deux persos. Ça fait beaucoup !
En or ça fait:
- 3 Essence de l'ombre vivant: 3 * 500 or = 1500 or
- 3 Essence de l'Avartar de Sol'ra: 3 * 500 or = 1500 or
- 3 Rituel d'évolution: 3* 1000 or = 3000 or
- 1 Cocon de la Reine Araknoïde: 500 or
- 1 Arakna: 500 or + 500 or + 500 or + 1000 or = 3500 or
- 1 Reine Araknoïde: 500 or + 500 or + 500 or + 1000 or = 3500 or
Total si je ne me suis pas trompé: 13 500 or
Même si l'on peut looter (à condition d'y arriver) une fois chaque essence et le cocon (c'est le max de loote offert si j'ai bien compris), ça ne ferait que baisser le total que de 1500 or, donc il faudrait trouver 12 000 or. Ça fait feezer beaucoup pour y arriver. Et même si on nous prolongeait l'event d'une semaine, avec les conditions actuelles, on est très loin d'y arriver.

Voilà je reste très très déçu par cet event.

Peut-être que certains auront feezé et auront rapporté de l'argent à Erédan, ce qui est recherché. A court terme c'est intéressant pour la société, mais sur du long terme je ne suis pas sûr que ce soit rentable ce genre d'action au vu des mécontentements.

Clan du dragon

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2015, 01:13 
Guémélite

Message(s) : 108
C'est exactement la raison pourquoi je n'ai pas feez l'event , le nombre de feez demande est juste stupide et le % de chance d'avoir feez sur quelque chose qui va bug (et qui ne sera pas regler avant d'avoir asser chiale) est pas negligeable.

Sinon personne empeche personne de jouer la Reine lvl4 en salle mais la realite est que ce n'est pas des combats amusants pour plusieurs. Personne ne va t'afficher sur une liste noire de joueur. Moi perso j'ai d'autres persos comme klennex ou la sorciere et j'ai aucun plaisir a les jouer ,meme en aventure. Chacun ca version du fairplay.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2015, 01:31 
Guémélite

Message(s) : 250
J'ai eu une essence en 5 jours et je me tapes pas mal de 5 or. J'imagine pas les gens qui n'ont aucune essence...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2015, 09:11 
Marchand

Message(s) : 596
si le pourcentage augmente de 1% à 1,0000000001% d'un match à un autre, vous pourrez dire ce que vous voulez, techniquement personne n'aura menti.

C'est pute, mais c'est comme ça.
Sur ce, il reste 1 jour d'event, et si le staff lit ce message, j'espere bien qu'il y aura compensation, comme par exemple 500 ou 1000 or distribué à chaque personne ayant participer ne serait ce qu'a un match de l'event.

J'ai farmé l'event les 6 jours, sauf les nuits parce que je suis un être humain et pas un robot, et j'ai une essence et actuellement 750 or. Sauf miracle digne de Jesus, je n'arriverait pas à 1000 or d'ici demain midi.
Et j'estime qu'avec ce niveau d'investissement, je mérite tout de même plus qu'une essence + 1ou2 tentative à votre lotterie déjà bien ignoble par elle même.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2015, 09:25 
Eminence

Message(s) : 1317
on m'en veut !

en plus d'avoir des boosters avec qui ne sont pas changeables... voilà que l'ombre Zil vient de m'en lacher une !!

il se passe quoi avec cte carte ? elle existe en trop sur les serveurs qu'elle ressort à chaque fois ? ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2015, 10:42 
Aventurier

Message(s) : 55
Aucune essence, je botte le c.. à sol'râ depuis le début de l'event! :x

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2015, 13:01 
Marchand

Message(s) : 596
Image

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 13 sur 17   [ 164 message(s) ]