75 parties pour looter ma première essence.
Là depuis, j'ai joué 68 parties et je n'ai toujours pas eu la 2ème.
boadicea je pense, comme beaucoup, que le pourcentage de chances de looter une essence ou un cocon m'augmente pas en cumulant les missions de l'event. Le pourcentage est le même, c'est juste qu'à un moment, à force de ne rien avoir, on augmente les chances d'avoir la carte. C'est comme pour un dé, si l'on recherche à faire un 6, si on a déjà fait 20 lancés sans en avoir, statistiquement il y a plus de chance d'en faire un au lancé suivant. Mais c'est tout, le pourcentage reste identique. Donc le pourcentage de looter une essence ou le cocon est faible, et le restera jusqu'à la fin de l'event.
J'ai pas l'habitude de me plaindre lors des events, mais là vous avez fait fort tout de même:
- cette fausse annonce sur l'augmentation du pourcentage de looter une essence ou un cocon en cumulant les missions de l'event (le but était peut-être juste de nous calmer au début de l'event quand les protestations ont commencé à monter)
- les gains en or ridicules pour chaque victoire en mission
- les cartes à gagner sont trop nombreuses en rapport au moyen mise à notre disposition pour les récupérer (loote ou or gagné). Ne faites pas croire que l'on peut les gagner si l'on a aucune chance d'y parvenir. Dites-le dès le début qu'il n'y a qu'une solution pour récupérer toutes les cartes c'est en feezant, ça paraîtra plus honnête.
Je pense que même en feezant il est difficile de récupérer toutes les cartes qui pourraient être utiles dans l'avenir. Comme les cartes ne sont pas unique, on pourrait chercher à avoir les essences et le rituel par trois, le cocon à lui seul à des spécificités que ses évolutions ne gardent pas donc on pourrait rechercher à le garder non évolué, plus les cartes qu'il faut pour avoir les deux persos. Ça fait beaucoup !
En or ça fait:
- 3 Essence de l'ombre vivant: 3 * 500 or = 1500 or
- 3 Essence de l'Avartar de Sol'ra: 3 * 500 or = 1500 or
- 3 Rituel d'évolution: 3* 1000 or = 3000 or
- 1 Cocon de la Reine Araknoïde: 500 or
- 1 Arakna: 500 or + 500 or + 500 or + 1000 or = 3500 or
- 1 Reine Araknoïde: 500 or + 500 or + 500 or + 1000 or = 3500 or
Total si je ne me suis pas trompé: 13 500 or
Même si l'on peut looter (à condition d'y arriver) une fois chaque essence et le cocon (c'est le max de loote offert si j'ai bien compris), ça ne ferait que baisser le total que de 1500 or, donc il faudrait trouver 12 000 or. Ça fait feezer beaucoup pour y arriver. Et même si on nous prolongeait l'event d'une semaine, avec les conditions actuelles, on est très loin d'y arriver.
Voilà je reste très très déçu par cet event.
Peut-être que certains auront feezé et auront rapporté de l'argent à Erédan, ce qui est recherché. A court terme c'est intéressant pour la société, mais sur du long terme je ne suis pas sûr que ce soit rentable ce genre d'action au vu des mécontentements.