Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Août 2025, 15:23
Publier une réponse Page 16 sur 17   [ 164 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Novembre 2015, 11:51 
Eminence

Message(s) : 1317
Me reste 1 heure (1 combat pour looter ma dernière essence)

je suis à 1580 Or... je ne remercie pas l'aléatoire...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 12:15 
Eminence

Message(s) : 1147
J'ai eu l'extrême chance de ne looter qu'une seule essence sur les boss! Et pourtant j'ai fait Beaucoup de combats... au moins 100 sur la reine arachnoide pour rien, et une trentaine sur zil pour rien.

Ayant feezé, j'ai pu avoir les cartes que je voulais. Mais je reste extrêmement déçût par cet event basé uniquement sur le hasard.

Très mauvais event. A ne pas reproduire.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 12:41 
Néophyte

Message(s) : 6
Tout à fait: c'est le type d'événement à éviter. J'ai eu 1540 or ce qui m'a permis d'acheter le rituel et l'essence qui me manquait mais c'est en jouant comme un fou et car nous avions un jour de plus sinon c'était mort.

C'est bien dommage qu'à chaque fois que vous faites un petit pas en avant vous fassiez un autre en arrière juste après et vous nous donniez l'impression de faire du surplace et de ne jamais progresser pour nous proposer quelque chose de mieux.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:00 
Eminence

Message(s) : 1317
et voilà... 1600 Or droppé et me manquait une carte.

Event merdique pour ma part, je ne comprends pas qu'une personne jouant moins que moins puisse finir l'event facilement alors que moi non...
L'aléatoire, c'est comme dans les boosters, c'est pourri.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:29 
Eminence

Message(s) : 1656
Je ne vais pas répéter ce que disent les gens ci-dessus, bien que je le pourrais.

J'ai quand même réussi à avoir les trois cartes à looter ainsi que de très bonnes cartes rares, ça me console un peu.

L'aléa était médiocre, mais ce qui était réellement scandaleux pour moi était l'échange de 99feez/400 pièces pour des peu communes. On a bien constaté que 3 joueurs ont récupéré , vous n'avez pas idée du nombre d'insultes qui me sont passé par la tête à ce moment là.
Limite au prochaine event, créez une poubelle pour y jeter le surplus de pièces.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:43 
Marchand

Message(s) : 504
Eu le perso sur le fil :)

Event pas compliqué mais d'un ennuie mais alors d'un ennuie, mon dieu :o

J'espère pour vous que la frustration des joueurs à été a la hauteur du feezage escompté ;)

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:55 
Aventurier

Message(s) : 55
Idem pour les post ci-dessus et je rajouterai en plus que je me suis fait bien chier sur cet event.
J'ai drop in-extremis 2 essences, acheté le rituel et je n'est pas le cocon.
Je souhaite que nous ayons plus de chance au prochain event! (Ah oui c'est vrai, je rêve)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 21:43 
Guémélite

Message(s) : 183
Avec 3 évents en 1 mois il ne faut pas espérer avoir du cérébral. Malheureusement.

Capt'ain Al la Triste

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 21:58 
Marchand

Message(s) : 468
Perso', j'ai eût plus de chance qu'Orshen sur les cartes à drop, mais il a eût plus de chance sur les rares :D

C'est un des points positifs (quand même !), qu'on ai pu avoir des cartes rares à drop, c'était cool, même si l'aléa des cartes était quand même pas terrible (j'ai eût des moments ou je droppais même pas de commune).

En tout cas j'ai pu récupérer (en feez'ant qu'un booster), le perso', un autre cocon et une essence de Sol'ra. Mais mon sommeil en a pris un coup.

Je pense que le seul soucis de vos event, c'est de vouloir brider les joueurs pour qu'ils ne puissent pas avoir tout même en s'acharnant sans fee'z.

Que vous permettiez d'atteindre facilement quelques cartes, et plus difficilement le reste oui. (genre plus de difficulté à avoir le perso' colosse). Mais que tout soit difficile d'accès, non.

D'autres courtisans par contre, oui oui oui ! Ça on aime !

Je sais que vous êtes capable de nous écouter, de prendre nos suggestions en compte et de nous sortir des event géniaux en gardant quand même un peu de difficulté.
Montrez-nous qu'on peut jouer un event SANS râler sur celui-ci ! Maintenant que vous avez eût des retours sur autant d'event, faites un compte rendu des points positifs et négatifs et surprenez nous !

ON AIME EREDAN, C'POUR CA QU'ON GUEULE BEAUCOUP ! ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ ! Merci quand même pour vos efforts, même s'ils ont été un peu râtés ! ♥

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Novembre 2015, 10:10 
Marchand

Message(s) : 596
Alyz_Lydhell a écrit :
Je pense que le seul soucis de vos event, c'est de vouloir brider les joueurs pour qu'ils ne puissent pas avoir tout même en s'acharnant sans fee'z.

Que vous permettiez d'atteindre facilement quelques cartes, et plus difficilement le reste oui. (genre plus de difficulté à avoir le perso' colosse). Mais que tout soit difficile d'accès, non.

This.
Perso, je trouve ça peu normal de devoir farmer jour et nuit pendant 6 jours pour avoir 1 perso et une ou 2 essences.
Un event de ce genre, il doit pas être uber facile non plus, mais doit dépendre de ce que tu veux.
Une personne voulant juste Arakna Lv3, elle doit genre pouvoir le faire en jouant par exemple 1 ou 2 jours seulement, grand maximum (jours, pas cycle jours/nuits).

Par contre, une personne qui passe 6 cycles jours/nuits sur votre event, doit être capable d'avoir les 2 persos, voir même les essences en exemplaires voulus. ça me parait normal. La personne passe quand même tout sa semaine sur votre jeu, faut pas déconner :/
Une personne qui fait ça, c'est une personne qui va être très souvent présente, va peut être faire tourner le marché etc... Un tel niveau d'investissement, ça demande une contrepartie, ce n'est pas rien.

Alyz_Lydhell a écrit :
D'autres courtisans par contre, oui oui oui ! Ça on aime !

Alyz Président ! Alyz Président ! (Euh, président c'est bien en dessous de Roi non ? Sinon Orshen va gueuler :p)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 16 sur 17   [ 164 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant