Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 12:13
Publier une réponse Page 17 sur 17   [ 164 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message Publié : 26 Novembre 2015, 10:37 
Marchand

Message(s) : 468
NightmareJoke a écrit :
Alyz_Lydhell a écrit :
D'autres courtisans par contre, oui oui oui ! Ça on aime !

Alyz Président ! Alyz Président ! (Euh, président c'est bien en dessous de Roi non ? Sinon Orshen va gueuler :p)

T'façon la monarchie est abolie, il n'a pas vraiment de pouvoir en fait. Mais faut pas lui dire, il est gentil. :D

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Novembre 2015, 11:16 
Eminence

Message(s) : 1655
De haut en bas il y a moi, les dieux, puis vous.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Novembre 2015, 11:38 
Guémélite

Message(s) : 138
*s'incrute un peu*
Je suis d'accord avec la plupart des râles, sans feezer et pourtant en ayant eu la possibilité de jouer presque chaques journées non-stop je me rends compte que je n'aurais jamais pu avoir ne serait ce qu'un des persos, si je l'avais voulu, la faute a ce satané random, et pourtant j'ai obtenu les deux essences en loot.
Alyz_Lydhell a écrit :
C'est un des points positifs (quand même !), qu'on ai pu avoir des cartes rares à drop, c'était cool, même si l'aléa des cartes était quand même pas terrible (j'ai eût des moments ou je droppais même pas de commune).

En effet c'était pour moi le seul point positif et la seule raison pour laquelle j'ai fait l'évent, et encore, franchement hyper aléatoire avec du aléatoire... Si le reste de l'évent avait été agréable j'aurais pas râlé, mais du coup ça rends le seul point fort de l'évent très... bref.
La carte random n'en parlons pas, étant donné que je savais que je n'aurais pas le perso j'ai tenté ma chance, je n'ai pas eu moi (oui oui j'ai tout lu depuis le début ) m'enfin c'était pas beaucoup mieux ( )~ au minimum retirer les peu-communes, déjà que l'évent était moyen...

Les trois derniers évent qu'on a eu, on est passé d'un évent plutôt chouette (les dragons o/ ) a un très moyen (videncia) pour finir sur celui là... C'est a se demander si eredan apprends de ses erreurs.
NightmareJoke a écrit :

This.
Perso, je trouve ça peu normal de devoir farmer jour et nuit pendant 6 jours pour avoir 1 perso et une ou 2 essences.
Un event de ce genre, il doit pas être uber facile non plus, mais doit dépendre de ce que tu veux.
Une personne voulant juste Arakna Lv3, elle doit genre pouvoir le faire en jouant par exemple 1 ou 2 jours seulement, grand maximum (jours, pas cycle jours/nuits).

Par contre, une personne qui passe 6 cycles jours/nuits sur votre event, doit être capable d'avoir les 2 persos, voir même les essences en exemplaires voulus. ça me parait normal. La personne passe quand même tout sa semaine sur votre jeu, faut pas déconner :/

1-2 jours, bon... a la rigueur un peu plus mais l'idée est là. Tout le monde ne peut pas se permettre d'être là H24, pas plus que tout le monde ne peut se permettre de feezer toutes les semaines. Même si oui on aime eredan, on a aussi une vie a coté, et en agissant ainsi ça risque de dégouter les gens plus qu'autre chose, même si ça a été dit et redit je-ne-sais-combien-de-fois.

Si Eredan veut vivre ce n'est pas en chassant les joueurs. Y a eu d'énormes progrès comme le retour des évent et certaines sorties, mais je penses qu'en écoutant les idées qui sont porposées, -parce qu'après tout, comme dit au dessus, si les joueurs râlent ou proposent des idées c'est parce qu'ils aiment le jeux-, qu'en prenant en compte les avis des joueurs et en apprenant des erreurs... ça ne peut que donner quelque chose qui donnera aux gens envie de plus s'investir en jouant et en feezant.

Bref même si je ne fais que répèter pour la plupart des choses j'avais besoin de le dire aussi, d'en rajouter une couche.

Aui passage il existe les monarcies constitutionnelles mais c'est vrait que du coup le roi est plus là pour la déco'

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Novembre 2015, 12:00 
Marchand

Message(s) : 596
Atiana a écrit :
1-2 jours, bon... a la rigueur un peu plus mais l'idée est là.

C'est un peu exagéré oui.
M'enfin pas tant que ça si tu te places du coté d'un écolier ou d'une personne qui bosse hors domicile par exemple.
Bon la personne qui bosse, on va lui dire : "t'a un salaire, tu peux feezer soit pas radin".
Mais l'écolier, si il veut Arakna, c'est mort. Il va devoir feezer son fric d'anniversaire/bar mitzvah/noel/etc... ou rien.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 17 sur 17   [ 164 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17