| Auteur |
Message |
|
Hoys
|
Publié : 06 Février 2013, 16:40 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Ixor, le shériff, le shériff de l'espace... 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 06 Février 2013, 16:41 |
|
| Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : On notera que permet à tous les guémélites de la guerre d'enchainer sur les armes à deux mains, je dis ça et je ne dis rien  oui oui ^^ c'était pour savoir si xorik est joué en deuxieme phase, si ça detache une arme jouée en 1ere phase. faudra faire attention donc x)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 06 Février 2013, 16:43 |
|
| Eminence |
 |
|
NightmareJoke a écrit : Zurga a écrit : On notera que permet à tous les guémélites de la guerre d'enchainer sur les armes à deux mains, je dis ça et je ne dis rien  oui oui ^^ c'était pour savoir si xorik est joué en deuxieme phase, si ça detache une arme jouée en 1ere phase. faudra faire attention donc x) Oui sauf, si en 1ere phase c'etait un xorik aussi, vu qu'elle n'est plus une arme 
|
|
| Haut |
|
 |
|
wolftribe
|
Publié : 06 Février 2013, 17:48 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
moi je regarde plutot la 2eme perso, qui permet de faire un 100% pretre legion, et sa a l'air de roxx du poney!!
edit : a bin non en fait...elle est bi classé arti j'avais pas vu...
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
Dernière édition par wolftribe le 06 Février 2013, 18:21, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 06 Février 2013, 18:05 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
Et c'est la fete! encore une carte réductrice de dégats... Sérieusement, enterrez définitivement les decks AOE!
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrPYK
|
Publié : 06 Février 2013, 18:33 |
|
|
skadooosh a écrit : Et c'est la fete! encore une carte réductrice de dégats... Sérieusement, enterrez définitivement les decks AOE! Pluzun 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 06 Février 2013, 18:39 |
|
| Marchand |
 |
|
skadooosh a écrit : Et c'est la fete! encore une carte réductrice de dégats... Sérieusement, enterrez définitivement les decks AOE! j'espere que le staff ne pense pas reelement comme ça (genre : "nebsen marche et ça rale ? donnons à chacun un petit nebsen ^^"), parce que ça va mal se passer sinon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 06 Février 2013, 18:42 |
|
| Immortel |
 |
|
|
La réflexion est plutôt du genre : qu'est-ce qui permettrait à un deck de sortir la tête de l'eau au lieu de couler bêtement et de travailler sur les contres des points faibles dans le respect (au mieux) des mécanismes du deck et de l'équilibre du jeu.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 06 Février 2013, 19:15 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
De toute façon l'ordre de ixor n'est pas fondamentalement gênant ! Je vise ici le courti DD Le tour 1 peut un peu poser problème et encore si l'on a l'initiative on ne le choisira pas ! Le tour 4 ne pose pas trop de problème non plus ! -1 aux dégâts, avec partition par exemple ça ne sauvera pas souvent de la mort ! Quant au tour 8 je n'en parle même pas !
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 06 Février 2013, 19:21 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Sangorus a écrit : De toute façon l'ordre de ixor n'est pas fondamentalement gênant ! Je vise ici le courti DD Le tour 1 peut un peu poser problème et encore si l'on a l'initiative on ne le choisira pas ! Le tour 4 ne pose pas trop de problème non plus ! -1 aux dégâts, avec partition par exemple ça ne sauvera pas souvent de la mort ! Quant au tour 8 je n'en parle même pas ! Je parle pas tant du passif d'ixor que de ...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |