Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 04 Décembre 2015, 11:33 |
|
Administrateur |
 |
|
ArtBess a écrit : Pourrait-ont pas débloquer la dernière évo glacée des persos EDG définitivement dans cet avent Oui, c'est le cas :) XXxiixXX a écrit : D'ailleurs ses passifs [de Dame Yilith] sont meilleur au lvl 2 qu'au lvl 3 Le texte/l'effet des deux évolutions sera inversé. Merci pour ce retour.
|
|
Haut |
|
 |
ArtBess
|
Publié : 07 Décembre 2015, 09:59 |
|
Aventurier |
 |
|
boadicea a écrit : ArtBess a écrit : Pourrait-ont pas débloquer la dernière évo glacée des persos EDG définitivement dans cet avent Oui, c'est le cas  Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas, la dernière évo de chacun de mes perso EDG est toujours verrouiller, il y a le cadenas! 
|
|
Haut |
|
 |
Lucas_Dieudonne
|
Publié : 07 Décembre 2015, 10:56 |
|
|
Il faut ouvrir toutes les cases du calendrier pour avoir l'évo gelée. Ils ne te le donnent pas comme ça, ça serait trop facile sinon.
|
|
Haut |
|
 |
ArtBess
|
Publié : 08 Décembre 2015, 00:20 |
|
Aventurier |
 |
|
Ouais, bah c'est stupide d'attendre jusque la fin du calendrier pour voir ces persos en version collector, ça date quand même de 2011, on remet en avant les EDG, et pour cet événement tant attendu dans l'année, on voit encore des cadenas dans la fenêtre évo. Là, je ne comprends pas... 
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 08 Décembre 2015, 01:47 |
|
Marchand |
 |
|
ArtBess a écrit : Ouais, bah c'est stupide d'attendre jusque la fin du calendrier pour voir ces persos en version collector, ça date quand même de 2011, on remet en avant les EDG, et pour cet événement tant attendu dans l'année, on voit encore des cadenas dans la fenêtre évo. Là, je ne comprends pas... :o Euh non, c'est tout à fait normal.. Faut être patient c'est tout ! C'comme les gosses qui veulent manger le chocolat du 24 le 3 quoi.. x)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Lucas_Dieudonne
|
Publié : 08 Décembre 2015, 11:55 |
|
|
ArtBess a écrit : Ouais, bah c'est stupide d'attendre jusque la fin du calendrier pour voir ces persos en version collector, ça date quand même de 2011, on remet en avant les EDG, et pour cet événement tant attendu dans l'année, on voit encore des cadenas dans la fenêtre évo. Là, je ne comprends pas...  C'est pas du tout stupide, nous on a du ouvrir toutes les cases du calendrier et comme je n'étais pas là un jour j'ai du payer 15 feez (c'est presque rien mais quand meme) alors pourquoi ils devraient les donner gratuitement sans rien faire maintenant.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 08 Décembre 2015, 13:32 |
|
Marchand |
 |
|
Lucas_Dieudonne a écrit : C'est pas du tout stupide, nous on a du ouvrir toutes les cases du calendrier et comme je n'étais pas là un jour j'ai du payer 15 feez (c'est presque rien mais quand meme) alors pourquoi ils devraient les donner gratuitement sans rien faire maintenant. C'est une mentalité assez néfaste à avoir dans un contexte TCG honnetement. Bon, moins dans un TCG virtuel je l'accorde x) Mais sinon chui entierement d'accord. C'est assez normal de l'avoir uniquement à la fin. Et puis sinon, pourquoi j'aurais pas Dame Beenle de suite moi ? j'ai ouvert 8 cases, ça suffit non ? :p on a le prize uniquement quand il est décidé qu'on l'ai, c'est tout 
|
|
Haut |
|
 |
half life 92
|
Publié : 24 Décembre 2015, 01:26 |
|
Guémélite |
 |
|
le 24 c'est une blague ? sérieusement ?
_________________ Exylème fumer c'est le mal
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 24 Décembre 2015, 01:31 |
|
Eminence |
 |
|
On a eu une rare à côté...Une cartouchière???! :u
On a pas le droit à une petite foilissante ou à un booster comme chaque année? :u
|
|
Haut |
|
 |
John8co
|
Publié : 24 Décembre 2015, 01:32 |
|
Guémélite |
 |
|
Le calendrier est terminé mais on n'a toujours pas l'evo glacé de débloquée... Aussi déçu de l' à la place du booster des années précédentes...
|
|
Haut |
|
 |