Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 09 Décembre 2015, 13:35 |
|
Administrateur |
 |
|
Le furieux de l’Hiver Les premiers flocons virevoltaient sous les lueurs de la lune. Soudain, un craquement assourdissant brisa le silence, et retentit jusqu’à la lisière de la forêt des murmures.
Le puissant Meh-Teh, dont la taille rivalisait avec les plus hautes montagnes de Guem, venait de s’éveiller. Sa fureur éclata dans la nuit puis son cri annonça le commencement de l’ère des Colosses. Qu’est ce que c’est ? Le “Furieux de l’Hiver” est un événement d’Eredan iTCG dans lequel vous pourrez obtenir de nombreuses cartes, ainsi que le nouveau personnage : “” et le colosse “”. Comment les obtenir ? Jusqu’au mercredi 16 Décembre à 14 heures (heure française), vous pourrez collecter des cadeaux bleus, blancs et dorés durant vos parties contre d’autres joueurs. Vous obtiendrez également des Cadeaux Bleus, Blancs et Dorés dans les boosters de 399/400 Fee’z. Ces Cadeaux vous permettront d’obtenir de nombreuses cartes parmi lesquels : Meh-Teh et sa version colossale. Lors de cet événement, il vous sera également possible d’obtenir le booster “Souvenir de Noël” comprenant "", "" et “” ainsi que 36 cartes parmi les plus récentes. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 09 Décembre 2015, 13:46 |
|
Eminence |
 |
|
Intéressant aux premiers abords.
Attendons de voir :u
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 09 Décembre 2015, 13:56 |
|
|
Il y a un problème de syntaxe sur la description du perso unique: Enchainement si joue une carte EDG ou berserker, ou Enchainement carte EDG ou berserker, qui sont des notions bien différentes Idem sur Meh-teh lvl 1: Vos autres berserkers et/ou/virgule EDG ont leurs points de vie ect...
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
Dernière édition par XXxiixXX le 09 Décembre 2015, 14:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
half life 92
|
Publié : 09 Décembre 2015, 14:02 |
|
Guémélite |
 |
|
A priori il faut faire une trentaine de combat pour chopper le perso, ça va
EDIT: Choqué et déçus c'est complètement aléatoire
_________________ Exylème fumer c'est le mal
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 09 Décembre 2015, 14:19 |
|
Marchand |
 |
|
attendons de voir. L'aléa c'est moche, c'est clair, mais ça part mieux que l'aléa "limité" quand t'a plus d'energie. Maintenant si t'a un cadeau doré toutes les 20 parties, c'est sur que non merci quoi :/
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 09 Décembre 2015, 14:21 |
|
Guémélite |
 |
|
Event qui a l'air sympa merci Par contre je vois que les perso unique sont tjs aussi présent en salle... je quittais déjà avant, je quitte encore et quitterai toujours contre eux. Peu m'importe les malus, juste au cas ou vous me croisez en salle :p EDIT: en une vingtaine de minutes je suis a 3 or 13 bleu et 3 rouge, j'ai vu pire en terme d’évent embêtant 
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 09 Décembre 2015, 14:45 |
|
Marchand |
 |
|
JInDaMix a écrit : Par contre je vois que les perso unique sont tjs aussi présent en salle... je quittais déjà avant, je quitte encore et quitterai toujours contre eux. Peu m'importe les malus, juste au cas ou vous me croisez en salle :p Fait le en salle training x) JInDaMix a écrit : EDIT: en une vingtaine de minutes je suis a 3 or 13 bleu et 3 rouge, j'ai vu pire en terme d’évent embêtant  1/14/8 pour moi :/
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 09 Décembre 2015, 14:55 |
|
Guémélite |
 |
|
NightmareJoke a écrit : Fait le en salle training x)
Il me semble que c'est pas possible en training, du moins dans le temps
|
|
Haut |
|
 |
Sahtivah
|
Publié : 09 Décembre 2015, 14:55 |
|
|
Event qui parait bien sympa! Et faisable par tous! Bien joué le staff. (Et en plus les grincheux ne se sont pas encore manifesté  ; on est pas loin de la Olà pour le staff!!!)
_________________ Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 09 Décembre 2015, 14:56 |
|
Marchand |
 |
|
JInDaMix a écrit : Il me semble que c'est pas possible en training, du moins dans le temps ah ben je te confirme que ça marche vu que je fais que ça  et d'ailleurs juste après mon post je me tape 2 doré d'affilé. Des fois j'ai l'impression qu'on m'espionne :p
|
|
Haut |
|
 |