Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 13:50
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 27 Février 2013, 23:33 
Guémélite

Message(s) : 256
Reproductibilité : test 1 seul foi mais je dirais toujours
Résumé :lors de la résurrection d'un personnage grâce a fausse mort les malus de pv/max apporté par sont limité au point de vie rendu par fausse mort (6pv)

Description : équipé de 2 a descendu les pv/max d' a - 1. le tour d’après l'adversaire joue + elle se fait ressuscité avec 6 pv mais ne reçoit pas le soin de la (sa limite max a donc été refixé a 6)

Configuration : window vista - mozila firefoxe 19.0 - flash player à jour

Screenshots :pas de screen. je précise que cette situation a été recherché avec mon adversaire, a fin de pourvoir se rendre compte de comment le jeu allais réagir. il pourra confirmer ou pt être donné plus de détail sur sa config ou autre ...

si les non mort garde les bonnus dit " jusque à la fin de la partie" après leur mort/résurrection cela devrais en être de même pour les malus non ???

Edité par Tandyys : modifié le titre et corrigé une typo (personne ne maque Ptol'a)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Février 2013, 04:08 
Marchand

Message(s) : 398
antzkiller a écrit :
Reproductibilité : test 1 seul foi mais je dirais toujours
Résumé :lors de la résurrection d'un personnage grâce a fausse mort les malus de pv/max apporté par sont limité au point de vie rendu par fausse mort (6pv)

Description : équipé de 2 a descendu les pv/max d' a - 1. le tour d’après l'adversaire joue + elle se fait ressuscité avec 6 pv mais ne reçoit pas le soin de la (sa limite max a donc été refixé a 6)

Configuration : window vista - mozila firefoxe 19.0 - flash player à jour

Screenshots :pas de screen. je précise que cette situation a été recherché avec mon adversaire, a fin de pourvoir se rendre compte de comment le jeu allais réagir. il pourra confirmer ou pt être donné plus de détail sur sa config ou autre ...

si les non mort garde les bonnus dit " jusque à la fin de la partie" après leur mort/résurrection cela devrais en être de même pour les malus non ???

Je ne vois pas où est le bug.
La limite des points de vie d'Almaria était -1 ok. Mais fausse mort fixe les points de vie du ressuscité à 6, et donc passe outre sa limitation de pv.
Ensuite, sa limite de pv étant -1, elle ne peut être soignée au delà de -1 pv.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Février 2013, 12:13 
Eminence

Message(s) : 1106
exactement de la meme maniere que l'althing lui aurait quand meme remonté ses PVs meme si sa limite est sensée etre en dessous...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Février 2013, 15:32 
Guémélite

Message(s) : 272
Bonjour,

Il s'agit d'un bug, il est remonté. Le maximum de points de vie d'un perso doit être pris en compte:

Si on veut ressusciter un Zombie dont le maximum a été réduit à 7 cela devrait fonctionner normalement. Si le maximum a été réduit à 3 il devrait être ressuscité avec 3 points de vie, et dans le cas précité, Almaria devrait être en vie avec -1 points de vie (et probablement mourir dès la fin du combat sauf interaction spéciale)

L'Althing a été cité, cette carte fonctionne exactement comme pierre-coeur, par exemple, et le maximum est pris en compte: si un personnage a -7 points de vie et un maximum de -4 quand l'effet de l'althing s'applique, ses points de vie devraient être fixés à -4.

L'interprétation donnée par les 2 réponses à ce message est compréhensible, mais celle de Rah-Xephon ne correspond pas aux règles telles que je viens de les préciser, et celle de Skadooosh est une supposition qui n'est pas vérifiée (à notre connaissance).

Cordialement,
Tandyys

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]