Compétence de Lunatik

Un problème rencontré en jeu, venez nous en parler.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
Dragunov
RANK_NEOPHYTE

Compétence de Lunatik

Post by Dragunov »

Résumé :

Mon adversaire et moi avons 0 cartes dans notre deck.
Je joue lvl3 et une carte de la défausse adverse vient dans mon deck en fin de combat, ce qui fait que je peux piocher une carte au tour suivant théoriquement.
Mais la partie est finie et je perd parce que j'ai fais moins de dégâts alors que normalement c'est mon adversaire qui aurait du perdre à cause de l'impossibilité de piocher.
Lucas_Dieudonne
RANK_DUELLISTE

Re: Compétence de Lunatik

Post by Lucas_Dieudonne »

Dragunov wrote:Résumé :

Mon adversaire et moi avons 0 cartes dans notre deck.
Je joue lvl3 et une carte de la défausse adverse vient dans mon deck en fin de combat, ce qui fait que je peux piocher une carte au tour suivant théoriquement.
Mais la partie est finie et je perd parce que j'ai fais moins de dégâts alors que normalement c'est mon adversaire qui aurait du perdre à cause de l'impossibilité de piocher.

Est ce que tu as commencé ton tour avec 5 cartes en main ou moins?
Si tu n'en avais pas pioché pour avoir une main complète en début de tour, tu as perdu
Emb2011
RANK_GUEMELITE

Re: Compétence de Lunatik

Post by Emb2011 »

Euh... sauf erreur de ma part (et en zil ce serait très surprenant) Lunatik met une carte de TA défausse dans le deck adverse ou dans le tien, mais il ne touche pas à la défausse adverse...
Mais passons, ton problème c'est sûrement que c'était le denier tour de jeu comme l'as dit lucas; si tu a commencé le combat avec 4 cartes dans ta main c'est normal que tu ai perdu ^^
Si c'est pas ça, donne nous ta LU et les cartes jouées lors du tour où tu a perdu, ça nous aiderais à t'aider ;3
La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...
Post Reply

Return to “Bugs”