Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Février 2026, 20:37
Publier une réponse Page 2 sur 8   [ 72 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Janvier 2016, 15:58 
Guémélite

Message(s) : 144
L3lf3 a écrit :
Le reflet de Nebsen ne prend aucun dommage chez moi ( ni magique, ni physique ) ... Alors que rien ne semble indiquer pourquoi. Pourtant ce n'est pas un soucis de chiffre, je suis avec des Tsoutai, alors à moins qu'il est -20 aux dégâts subit ...

C'est quoi la condition spéciale du combat?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2016, 16:01 
Guémélite

Message(s) : 239
Ah ok !!! J'avais pas vu cette partie !

Ah oui ça explique tout : immunisé aux dégâts et gagne tour 10 ^^

Merci beaucoup ! :)

C'est sympa cette idée, mais vu la quantité de combat à faire, ça gâche la bonne idée, en clair, oui c'est sympa d'adapter ton deck mais quand tu dois faire 100 victoires dans la semaine, c'est moins drôle ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2016, 16:33 
Guémélite

Message(s) : 144
L3lf3 a écrit :
Ah ok !!! J'avais pas vu cette partie !

Ah oui ça explique tout : immunisé aux dégâts et gagne tour 10 ^^

Merci beaucoup ! :)

C'est sympa cette idée, mais vu la quantité de combat à faire, ça gâche la bonne idée, en clair, oui c'est sympa d'adapter ton deck mais quand tu dois faire 100 victoires dans la semaine, c'est moins drôle ...

De rien ^^ et c'est sûr que tout avoir sans feezer est chose impossible ^^ mais s'il mettent le hall des champions à jour ce serat pas plus gênant que beaucoup d'autre event ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2016, 19:05 
Guémélite

Message(s) : 122
Emb2011 a écrit :
Dupont a écrit :
Quelle déception ! quel ennui...

Cela relève du "non événement".
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres joueurs, mais un événement que l'on ne peut réaliser qu'en aventure est pour moi très décevant.

[...]

je pense sincèrement que ce genre de chose en fait partie : bridé, répétitif, en un mot ininteressant.

Je le trouve bien moi... les missions sont casses-bonbons à souhait et oblige au deck building et rien que pour ça +1 pour l'event. Ensuite même s'il est impossible d'avoir les 3 cartes sans feez, on peux avoir quant même quelques cartes si on s'y met (pas +1, disons +0.25). Mais ce qui me plait le plus ce sont les restrictions parce que du coup c'est pas répétitif (+1 encore une fois).
Après je ne sais pas comment tu joue, mais perso le no brain j'aime pas, donc cet event est juste excellant, ensuite le fait qu'on ne puisse le réaliser qu'en aventure évite les passages de farm intensif et ça c'est encore +1... surtout que ce sont des boss qu'on ne croise pour ainsi dire jamais en aventure (les reflets...) donc ça change, même pour les joueurs réguliés...
'fin bref, je comprends pas pourquoi t'as écris ça alors que c'est pas vrai du tout... L'event est pas parfait, loin s'en faut, mais il est vraiment bien pour les joueurs qui aime s'amuser à faire du deck building; après si on aime le no brain ou si on aime les combats facile je comprends que l'event soit moyen, mais si c'est le cas ça sert à rien de jouer, faut faire de la compet'...

Et merci au staff de donner des eclats quand on leave, j'avais réussi à me bloquer et garce à vous j'ai pas perdu 10 PE pour rien... encore +1 pour l'event

Et toi t est perso brain.
Je pense qu il y a des gens frustrés et qui trouvent des excuses dans les cartes mythic,legendaires, trophée...
En fait tu joue pour gagner trois cartes no brain

Dernière édition par Serbian le 13 Janvier 2016, 20:52, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2016, 19:29 
Guémélite

Message(s) : 235
Heureusement que le personnage est bof, ça permet de me concentrer sur la lance qui elle peut être sympa a jouer dans le bon deck! :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2016, 19:29 
Guémélite

Message(s) : 108
C'est quoi le but des restrictions au juste? Juste faire chier? Et encore un colosse en plus... Je peux comprendre les restrictions si l'event etait en pvp ( ca aurait fait changement du deck classic LD+Mythique ) mais la c'est en pve. Et comme mentionné en haut.... ca fait un bout qu'on se fait chier avec le pve alors pourquoi faire l'event en pve avec des restrictions casses couilles. ( pour le deck building , desole c'est aussi no brain que normalement a moin d'etre vraiment limité dans ca collection )

Bon je chiale un peu mais j'ai pas l'intention de faire l'event, aucun plaisir a le faire pour ma part.... Et je jou pour le plaisir alors wooops ya quelque chose qui va pas .

Spoiler : NEXT WEEK OP LEGENDARY COMING OUT OU un perso mauraudeur artisan prete combattant berserker courtisan et commence la parti avec toutes les LDS du decks adverse dans votre main ( bien sur avec votre pioche de depart sinon ca pourrait etre un peu trop faible ).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2016, 19:38 
Eminence

Message(s) : 1656
omg, ces lots de fin de combat... Vous pouvez nous proposer mieux quand même...

Ce n'est pas comme si on critiquait ce genre d'event à chaque fois.

Ce farm stupide...

Edit: Puis la boutique spéciale quoi... On va encore pouvoir débourser 50 jetons ou 100 fee'z pour une carte peu commune, super.

Vous auriez pu faire une sortie de cartes à côté.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2016, 20:15 
Marchand

Message(s) : 468
Moi j'aime bien cet event. Je joue pas Néhant, donc je le passe (par contre, je serais en mode zombie pour le colosse Zil que j'attend impatiement depuis le teasing dans un des streams de Maw tellement le croquis était stylé..).

Par contre, le seul gros point noir que je vois, c'est que vous avez toujours pas changé les loots peu commun très contestable contre la monnaie d'event.. Dommage.. Limite permettre aux gens de chopper un ticket trophée à la place, ce serait peut être plus sympa.

Par contre, avoir un petit cadeau d'énergie (20/40) au début d'un event pve comme ça, franchement ça peut être une bonne intention à étudier. Un petit truc pour donner un plus envie aux joueurs de le faire. M'enfin, c'est encore une suggestion qui ne sera pas prise en compte je suppose. :P

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2016, 20:23 
Guémélite

Message(s) : 278
Emb2011 a écrit :
Dupont a écrit :
Quelle déception ! quel ennui...

Cela relève du "non événement".
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres joueurs, mais un événement que l'on ne peut réaliser qu'en aventure est pour moi très décevant.

[...]

je pense sincèrement que ce genre de chose en fait partie : bridé, répétitif, en un mot ininteressant.

Je le trouve bien moi... les missions sont casses-bonbons à souhait et oblige au deck building et rien que pour ça +1 pour l'event. Ensuite même s'il est impossible d'avoir les 3 cartes sans feez, on peux avoir quant même quelques cartes si on s'y met (pas +1, disons +0.25). Mais ce qui me plait le plus ce sont les restrictions parce que du coup c'est pas répétitif (+1 encore une fois).
Après je ne sais pas comment tu joue, mais perso le no brain j'aime pas, donc cet event est juste excellant, ensuite le fait qu'on ne puisse le réaliser qu'en aventure évite les passages de farm intensif et ça c'est encore +1... surtout que ce sont des boss qu'on ne croise pour ainsi dire jamais en aventure (les reflets...) donc ça change, même pour les joueurs réguliés...
'fin bref, je comprends pas pourquoi t'as écris ça alors que c'est pas vrai du tout... L'event est pas parfait, loin s'en faut, mais il est vraiment bien pour les joueurs qui aime s'amuser à faire du deck building; après si on aime le no brain ou si on aime les combats facile je comprends que l'event soit moyen, mais si c'est le cas ça sert à rien de jouer, faut faire de la compet'...

Et merci au staff de donner des eclats quand on leave, j'avais réussi à me bloquer et garce à vous j'ai pas perdu 10 PE pour rien... encore +1 pour l'event

Je suis heureux que cela te plaise. Ceci dit, la notion de no brain est toute relative...
et une réflexion approfondir n'est pas réellement nécessaire pour faire cet event : simplement une diversité de cartes suffisante... pénalité supplémentaire pour les niveaux les plus faibles.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2016, 21:38 
Golem

Message(s) : 878
Orshen a écrit :
Vous auriez pu faire une sortie de cartes à côté.

+1

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 8   [ 72 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant