| Auteur |
Message |
|
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 13 Janvier 2016, 21:53 |
|
|
|
event de merde simplement injouable, sympa eredan en 2016
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ilfana
|
Publié : 13 Janvier 2016, 22:23 |
|
| Eminence |
 |
|
Je pense que l'affirmation de l'injouabilité de cet event est quelque peu exagérée  En terme de temps : 60 PE = 12-30 éclats. 3 sessions par jour = 36-90 éclats. Obtenir une des cartes collector est jouable en terme de temps sans être à fond. Peut être 2 en étant à fond, niveau farm. Pour ce qui est de la difficulté : et sont vos amies 
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 13 Janvier 2016, 22:34 |
|
|
Ilfana a écrit : Je pense que l'affirmation de l'injouabilité de cet event est quelque peu exagérée  En terme de temps : 60 PE = 12-30 éclats. 3 sessions par jour = 36-90 éclats. Obtenir une des cartes collector est jouable en terme de temps sans être à fond. Peut être 2 en étant à fond, niveau farm. Pour ce qui est de la difficulté : et sont vos amies  désolé mais 2 éclats par défaite, on va pas loin, n'oublions pas qu'on se fait one shot, moi je peux pas le tuer en 3 tours je confirme c'est injouable
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zan_Perdu
|
Publié : 14 Janvier 2016, 00:03 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25 Message(s) : 183 Localisation : Vosges
|
Une très bonne diversité dans l'event, rien d'injouable. Au pire si on n'arrive pas a passer un boss au bout de 3 défaites il change ( pour ma part sa ne met pas encore arrivé  ). A chaque partie on a la surprise de l'adversaire en plus de la condition spécial aléatoire. Je pense que sa donne une bonne diversité au jeu.
_________________ "Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."
Capt'ain Al la Triste
|
|
| Haut |
|
 |
|
lde27
|
Publié : 14 Janvier 2016, 00:13 |
|
| Aventurier |
 |
|
Dans l'ensemble, moi j'aime bien cette évent... je trouve qu'il y a des avancés par rapport aux autres évents: - à la suite de 3 défaites l'adversaire change (ce n'était pas le cas avant: des joueurs abandonnaient certains évent pour ça), - les restrictions ont le mérité d'équilibrer "un peu" la différence entre les débutants et les anciens (même s'il y a de la marge encore), - le fait de gagner des éclats même en cas de défaite, je trouve ça sympa pour les grands débutants qui habituellement ne gagnent parfois rien du tout lors des évents. Après on peut toujours trouver des choses à critiquer, mais je pense aussi que c'est important de noter des avancés. ______________ Clan du dragonhttp://clan-dragon.forumactif.org/
_________________ ______________ Clan du dragonhttp://clan-dragon.forumactif.org/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 14 Janvier 2016, 00:49 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Hélàs ce n'est pas en accumulant 2 jetons à chaque fois qu'un nouveau joueur s'en sortira. Peut-être un booster, si il s'en sort bien. Mais le plus malchanceux devra tout de même dépenser 750 pe pour l'avoir. C'est long.
Je pense qu'il y aurait eu moins matière à râler si il y avait une plus grande diversité au niveau des récompenses.
Genre à la place des "offres" à 50 jetons j'aurais plus vu quelque chose dans ce style (pas forcément toute la liste):
3 jetons: 1 carte commune; 10 jetons: 1 carte peu commune; 30 jetons: 1 carte rare; 40 jetons: 1 booster lite standard; 50 jetons: 1 cartes foilissante; 60 jetons: 1 bon d'achat; 80 jetons: 1 carte event bronze; 150 jetons: 1 carte event argent; 300 jetons: 1 carte event or;
L'objectif étant tout de même de récupérer les cartes de l'event. Après, à la fin de chaque event on a toujours des jetons en trop qui vont partir à la poubelle, je trouve ça personnellement assez frustrant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dupont
|
Publié : 14 Janvier 2016, 04:48 |
|
|
lde27 a écrit : - les restrictions ont le mérité d'équilibrer "un peu" la différence entre les débutants et les anciens (même s'il y a de la marge encore),
pas si sûr à mon avis... tenir 10 tours ou gagner t10 : sans tempus... et ce n'est qu'un exemple
|
|
| Haut |
|
 |
|
raph0307
|
Publié : 14 Janvier 2016, 08:51 |
|
| Eminence |
 |
|
|
je les fais en prêtre les 10 tours (si ça peut aider...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
senshui
|
Publié : 14 Janvier 2016, 09:36 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Pour aider également et pour nos amis néhantistes :
10 tours : necro combattant full défense 6 tours et moins : Aggro suicide démon ou AOE Emprise néhantique/mnel selon le boss 10 pv par tour : corruption classique Pas d'enchainement : corruption classique (on met les malus et cartes contrôles et on tank 1 seul perso avec les siphons) Pas de sorts : deck objet fléau des âmes Immunité dégâts physiques : corruption classique
Ce sont les seules conditions croisées pour le moment par votre serviteur.
Bien entendu ça ne fonctionne pas à 100% cela dépend du boss en face... Allez survivre 10 tours face à l'ombre miroir runique en necro relève de l'exploit lol. Mais je dirais que ça passe à 90% sans trop de problème. Sans compter le "6 tours et moins" : AOE ou aggro ? Mince ce sont 3 persos ou un perso unique ? Pile ou face power !
Have fun !
|
|
| Haut |
|
 |
|
L3lf3
|
Publié : 14 Janvier 2016, 10:55 |
|
|
|
Perso, tout passe avec Tsoutaï et Traqueur ( Juste un peu short quand immunisé aux dégâts physique, j'ai dû utiliser une faveur, donc je vais ajouter mon deck Corbeau )
Franchement l'idée et sympa ! Les 'couples' deck/effets peuvent être assez drôle et demander de la réflexion, la seule chose qui pour moi jure un peu, comme depuis le début me direz-vous : radin dans les récompenses. Je comprends parfaitement qu'ils souhaitent forcer un maximum de gens à Feez, c'est normal !, mais si ils amélioraient les cartes surprises, en augmentant le prix mais en limitant à des rares/légendaires/mythiques ( y'a beaucoup de rares 'nul' et qui valent rien ) ça pourrait peut être même augmenter les Feezages tout en donnant un peu plus envie de farmer.
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
| Haut |
|
 |