Oublier pas dissidence sur les mages qui jouent souvent des cartes associés a leur guilde!
Pour le reflet CDS un bon vieux deck abara et finit les soin!
13 janvier 2016 - Le maudit de Nehant
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 13 janvier 2016 - Le maudit de Nehant
Ilfana wrote:Pour le reflet de Nehant, Marzhin est ton amis
Merci, je l'avais oublié celui-ci.
Et pour la condition: "Vos adversaires ont esprit +10", juste comme ça hein, je suis pas super fort en math mais j'ai comme qui dirait une petite impression qu'il y a une coui*** quelque part... pas vous?
Alors soit le staff est encore plus nul que moi en math ou alors ils ont de grave problème concernant la lecture et/ou l'écriture
Mais là ça fait quand même un peu amateur... C'est écrit +10 et on se retrouve en face de perso avec +30.
Ou alors... c'est encore un truc dont Eredan a le secret et que j'ai pas saisi. C'est pas impossible non plus... mais là je veux des explications en triple exemplaires pour la punition!
Allez sans rancune
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!
Sahtivah wrote: C'est écrit +10 et on se retrouve en face de perso avec +30.![]()
aime bien les grands esprits
La mission ou les adversaires ont esprit +10, bah en fait ils ont esprit +30.
Eclosion et harmonie du cherchefaille sont non échangeables

Je possede les anciennes éditions et ce bien avant d'avoir acheté les packs NC.
J'exige un dédommagement!

Et moi j'aimerais aussi dédommagement pour toutes les armes a volonté, lancer d'armes, cherchefaille protecteur. Plus anciennement tir en rafale et bras mécanique d'hic kar... ah! Puis aussi une technique de Zil.
En gros sur au moins 1 booster sur deux d'acheté, t'es sûr de te faire arnaquer au moins une fois.
En gros sur au moins 1 booster sur deux d'acheté, t'es sûr de te faire arnaquer au moins une fois.
Tu es certainement pas le seul, c'est pas la première fois pour moi aussi d'ailleurs; Mais là NON, je ne fermerais pas les yeux, et j'agirais en conséquence!
ON NOUS BERNE A CHAQUE FOIS COMME CELA ET A CHAQUE FOIS ON VA RIEN DIRE OU PIRE, SE FAIRE IGNORER?? MOI JE DIS NON!!!
ON NOUS BERNE A CHAQUE FOIS COMME CELA ET A CHAQUE FOIS ON VA RIEN DIRE OU PIRE, SE FAIRE IGNORER?? MOI JE DIS NON!!!
zuika wrote:Eclosion et harmonie du cherchefaille sont non échangeables
Moi j ai eu un deuxieme "les grands moyens", j ai pensé que ça été réglé.Et deux Nebsen, un j ai vendu pour une prix bas car Nebsen depuis plusieurs mois vaut beaucoup moins.Petites escrocries
- nejisasuke
- RANK_AVENTURIER
et marre des boosters qui te sortent 15 fois les memes cartes, c'est quoi les pourcentages deja?
en gros sur 5-6 cartes ça te sort le memes...Faut arreter
en gros sur 5-6 cartes ça te sort le memes...Faut arreter
Décidément de mieux en mieux...
Le booster ne peut être pris qu'une fois !
Le booster ne peut être pris qu'une fois !