Reproductibilité :seul le premier à fonctionné
Résumé : J'ai beau tuer des persos de races différentes de différents joueurs aucun point ne m'est attribué
Description : J'ai beau tuer des persos de races différentes de différents joueurs aucun point ne m'est attribué
Configuration :salon par niveau
Screenshots :je ne peux pas montrer ce que je n'obtiens pas
[résolu] Trophé le protecteur de Guem
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Trophé le protecteur de Guem
Ba si, tu peux montrer ton compteur avant, montrer un match où des adversaires sont morts et montrer ton compteur après....
Collectionneur de cartes
- juanito26000
- RANK_AVENTURIER
- Anne_Kerbaul
- RANK_MARCHAND
pareil j'ai perfect un elfine / homchai / bête ..... 1 ère fois que je rencontrais le joueur ..... 0 pt ! 
Re: [remonté] Trophé le protecteur de Guem
J'ai rapidement gagné 8 points, puis là je ne gagne plus rien, j'ai affronté un Marzhin, pas de points (pas eu de guémélites élémentaires avant), puis un deck LdP, aucun points...
Le soucis est que je n'ai aucune idée de quelles race il me reste à affronter du coup...
Le soucis est que je n'ai aucune idée de quelles race il me reste à affronter du coup...
J'ai aussi eu l'impression que la mission bug un peu (j'ai dû tuer 14 races différentes pour arriver au bout, si mon compte est juste.)
Probablement sur les Guémélites.
Probablement sur les Guémélites.
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
"guemelite" dois compter pour un, et ça ne doit pas faire la différence entre les type de guemélite.
Au final si car j'ai fini la mission sur un LDP Maen Catalyna Zakarov (tous les guem elementaires en pour le prix de 3
)
Par contre, on ne m'a pas comptabilisé un edg (quand j'étais arrivé à 7 races, j'ai demandé à quelqu'un de ma guilde de jouer deux élémentaux avec Ayir et ça n'a donné que 2 points.)
Sachant qu'avant, j'avais tué HC - Elfine - Bête - Humain - Guem ombre - Golem - Guem guerre (et d'autres mais j'ai effacé la liste en fin de mission
)
Je me suis demandée si le souci venait des multiclassés mais la LU sur laquelle j'ai gagné la mission m'a convaincue que non.
Par contre, on ne m'a pas comptabilisé un edg (quand j'étais arrivé à 7 races, j'ai demandé à quelqu'un de ma guilde de jouer deux élémentaux avec Ayir et ça n'a donné que 2 points.)
Sachant qu'avant, j'avais tué HC - Elfine - Bête - Humain - Guem ombre - Golem - Guem guerre (et d'autres mais j'ai effacé la liste en fin de mission
Je me suis demandée si le souci venait des multiclassés mais la LU sur laquelle j'ai gagné la mission m'a convaincue que non.
[EXY] Exylème
peut etre les mort hors combat ?
AKSU !!!! ce nouveaux monde .
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?