10 février 2016 - Event - L’année de Sinfire

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

zuika
RANK_MARCHAND

Re: 10 février 2016 - Event - L’année de Sinfire

Post by zuika »

Hello, si j'achète le pack de l’événement, est-ce que je pourrais changer les cartes comme pour les NC?
Orshen
RANK_EMINENCE

Post by Orshen »

Oui, je te le confirme.
zuika
RANK_MARCHAND

Post by zuika »

Merci mon bon roi. xD
Dupont
RANK_GUEMELITE

Post by Dupont »

la mission "augmenter l'attaque de 100 pts avec un deck composé de trois mercenaires" semble ne pas fonctionner? J'ai essayé en tempus : 0 ; en avalonien : 0 ; elfe de glace : 0.

En tempus j'ai même réalisé + de 120 pt en une partie : rien

Sauf si cela concerne de l'attaque permanente... ou je ne comprends pas...
JInDaMix
RANK_GUEMELITE

Post by JInDaMix »

Dupont wrote:la mission "augmenter l'attaque de 100 pts avec un deck composé de trois mercenaires" semble ne pas fonctionner? J'ai essayé en tempus : 0 ; en avalonien : 0 ; elfe de glace : 0.

Es tu sure que c'est "mercenaire"? J'ai eu la même mission avec "maraudeur"
Dupont
RANK_GUEMELITE

Post by Dupont »

JInDaMix wrote:
Dupont wrote:la mission "augmenter l'attaque de 100 pts avec un deck composé de trois mercenaires" semble ne pas fonctionner? J'ai essayé en tempus : 0 ; en avalonien : 0 ; elfe de glace : 0.

Es tu sure que c'est "mercenaire"? J'ai eu la même mission avec "maraudeur"

À tous les coups c'était ça... Je pouvais toujours essayer !
Lecture globale quand tu nous tiens !

Merci en de ta réponse.
Zeilor
RANK_AVENTURIER

Post by Zeilor »

event impossible à faire avec mes cartes vieille de 2 ans, pour les plus récentes de ma collection, si vous pouviez penser à faire des event plus abordable la prochaine fois pour des noobs comme moi ce serait appréciable, merci
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Zeilor wrote:event impossible à faire avec mes cartes vieille de 2 ans, pour les plus récentes de ma collection, si vous pouviez penser à faire des event plus abordable la prochaine fois pour des noobs comme moi ce serait appréciable, merci

Le impossible est discutable.
Avec 200 parties tu peux avoir une carte de l'event, même en perdant tout.
Certains trophées ne demandent pas de victoires (par exemple faire 100 points sans jouer de cartes augmentant l'attaque ou infligeant des dégâts).
Avec 100 parties, tu peux te payer le booster (et avoir des cartes récentes ;) )
A noter qu'une bonne partie des cartes récentes sont des rééditions.... Du coup même les anciennes cartes tiennent la route.

Maintenant, les évènements d'Eredan ont toujours été compliqués pour les joueurs les plus récents et les collections restreintes.
Mais je ne suis pas sur que ce soit un mal de permettre aux joueurs les plus assidus et les plus réguliers de s'en sortir mieux que les autres.
Collectionneur de cartes
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

Bon event toutes les cartes sont obtenables sans farmer comme un porc avec des missions plus ou moins simple tous les jours .
Selon moi le groooooos point positif c est la salle spéciale reservé a l'event , sa c'est grave bien , a préserver a pour les prochains event.
OursinBleu
RANK_DUELLISTE

Post by OursinBleu »

Mouahhaahaa des commentaires risibles . De l'autocongratulation, Pauvre event réservé comme dit plus haut aux "thons" du serveur qui peuvent s'empiffrer de pauvres débutants condamnés à les regarder les écraser combat après combat.. bien sûr les cartes, ils les regarderont passer sous leur nez..parce que évidemment , les "anciens" n'en ont jamais assez,il leur les faut en plusieurs exemplaires de chaque.. vous les retrouvez le matin, le midi et le soir. Bonne chance pour la suite, en ce qui me concerne, it's the end.
Post Reply

Return to “Annonces”