Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jisay
|
Publié : 17 Février 2016, 12:30 |
|
Marchand |
 |
|
Hello Oursinbleu,
Je suis triste que cet event t'ai laissé un tel ressenti alors que nous avions fait au mieux afin que chacun puisse obtenir des récompenses selon son implication et le temps disponible pour le réaliser.
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 17 Février 2016, 13:19 |
|
Eminence |
 |
|
Je me répète mais j'ai aimé cet event.
J'ai arrêté dimanche soir, l'objectif "faire 100 tours sans booster vos persos/attaquer m'a fait renoncer à continuer.
Sur les quelques jours j'ai eu les 3 mythiques sans feezer, et la moitié du temps je faisais XP mes persos dans la salle, et j'étais loin d'être le seul, de quoi aider tous les jeunes. Donc non, tous les "thons" ne pensent pas forcément à s'enrichir au maximum au profit des autres. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est du aux restrictions, mais j'ai trouvé la mentalité/le jeu des joueurs bien plus agréable que d'habitude.
Comme l'a dit Zurga, c'est normal qu'un vétéran ait plus de choses que les novices. Et pour une fois un novice pouvait tout de même se procurer le personnage normal, ou au moins le booster.
J'ai pour habitude de râler quand la moindre chose ne me plaît pas. Là non, il n'y avait vraiment pas de quoi. Il faudrait revoir certains objectifs, mais dans l'ensemble l'event était très bon et j'espère que vous allez garder cette base pour les prochains.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 17 Février 2016, 13:36 |
|
Immortel |
 |
|
Quand la mission est gagner avant le tour 4, ça me parait normal de sortir des decks qui font très mal très vite. Quand on doit gagner avec 3 persos d'une certaine guilde, ça me parait aussi normal de sortir des decks qui peuvent gagner.
Après si les vétérans sont là, le matin, le midi, le soir et la nuit c'est qu'ils se donnent les moyens d'arriver à leurs fins.
Depuis le temps, on sait tous que pour finir un event sans trop Feezer, il faut avoir des decks compétitifs dans chaque guilde. Compétitifs ne veut pas dire que ça gagne à tous les coups, mais que globalement on fait plus de victoires que de défaites.
Question mentalité, j'ai vu des gens laisser filer des parties en cas de matchs retour (2 matchs consécutifs avec le même adversaire), j'en ai laissé quelques unes quand j'avais gagné la première. Je regrette par contre toujours les joueurs qui quitte la partie avant la fin du tour 2, cela pénalise l'adversaire pour pas grand chose dans ce genre de salle et de concept.
Le plus plaisant a été de revoir des decks avec des cartes guildées plutôt qu'une version identique aux persos prêts des 8 légendaires du deck.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Dupont
|
Publié : 17 Février 2016, 13:43 |
|
|
Je partage l'avis d'Orshen.
Juste une suggestion : il serait sympa d'introduire une part de missions en tournois...
- J'ai été top 20 en Lucyan à 1504... Cela ne me paraît pas vraiment normal ; - 37 inscrit en master quand la moyenne tourne autour de 80 ; - etc.
Le fait de devoir jouer dans une salle particulière, à vidé les autres salons. Dommage.
|
|
Haut |
|
 |