Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 13:59
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Février 2016, 13:06 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Une nouvelle caste fait son apparition sur Eredan ITCG, il s’agit de la caste : “Dompteur”.

Tous les Dompteurs ont la compétence suivante :
“Gagne Enchaînement et points de vie max +1 si joue un familier qui peut être attaché sur un de vos personnages au choix.”

Image

De nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

. (3 évolutions au total). À sa dernière évolution : Peu Commune. Les Envoyés de Noz'Dingard. Humain, Guémélite Dragon. Compendium, Dompteur. Mage. Esprit 2. Attaque 5/7. Défense 1. Points de vie 14.
En début de partie, un "Darkat" de votre Deck s'attache à l'un de vos Dompteurs. Vos Dompteurs gagnent Enchaînement s'ils jouent un Sort Draconique. Tour 2, 3 et 5 : Vos autre personnages gagnent 2 Points de vie.

. Peu Commune. Protecteur. Les Envoyés de Noz'Dingard.
Vos personnages ont Défense +1 jusqu'à la fin de la partie. Dompteur : À l'activation et en début de Combat, choisissez jusqu'à un Allié, un Familier (non "Skar") de votre défausse lui est attaché.

Image

À l’occasion de cette sortie, un Super Pack Les Envoyés de Noz'Dingard est disponible en boutique pour une durée limitée.

Le Super Pack Standard Les Envoyés de Noz'Dingard contient : “Pamm” + 5 boosters Standard Guildés Les Envoyés de Noz'Dingard soit 60 cartes dont 40 de votre Guilde et 20 cartes génériques ou Mercenaire venant toutes des 3 derniers actes. Parmi elles, au moins 5 cartes Rares.

Ré-édition / Patch :

. Mythique. Unique. Magique. Les Envoyés de Noz'Dingard.
En début de partie cette carte s'attache à un de vos Noz. Si 7 sorts Draconiques ou de Feu sont activés, cette carte est retirée de la partie et son porteur a Esprit +4, Défense +2 et change d'apparence jusqu'à la fin de la partie.

. (3 évolutions au total). À sa dernière évolution : Rare. Les Envoyés de Noz'Dingard. Humain. Compendium, Dompteur. Mage. Esprit 3. Attaque 5/8. Défense 2. Points de vie 14.
Défense +2 si joue une Action. En début de combat, choisissez un personnage. Il subit 3 dégâts magiques +3 s'il a une Classe en commun avec vous. Tours 3, 5 et 6 : +2 aux dégâts magiques.

. Rare. Protecteur. Les Envoyés de Noz'Dingard.
Permanent. Défense +4, vous gagnez la classe Combattant. Dompteur : -2 aux dégâts subis.

. Peu Commune. Magique. Les Envoyés de Noz'Dingard.
Esprit +2, vous gagnez la classe Mage. Permanent. Dompteur : +2 aux dégâts magiques infligés.

. Peu Commune. Offensif. Les Envoyés de Noz'Dingard.
Attaque +4, vous gagnez la classe Maraudeur. Permanent. Dompteur : +2 aux dégâts physiques infligés.

. (3 évolutions au total). À sa dernière évolution : Commune. Les Envoyés de Noz'Dingard. Humain. Compendium, Dompteur. Mage. Esprit 2. Attaque 5/7. Défense 2. Points de vie 14.
Si Vaerzar porte un Familier, Attaque et Défense +1 et tous vos Noz gagnent Enchainement s'ils jouent un Sort. Tour 4, 5 et 6 : Vos personnages portant un Familier ont Défense +1 jusqu'à la fin de la partie.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Sortie de cartes : Pamm
Message Publié : 24 Février 2016, 13:32 
Marchand

Message(s) : 596
aucune idée de si ça va être fort ou pas. mais content que le gameplay avec les familiers ait sa caste à lui.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Février 2016, 13:42 
Eminence

Message(s) : 1043
Je passe... j'aime pas les decks tafioles ;)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Février 2016, 13:44 
Marchand

Message(s) : 349
Vraiment ympas la nouvelle caste et le new perso^_^, J'crois que j'vais commencer à jouer un peu mage noz du coup. :D

Ah j'ai pas vu les ré-éditions...Que du bon ma foi! Un retour du rejeton en global pour bientôt?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Février 2016, 13:50 
Guémélite

Message(s) : 251
Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle caste... c'est mou du genou quand même... Facilement contrôlable parce que si tu te fait virer ton ptit familier qui te met combattant, bah t'es plus combattant et tu l'as dans l'os (va chercher !). Après, a été pensé pour cela, et c'est une très bonne chose, certes loin d'être le luxe, mais le minimum.

Pour moi, il manque encore quelque chose, mais je suis comme Socrate, je ne sais pas quoi, mais je le sens.

Aucun choix de "LU-building", puisqu'il n'y en a que 3 Dompteurs pour l'instant.

Concernant le nouveau personnage (qui est magnifique, très jolie dynamique dans le dessin :), 'vo, 'vo Regis Torres !), bah c'est un gros plus qui rajoute :
- de la fluidité (avec son enchaînement sorts draconique pour la LU)
- de la résistance avec son familier (qui est, encore une fois le minimum, car la résistance des 3 perso est suuuper faible...)
- du recyclage de familier

Cependant, y'a une chose qui ne marchent pas le passif de la nouvelle est remplacé par celui de, du coup, on m'explique son intérêt (surtout que lui ce n'est pas uniquement les sorts draconiques).

J'attend les prochaines sorties et de voir le deck tourner en jeu.

PS : C'est quoi ce Rejeton chevalier dragonauphile sérieux ? Il sert à quoi maintenant, à part juste donner un avantage privé aux mages déjà beaucoup trop forts ?

Je pense sérieusement revendre mon bon vieux chevalier dragon maintenant...

Très déçu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Février 2016, 17:45 
Eminence

Message(s) : 1655
C'est sûr que ca ne rivalisera pas avec les sorcelames ou les chevaliers dragons (voir noz mage pur), mais ça pourrait être assez intéressant à construire comme deck. Je m'y attarderais.

Quand j'ai lu dompteur j'ai cru à un up meute bête :u

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Février 2016, 19:57 
Eminence

Message(s) : 1147
Franchement, ce game play à un potentiel assez monstrueux! Perso, je le kiff particulièrement!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Février 2016, 20:43 
Guémélite

Message(s) : 250
Orshen a écrit :
C'est sûr que ca ne rivalisera pas avec les sorcelames ou les chevaliers dragons (voir noz mage pur), mais ça pourrait être assez intéressant à construire comme deck. Je m'y attarderais.

Quand j'ai lu dompteur j'ai cru à un up meute bête :u

Moi j'pensais c'était du zil :v donc tout à fait logique avec La meute

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2016, 15:53 
Duelliste

Message(s) : 36
C'est une excellente idée. Bravo..par contre comme dit plus haut, le terme de Dompteur me fait penser au cirque . Eleveur aurait été plus adéquat pour une nouvelle caste. Je suppose qu'on la retrouvera dans des guildes différentes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2016, 16:28 
Eminence

Message(s) : 1440
Moi j'attends de voir si et vont ressortir avec une maman Nawell et son fouet (les anciens de GT reconnaitront) ;)

Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant