Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 02 Mars 2016, 13:32 |
|
Administrateur |
 |
Inscription : 22 Janvier 2013, 18:52 Message(s) : 2480
|
De nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :  . (2 évolutions au total). Rare. Masse à deux mains. Combattant, Avalonien. S'active après le combat. Permanent. Attaque +4. Vous gagnez un niveau jusqu'à la fin de la partie. "Konis" : En début de combat, inflige X dégâts physiques à un personnage adverse où X est égale à la moitié de l'Attaque Max de "Konis". . (3 évolutions au total). À sa dernière évolution : Commune. Mercenaires. Combattant. Humain. Avalonien. Esprit 0. Attaque 7/10. Défense 3. Points de vie 13. Gagne Enchaînement si joue une Arme à deux mains. En début de combat, si vous portez "Masse Longue", vous avez Attaque Max. +4 jusqu'à la fin du Tour et vous gagnez un Niveau jusqu'à la fin de la partie. Tours Pair : Gagne X Points de vie où X est égale à votre Niveau divisé par 2.  À l’occasion de cette sortie, un Super Pack spécial Konis est disponible en boutique pour une durée limitée. Le Super Pack Konis contient : “Konis” + 5 boosters Nouveaux arrivants, soit 60 cartes dont au moins 5 Rares (ou Légendaire) et 20 Peu communes. Ré-édition / Patch : . Peu Commune. Familier. Avalonien. Permanent. Attaque +1, Défense +1 et vous gagnez un Niveau jusqu'à la fin de la partie. Une Quête de votre Deck est placée dans votre Main, et une de votre Défausse dans votre Deck. Enchainement. . Peu Commune. Action. Avalonien. Combattant. Défense +X où X est égal au Niveau de votre personnage -1. Votre personnage ainsi qu'un autre de vos personnages gagnent 1 Niveau jusqu’à la fin de la partie. Enchainement Bijou. . Commune. Action. Votre personnage obtient son bonus d'ordre s’il n’en bénéficie pas déjà. Les prochaines Armes jouées par les deux personnages en combat s'activeront immédiatement. Enchainement Arme. Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 02 Mars 2016, 14:23 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:15 Message(s) : 235
|
Hello, serait il possible de mettre le de l'acte 7 disponible en quilingo comme il devrait l’être? Merci 
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 02 Mars 2016, 15:24 |
|
Inscription : 10 Mai 2013, 11:45 Message(s) : 878
|
Déçu, une sortie avalonienne qui n'apporte vraiment pas grand chose, voir même complètement HS (arme à 2 mains).
Il y avait tellement d'autres jeux à développer mage, marau, prêtre, multi-classe ... bé non ... on te colle un combattant avec des stats en carton (13 pv) un bonus d'ordre inutile au possible, son passif pour l'activer ça va être la croix et la bannière et un enchainement complètement HS par rapport aux autres Ava (et qui ne sert qu'une fois logiquement), non mais sérieux, je suis plus que curieux de savoir le pourquoi d'une telle sortie. - Un pari stupide? - Un lendemain de cuite? - Ilfana en vacance?
, auraient pu être au moins up, si pas rééditées. Au passage, en standard, les niveaux ne servent que peu, , , et maintenant
C'est pas avec ça qu'Avalonien sera de nouveau joué.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 02 Mars 2016, 16:24 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:14 Message(s) : 251
|
Je suis d'accord, sortie un peu trop précise, qui n'apporte rien au jeu avalonien, qui ne fait qu'en démarrer une nouvelle, qui n'est pas forcément intéressante en elle-même. Si vous continuez dans cette voie-là (des deg random avec des objets), ça va en découler d'un deck no brain, et donc pas intéressant. En plus, ce ne serait pas vraiment des avaloniens, mais plutôt une nouvelle caste, genre "Orque" (ils sont connus pour être débiles mais musclés), non... ? Ilfana, est-ce que c'est toi qui a créé ce nouveau personnage... original ? Peut-tu développer le pourquoi du comment ? Je suis très intéressé de voir ta réponse 
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 02 Mars 2016, 16:47 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 01 Février 2013, 19:04 Message(s) : 1440
|
Hello, Konis n'a que 13 pv. Il est fragile au premier passage. Au second passage, Konis avec sa masse longue c'est : Attaque 11/18 Soit une première attaque random à 9 Puis une attaque à 11/18 à froid Soin de au moins 2 pv si le tour est pair. Les avaloniens montent rapidement au niveau 8-10. En pré tests, il me semble correct et équilibré. Si après le test du grand bain, ce n'est pas le cas, merci de me remonter  Ensuite, Konis permet d'ouvrir le gameplay des Avaloniens vers d'autres possibilités que prêtres épées à une main. D'autres choses devraient arriver.  Pour le pourquoi du comment : le secret de fabrication de Konis est inscrit sur l'étiquette de son caleçon même avec une loupe on a du mal 
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
kabuki
|
Publié : 02 Mars 2016, 17:10 |
|
Inscription : 04 Février 2013, 19:58 Message(s) : 94
|
Bjour, mais sur le visuel de la box konis à vendre une nouvelle icône type nouvelle guilde apparaît ; ça fait un peu celtique(avec un fond vert)
Des infos ?
ludiquement
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 02 Mars 2016, 17:44 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:14 Message(s) : 251
|
Ok, c'était ce que je pensais, une nouvelle mécanique. J'espère que ça tiendra parole Ilfana, je te fais confiance hein !  Ensuite, pour ce qui est de ton exemple, il est contestable. En effet, tu donnes l'exemple quand tout se passe comme prévu, mais ça n'arrive pas souvent : - la masse doit arrivée dans les 3 premiers tours maximum - Il ne doit pas se faire OS (surtout avec aussi peu de PV) Ensuite, un autre problème se pose, s'il perd sa masse (par quelques raisons que ce soit : mort, removal, vol, etc... et dieu sait qu'il y en a beaucoup, surtout en ce moment). Pour l'instant, je suis réservé, j'attend de voir. Après, je pense que le gameplay "avalonien" est très loin avec ce nouveau personnage. Pareil, il ressemble à un Orc, un peu débile et l'effet de la masse est carrément foufou et "débile" (méliorativement j'entend), alors pourquoi pas les détachés carrément des avaloniens et de créer une nouvelle caste ("Orc", comme je le citais plus haut par exemple) ? kabuki a écrit : sur le visuel de la box konis à vendre une nouvelle icône type nouvelle guilde apparaît ; ça fait un peu celtique(avec un fond vert)
Des infos ? Je suis pas le seul à m'être posé la même question, un teaser, un easter egg ? Ça serait top et bien joué de votre part. Cependant, je pense que c'est simplement le logo des castes en général (puisque avalonien est une caste, de guilde mercenaire). Mais bon j'avoue, que si c'est ça, ils auraient juste pu mettre la guilde mercenaire ?
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 02 Mars 2016, 17:47 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 01 Février 2013, 19:04 Message(s) : 1440
|
C'est l'emblème des Avaloniens 
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 02 Mars 2016, 17:59 |
|
Inscription : 10 Mai 2013, 11:45 Message(s) : 878
|
Ilfana a écrit : Au second passage, Konis avec sa masse longue c'est : Attaque 11/18 Soit une première attaque random à 9 Puis une attaque à 11/18 à froid Soin de au moins 2 pv si le tour est pair. Les avaloniens montent rapidement au niveau 8-10.
Je ne suis vraiment pas convaincu. Pour ça il faut: 1- Avoir l'arme en mains 2- La jouer sans ce faire contrer ( au passage carte inactive sur son tour) 3- Survivre (13 pv, 0 esprit, 3 de def et peu de boost défensif) 4- Que l'arme ne soit pas enlevé via un , ect... Edit: arff Xovan m'a devancé Ilfana a écrit : Pour le pourquoi du comment : le secret de fabrication de Konis est inscrit sur l'étiquette de son caleçon même avec une loupe on a du mal  J'ai peur de trop m'approcher, il me fait un peu trop penser à doofy [...] et c'était chouette Et tout de même merci pour ces retour Ilfana.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Sahtivah
|
Publié : 02 Mars 2016, 19:16 |
|
Inscription : 11 Février 2013, 14:19 Message(s) : 161
|
(J'adore le clin d'oeil aux "Goonies" ^^)
_________________ Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|